Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clone (?) Bagua (Fasttech)

Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 20:21

Petit aperçue de ce qu'appel Fasttech "Bagua Style Mechanical Mod" (SKU : 1438101)

Le "Bagua" est un mod en acier inoxydable (stainless steel) 18350 uniquement, contacts en laiton (brass).
Parcontre, c'est n'est pas un clone du mod Bagua. Je ne sais pas pourquoi ils l'on appelé comme ça...

Le pole positif de la batterie est réglable. C'est tout...

Clone (?) Bagua (Fasttech)  <a href=Clone (?) Bagua (Fasttech)  IMG-20140130-00195" />
Dans l'ordre : bouton, ressort, barrure, support des 3 premiers éléments, ecrou qui tiens le tout (en laiton), tube (18350 uniquement), bague, cap du haut (pôle laiton, seul le coté batterie est réglable).

Clone (?) Bagua (Fasttech)  <a href=Clone (?) Bagua (Fasttech)  IMG-20140130-00196" />
Entièrement assemblé

Clone (?) Bagua (Fasttech)  <a href=Clone (?) Bagua (Fasttech)  IMG-20140130-00197" />
Assemblé avec un RSST.

Batterie compatible : IMR Efest 18350 flat jusqu'a Efest 18350 nipple + fuse (sigelei).

Avantages : très facile d'utilisation, bonne conductivité, solide (ça fait 4 mois que je le traine partout, béton, asphalte, banc de neige il a a peu près tout mangé et il a juste des micro  rayures), prix ridicule, pas de flafla. Le ressort est bien équilibré, correctement moelleux en étant asses dure pour ne pas faire feux avec batterie et Rsst plein. 89 grammes a vide il est asses leger.
Sont coté brut permet quelque chose relativement utile, son grip (grâce aux bagues et son bouton) permette de l'utiliser avec des gros gants d'hiver isolés sans l'échappé ni en faisant feux par erreur. Pratique pour l'hiver...
Inconvénient : l'écrou qui tiens le bouton demande a être resserré de temps en temps (environ 1 fois par semaine). Que 18350.

Les connexion laiton doivent être sablé de temps en temps mais c'est normale

C'est mon daily vape.

NB : Fasttech change de fournisseur et de qualité de produit continuellement, rien ne permet de dire que le stock actuel est le même que celui que j'ai (commande de septembre 2013)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Re: Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Ludo Jeu 30 Jan 2014 - 20:34

J'ai vu 3 ou 4 clones du bagua (dont le tien). Aucun ne se ressemble vraiment mais ils avaient le même style.

Ta fuse, tu l'as trouvé où?
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Re: Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:51

Ludo a écrit:J'ai vu 3 ou 4 clones du bagua (dont le tien). Aucun ne se ressemble vraiment mais ils avaient le même style.
Je voulais en faire part parce qu'en faite il ressemble a rien, mais étonnamment c'est le meilleur mod que j'ai jamais acheté pour mon usage.
Ludo a écrit:Ta fuse, tu l'as trouvé où?
M'en suis acheté un carton chez les tinois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Re: Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Ludo Jeu 30 Jan 2014 - 21:58

Pour la fuse, si tu en as une en trop, je suis intéressé pour te l'acheter.
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Re: Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:07

pm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone (?) Bagua (Fasttech)  Empty Re: Clone (?) Bagua (Fasttech)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum