Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouveau de sherbrooke kamry K100

+3
Brahma
Valdoo
JMVAP
7 participants

Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Sam 11 Jan 2014 - 14:11

Salut tlm, je suis nouveau avec le vaping jutilisais des ego avec des clearo rebuilt mais malheureusement du ma job les pile finissait toujours par briser. ( le boutte qui visse arrachait et les connection de la batterie arrachait avec. DONC je viens de macheter un Kamry K100 sur ebay vu wuil a lair plus robuste. Je vais lutiliser avec des clearo ego rebuildable. Des conseil question batterie ou chose wue je doit savoir. Je mis connais pas pentoute cote electronique ohm watt etc etc. Quesce que je doit savoir et quelle batterie je doit acheter etc. Merci des info ! Very Happy 

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Sam 11 Jan 2014 - 15:08

Bienvenue sur le forum !

Tu auras besoin d'un chargeur, et de deux piles, et possiblement d'un kick et autres accessoires. Tu as choisis un appareil intéressant, mais c'est un mod mécanique. Habituellement, on commence avec un mod électronique, on évolue dans le domaine, puis on passe au mod mécanique si on veut. Si tu es relativement nouveau avec la vape, tu pourrais conserver cet appareil pour plus tard, et en acheter un autre modèle pour maintenant. Avec ce modèle, tu ne peux pas faire de lecture de résistance, tu n'as rien pour tester le voltage de tes piles non plus, rien pour protéger tes piles, rien pour réguler la tension. Si tu te fies à la résistance que ton atomiseur devrait avoir, et qu'elle est défectueuse, cela crée un court-circuit. Tu dois pouvoir vérifier la résistance avant.

Le coût des accessoires de mod mécanique (vape fuse, kick, multimètre, lecteur de résistance) devrait tourner autour de 60$ (sans compter piles et chargeur, un autre 40$). Pour ce prix, tu as quelques choix de mods électroniques tout intégrés, qui seraient utilisables immédiatement. C'est un choix à faire.

Mais c'est la première fois que j'entends parler d'un tel bris de pile ego. Ce serait bien de savoir comment ça arrive, question de te proposer quelque chose qui va tenir le coup.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Sam 11 Jan 2014 - 15:23

Merci pouf les info

Concernant la pile ego que je doit trainer dans une poche de veste, cest le dessus de la pile wui arrache. Exemple:lorsquon regarde une batterie ego le chromé ou il y a le bouton, cest ce cap qui se defait et lorsque sa arrivr les fils electriwue arrache , cest la 4ieme batterie je brise, pour le reste je suis policier donc ca me prend quelwue chose de tres petit du le msnwue de place pour le trainer et aussi wuelwue chose de tres robuste ! Je rebuilt mes clearos a loeil donc evidemment jai aucune idee des resistance etc que sa me donne. 2-3 bout de silica, 4-5 tour de kantal...bref cest vraiment a laveuglette

Concernant ce qui me manque pour le k100 pouvez vous me donner des nom de produit pour maider a chercher sur ebay


Dernière édition par JMVAP le Sam 11 Jan 2014 - 15:26, édité 1 fois

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Brahma Sam 11 Jan 2014 - 15:24

Bienvenue sur le Forum JMVAP Smile
De la facon dont tu parles concernant le bris de tes batteries Ego....tu devais la mettre dans tes poches de pantalon.... Ce genre de bris arrive souvent quand on s'assois et que ca force la batterie a plier. Vu que la batterie plie pas...elle se defait  Smile 

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Brahma Sam 11 Jan 2014 - 15:35

Oups! On a poste en meme temps....donc mon affaire de Ecig dans tes poches de pantalon n'a pas vraiment rapport.
Pour les batteries, le Kamry est un mod telescopique...donc ca peut etre des batteries 18350,18500ou 18650. Et comme le disais Valdoo le Kick est comme tres important cote securite et constance de puissance. Si tu le regles disons a 9 watts avec le kick ajustera ton voltage selon la resistance que tu auras monte.

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Sam 11 Jan 2014 - 15:36

Petit, solide, tout intégré. Un istaste MVP 2 ? Cela te donnerait moins de trouble qu'un mod méca. Quand tu fais une résistance tu pourrais la lire sur l'appareil et voir si ça a du sens, et quel voltage utiliser. Tout est "flat" autour de la boîte. Le bouton est plat. À partir de 40$. Rien d'autre à acheter. Sinon, un bon 100$ et plus pour rester avec le k100.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  mariechouette Sam 11 Jan 2014 - 17:56

bonsoir et bienvenue, JM de Sherbrooke.
et ben tu y vas pas de main morte!
je comprends même pas ton charabia, tu est déjà un initié,si on compare tes connaissances  avec  le peu que je connait en matière de vap.
on peut apprendre  si tu veux nous faire partager, mais je t' en prie, sois plus clair dans ton partage. Neutral , tu pourrais faire un effort  avec tes expressions (lol)

