kamry k100 pas de kick
4 participants
Page 1 sur 1
kamry k100 pas de kick
Comme certain le save je me suis commander un meca en pensang que cetait simple, maa question esce que je peux lutiliser directement sans avoir tester mes resistance et szns kick ou je risque de le brisé ou dexploser le quartier ?
JMVAP- Messages : 18
Re: kamry k100 pas de kick
ma aller voir comment le switch est fait dedans pis je revient te dire ca lol
mais si tu peut pas verifier les ohm il y a certain risque que moi je ne peut te nommer
mais je crois bien qu avec une bonne batterie aw ou effest ou autre proteger moi j irais pas en bas de 0.8ohm ou dependant de la grosseure de ton fil resistif entre 4 a 7 tour tu devrais etre safe mais faudrait verifier sur le forum je crois bien que brahma avait mis le petit calculateur pour les ohm et les amp de la batterie
j ai déja vue le meme genre de calculateur en fouillant sur google que tu pouvais entrer le kantal les tour le diametre de la wick pis ca donnais un bon approx
mais si tu peut pas verifier les ohm il y a certain risque que moi je ne peut te nommer
mais je crois bien qu avec une bonne batterie aw ou effest ou autre proteger moi j irais pas en bas de 0.8ohm ou dependant de la grosseure de ton fil resistif entre 4 a 7 tour tu devrais etre safe mais faudrait verifier sur le forum je crois bien que brahma avait mis le petit calculateur pour les ohm et les amp de la batterie
j ai déja vue le meme genre de calculateur en fouillant sur google que tu pouvais entrer le kantal les tour le diametre de la wick pis ca donnais un bon approx
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
no stress pour le full meca je viens de demonter le mien pis
les spring ne devrait pas deranger pour le sub ohm mais faut trouver une batterie digne de ca lol
les spring ne devrait pas deranger pour le sub ohm mais faut trouver une batterie digne de ca lol
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
juste une fuse jmvape si ya sort elle fuse lol
mais un ohmmètre qui traine chez vous surment ou commende toi un ohm checker un gros 10$ pour savoir ou on est rendu ca vaut la peine
https://www.fasttech.com/p/1503505
vape fuse a 4 ou 5$
mais un ohmmètre qui traine chez vous surment ou commende toi un ohm checker un gros 10$ pour savoir ou on est rendu ca vaut la peine
https://www.fasttech.com/p/1503505
vape fuse a 4 ou 5$
exact oui oui oui et que dire de plus lol
mais corriger moi a 6 tour de kanthal il devrait etre sure a tout cous en attendant de pouvoir tester le tout???
mais corriger moi a 6 tour de kanthal il devrait etre sure a tout cous en attendant de pouvoir tester le tout???
daves- membre actif
Oui jvais aller en acheter un demain et me commander une fuse....je prefere pas prendre de chsnce surtout que jai une batterie Kamry qui venais avec
Habituellement je prend 3 wick 1mm et 5 tour de kantal 32
Habituellement je prend 3 wick 1mm et 5 tour de kantal 32
ok jai oublier de mentionner que cetais du micro coil mon approximatif
fait en 6 tour pour ce soir pour etre plus safe
fait en 6 tour pour ce soir pour etre plus safe
JE LAI ! Jai un ohmetre maintenant qqun peux mexpliquer comment prendre mes mesure et me dire comment sa marche en gros les histoire de resistance et me dire quesce wui peut briser dans mon mod si c pas correct. Ah et aussi les danger des batterie du genre. On en utilise a job et jme rappel tres bien wuand faisant charger une batterie dans un char ( equiper pour ca et non dsns lallume cigarette) on avait foutu le feu dans le coffre
Merci
Merci
Bon jai pas de batterie 9v pour le faire marcher ahahahaha FAIL une ride chez canadiantire pour rien. Cependant jai trouver un capuchon electronique dans mon kit avec le kamry. Ca ressemble a une batterie de montre, mais cest dun vert style vert carte electronique lun des coter est comme un tits de pile et dessus cest ecris x20
Le x est en fait un petit cercle avec des branche ce qui ressemble a un x c quoi ?
Le x est en fait un petit cercle avec des branche ce qui ressemble a un x c quoi ?
Selon moi c;est un fuse de Vape Safe. Suis ce lien pour voir si c'est bien ca http://www.happyvaper.com/Vape_Safe_2_Cents_Fuse_p/vapesafe2.htm
Brahma- Admin
Bon jai pas de batterie 9v pour le faire marcher ahahahaha FAIL une ride chez canadiantire pour rien. Cependant jai trouver un capuchon electronique dans mon kit avec le kamry. Ca ressemble a une batterie de montre, mais cest dun vert style vert carte electronique lun des coter est comme un tits de pile et dessus cest ecris x20
Edit. Finalement cest le truc qui faut mettre dans le chargeur
Edit. Finalement cest le truc qui faut mettre dans le chargeur
ses une fuse brahma a raison mais la dedans ton mod en cas de short elle toaste a la place de tes doigt
sur le sens de la photo la fuse la pastille de fer chrome sur la base de la batterie
ta couper cour dans ta progression de vaper direct au mecanique yen a qui laisse faire les ego pour tomber dans les mod electronic mais direct dans les meca ca devient complique pour un debutand
sur le sens de la photo la fuse la pastille de fer chrome sur la base de la batterie
ta couper cour dans ta progression de vaper direct au mecanique yen a qui laisse faire les ego pour tomber dans les mod electronic mais direct dans les meca ca devient complique pour un debutand
Spa tant compliquer tant quon se fait donner les bonne info , sa marche tres bien avec le kick !
Merci tlm sans ce forum je serais sans doute en position foetal dans un coin a hurler
Merci tlm sans ce forum je serais sans doute en position foetal dans un coin a hurler