Depuis que j'ai cesser de fumer....
+5
Max450
ulippe
Brahma
Ugot
Dom
9 participants
Page 1 sur 1
Depuis que j'ai cesser de fumer....
Depuis que j'ai cesser de fumer.....
- Je respire beaucoup mieux, le soir étendu dans mon lit je ne ressens plus cette pression sur mes poumons.
- Le matin, je passe pas proche de mourrir à force de tousser.
- Mes vêtements ne sentent plus le....moi non plus d'ailleurs!
- Mon haleine est vraiment cool.
- Et finalement, j'ai plus de cash dans mes poches (Pas au début par contre)
Et vous?
- Je respire beaucoup mieux, le soir étendu dans mon lit je ne ressens plus cette pression sur mes poumons.
- Le matin, je passe pas proche de mourrir à force de tousser.
- Mes vêtements ne sentent plus le....moi non plus d'ailleurs!
- Mon haleine est vraiment cool.
- Et finalement, j'ai plus de cash dans mes poches (Pas au début par contre)
Et vous?
Dom- membre actif
Re: Depuis que j'ai cesser de fumer....
Absolument daccord et en plus l'auto sent bon et on ne jette plus de megot n'importe ou même la cendre je ne m'en ennuie pas. En plus de chercher un cendrier partout quand tu vas en visite chez un non fumeur.
Ouep....et en plus je ne brule plus mes siege d'auto avec les tisons de cigarette
Brahma- Admin
Comme plusieurs savent, je fumais la pipe.... question saveur !
Le cendrier j'en avait besoins mais pas trop souvent. habituellement j'utilisais la toilette.
Dehors, pas vraiment de problème parce que de la cendre avec un peu de tabac non brulé c'est pas comme la cochonnerie polluante qui sert de pseudo filtre.
Ce dont je m'ennuis le moins c'est le "jus de pipe" En effet, dû à la condensation, il se formait du "jus" dans le fond du bol.
Ceux qui se plaignent du ejuice qui coulent parfois dans la bouche... En bien moi je trouve que ça goûte bon en comparaison avec le "jus de pipe" Je suis certain que vous pouvez y goûter en y pensant.
Puis si vous êtres pas capable de l'imaginer, voici un recette.
Fumez 5 cigarette, ne les finissez pas, mettez le tout dans un cendrier avec un peu d'eau et goûtez !
Beuark !
Le cendrier j'en avait besoins mais pas trop souvent. habituellement j'utilisais la toilette.
Dehors, pas vraiment de problème parce que de la cendre avec un peu de tabac non brulé c'est pas comme la cochonnerie polluante qui sert de pseudo filtre.
Ce dont je m'ennuis le moins c'est le "jus de pipe" En effet, dû à la condensation, il se formait du "jus" dans le fond du bol.
Ceux qui se plaignent du ejuice qui coulent parfois dans la bouche... En bien moi je trouve que ça goûte bon en comparaison avec le "jus de pipe" Je suis certain que vous pouvez y goûter en y pensant.
Puis si vous êtres pas capable de l'imaginer, voici un recette.
Fumez 5 cigarette, ne les finissez pas, mettez le tout dans un cendrier avec un peu d'eau et goûtez !
Beuark !
Je sais pas pourquoi mais quand je fumais une cigarette j'avais toujours l'impression que la boucane allait direct sur mon visage. Peu importe où je mettais ma cigarette la fumée secondaire se dirigait vers ma face et me brulait les yeux, c'était assez agressant. C'est peut-être parce que je fumais toujours dehors aussi..
Max450- membre actif
moi pour vrai le seul inconveniant de la cigarette apart bien sur le manque de souffle etait les palpitation cardiaque
je ne crachait pas , je toussait pas , mais des fois la patate se mettai a pompé tout croche pis disont jla fillait pas trop a 30ans ..
javai jamais fait le lien avec la cigarette mais maintenant que je ne fume plus ca le fait plus ...PLUS DU TOUT
donc yé pour la ecig
je ne crachait pas , je toussait pas , mais des fois la patate se mettai a pompé tout croche pis disont jla fillait pas trop a 30ans ..
javai jamais fait le lien avec la cigarette mais maintenant que je ne fume plus ca le fait plus ...PLUS DU TOUT
donc yé pour la ecig
Quand je suis avec des fumeur la fumée su dirige directement vers moi des fois je me sent comme un aimant a boucane Mias ce que je m'ennuis le moins c'est la cendre dans mon auto. On dirait qu'elle est toujours propre depuis que je ne fume plus.
Shany- membre actif
Je SENS! OMG! Ca sent quelque chose, la vie!
julienpierre- Vendeur
ulippe a écrit:Puis si vous êtres pas capable de l'imaginer, voici un recette.
Beuark !
dégueeeeeulasse