Au plaisir de voir tes évolutions

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  rcoute Sam 11 Jan 2014 - 19:45

Je me laisse aller , selon moi le plus portatif des mods , pour travail a l'extérieur
compact 2 x 3 x 3/4 pouce avec le réservoir , plus petit qu'un paquet de cigarette
tu le met dans ta poche de chemise . assez cher , pas facile de mettre la main dessus
et il faut aimer les cartos on si habitue

http://www.billetboxvapor.com/
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 20:50

Ebay c'est pas vraiment la meilleur place pour commander du stock (hormis kanthal et silica/ekowool).
Pour un mod mécanique avec un kick ou non il faut des batteries de type IMR, tu peu chercher les marques AW ou Efest (évite les Efest 18650 2000 mah rouge)

Mais je pense que un mod mécanique c'est un peu trop de trouble pour un débutant qui à tendance a briser des ego.
Joyetech faisait des "MOD" électronique en 18350 ou 18650 régulé mais non réglable (3.7 v uniquement). Ça fonctionnait exactement comme une ego standard (ça se barre en 5 clic etc) mais avec des grosses batteries. Ca coutais genre 20$. c'est la meilleur alternative aux ego que j'ai trouvé.

Après tout est possible en fonction des $$$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Sam 11 Jan 2014 - 23:29

Merci pour vos feedback.  Dire que javais detourné mon choix sur le k100 en croyant que cetait moin compliqué un meca ahahah ca mapprendra a seulement lire sur les forum par ci par la sans poser la question directement! Ceci dit je pense garder le k100 en stand by et acheter un itaste vp ce qui etait mon premier choix... quelquun a un bon site qui prend paypal et que ca ne me coutera pas un bras et une jambe ? Dison que je fonctionne avec une seul batterie ego 900mah. Et elle a du millage. Je vais commencer a manquer de puissance Wink


Edit : innokin VTR. Quelquun peu me donner un feedback sur ce modele et ou le trouver pas trop cher ?

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 0:01

Étant donné que tu montes des résistances, c'est mieux d'avoir le lecteur intégré. Tu pourras les lire et te familiariser avec le concept de la charte de puissance (adresse la question quand tu auras le mod). Donc le itaste MVP-2, et non le 1, est indiqué pour toi. Le 1 ne fait pas cette lecture.

Au Québec, j'en ai vu chez Lavapshop. Avantage : Tu peux aller le chercher directement, ou le commander. Tu l'auras rapidement. S'il y a un pépin, c'est réglable rapidement. Désavantage : Ce sera plus cher qu'en commandant à l'extérieur. D'autres boutique l'ont sûrement aussi. Voir la sections des fournisseurs au Québec.

Aux États-Unis, quelqu'un en a parlé cette semaine. Je dois retrouver le post. Avantage : Vraiment pas cher. Délai relativement court.

Sinon, Fasttech. Avantage : Vraiment pas cher. Livraison gratuite. Désavantage : Délai long (jusqu'à 1 mois), à moins de payer un extra shipping de 2$, pour 10-15 jours de livraison.


Dernière édition par Valdoo le Dim 12 Jan 2014 - 0:19, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 0:07

VTR = Beaucoup plus lourd que le MVP. Plus emcombrant à transporter. Print magnet. Toujours des traces de doigts à moins d'acheter du vinyle autocollant taillé pour le modèle. La conception n'est pas parfaite. Certains atomiseurs n'entreront pas dans l'emplacement prévu. Il faut mettre une rallonge qui est plus ou moins esthétique. C'est pas un mauvais modèle, loin de là, mais pour ce que tu cherches, ce n'est pas l'idéal.


Dernière édition par Valdoo le Dim 12 Jan 2014 - 0:21, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 0:16

Aux États-Unis, c'est la boutique 101vape.com que je cherchais. Dispo à 39$ (délai de livraison intermédiaire une entre boutique du Québec et une boutique de Chine, soit Fasttech).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 0:55

J'ai un MVP acheté chez Vaporus et un autre chez Fasttech. Je n'ai pas eu de problème avec l'appareil à la réception, les deux cas.


Dernière édition par Valdoo le Dim 12 Jan 2014 - 1:00, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Dim 12 Jan 2014 - 0:58

Merci valdoopour les reponse et les demarche. Je regardais surtout pour le vtr vu que le clearo ne depasse pas de la boite ce qui evite que je le brise vu que jlemmene au travail, surtout quune boite sans clearo qui depasse es plus simple a ramasser dans une poche sans le briser


Dernière édition par JMVAP le Dim 12 Jan 2014 - 1:06, édité 1 fois

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 1:05

Moi j'utilise surtout des cartomiseurs BOGE sur le MVP. C'est comme un mini walkie-talkie comme look. Si tu es vraiment accro sur le VTR, tu serais mieux d'aller en magasin. Je ne sais pas ce que ça donne dans une poche. Je n'achèterais sans voir si c'est ok.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 1:08

Le VTR demande aussi l'achat de piles 18650 IMR et d'un chargeur.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 1:20

En cherchant des infos, je suis tombé sur cette video, qui compare les deux modèles, côte à côte  :

https://www.youtube.com/watch?v=RYFMqUq4ANA
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  hypno Dim 12 Jan 2014 - 9:27

Pour le vtr, oui il est lourd mais parfait coté grosseur, rentre tres bien dans ma poche de veston ou du manteau d'hivers, pour le print magnet moi j'ai pris le vert armée donc a part le screen pas de trace de doigt. Par contre si tu fais du rebuildable selon la grosseur de la tank (si plus gros que le iclear30S ou protank) tu viens d'augmenter ca hauteur car il rentrera pas dans l'anneau.

Côté résistance j'ai plus peur pour la céramique ou je l'échappe que le mods lui même c'est une brique solide

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 Hypnotisme
hypno
hypno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : magog, Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Dim 12 Jan 2014 - 10:03

Valdoo a écrit:En cherchant des infos, je suis tombé sur cette video, qui compare les deux modèles, côte à côte  :

https://www.youtube.com/watch?v=RYFMqUq4ANA
on voit vraiment bien les grosseur des mod !

Spa une cigarette electronique rendu la stune arme. jpense presque pouvoir dire que ni lun ni lautre peu faire , beaucoup trop gros a trainer ... des idee dans le genre du billetbox. Genre un petit box tout simple qui fit les clearo ego et ne cassera pas apres 2 jour

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Dim 12 Jan 2014 - 10:05

Valdoo a écrit:En cherchant des infos, je suis tombé sur cette video, qui compare les deux modèles, côte à côte  :

https://www.youtube.com/watch?v=RYFMqUq4ANA
on voit vraiment bien les grosseur des mod !

Spa une cigarette electronique rendu la stune arme. jpense presque pouvoir dire que ni lun ni lautre peu faire , beaucoup trop gros a trainer ... des idee dans le genre du billetbox.   Genre un petit box tout simple qui fit les clearo ego et ne cassera pas apres 2 jour

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 10:28

Dans les deux cas, c'est du solide. Moi je n'ai pas de misère à trimballer mon MVP. Mais, dans les vidéos, les objets ont toujours l'air plus gros qu'en réalité. Quand on les reçoit, on est parfois surpris. Une boutique avec pignon sur rue te permettrait au moins d'essayer ces modèles avant de renoncer. Un mod électronique à tube standard, ça se traîne moins bien.


Le Billet box est légèrement moins haut, mais plus large :

http://www.e-cigarette-forum.com/forum/modder-accessories-supplier-forum/357383-billet-box-724.html
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Brahma Dim 12 Jan 2014 - 10:39

Personne ne semble en parler.....mais cote solidite, et cote fiabilite y a aussi le Provari Mini qui est pas trop gros et super solide. Et sans compter que si tu ne test pas tes coils quand tu les fais, le Provari a toutes les securites possibles. Mais je sais, c'est tout de meme au dessus de $200.00 avec batteries et chargeurs, mais c'est un mod a vie et ils ont une garantie prolongee en plus.

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 10:53

C'est vrai. Sans doute la meilleure qualité. Et dans un format similaire, plus abordable, il y a aussi le Zmax mini qui est sorti.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 11:11

Sigelei Zmax mini, Mini Provari et briquet BIC :

https://www.pinterest.com/pin/478929741594657342/
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  hypno Dim 12 Jan 2014 - 11:20

pour avoir une meilleur idée de la grosseur du vtr, je l'ai pris en photo avec un paquet de regulier et un ego-c 650 mah avec un stradust dessus

nouveau de sherbrooke kamry K100 IMG-20140112-00148

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 Hypnotisme
hypno
hypno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : magog, Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 11:32

Son produit idéal serait peut-être une ego en stainless steel, format 650 Mah VV, avec un écran numérique. Mais, ça n'existe pas. :(Mais ça ne changerait pas le "problème" du bouton qui "arrache". Utiliser une nouvelle pile ego chaque mois ou plus, est le dernier recours, si aucune de toutes les suggestions ne va.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Dim 12 Jan 2014 - 12:26

Zmax mini quel genre de batterie je commande avec ca 18350 mais quel marque ?

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 13:37

AW imr ou Efest imr sont des choix populaires.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  JMVAP Dim 12 Jan 2014 - 14:36

Valdoo a écrit:AW imr ou Efest imr sont des choix populaires.
flat top ou standard ?
Cest une denré rare a trouver les aw!

JMVAP

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Valdoo Dim 12 Jan 2014 - 16:24

Les revendeurs de minis disent que les deux fonctionnent.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  rrpp Lun 13 Jan 2014 - 10:08

bienvenue!!

Amuses-toi!

Simon

__________________________________
nouveau de sherbrooke kamry K100 S-nicotine2

nouveau de sherbrooke kamry K100 Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de sherbrooke kamry K100 Empty Re: nouveau de sherbrooke kamry K100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum