La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!
5 participants
Page 1 sur 1
La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!
Moi je vais attendre la légalisation de la marijuana pas celle de la e-cig.
J’espère juste qu'il y aura des bonnes saveurs, car je n’aime pas celle de base!
Je suis tellement heureux d'avoir un nouveau gouvernement bien drogué!
@++
J’espère juste qu'il y aura des bonnes saveurs, car je n’aime pas celle de base!
Je suis tellement heureux d'avoir un nouveau gouvernement bien drogué!
@++
Zoltatem- membre actif
Re: La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!
"C'est Juste Un Trou D'Eau" t'en fais pas"....... lol
RedNex, ta photo c'est pas plutôt un trou d'air ?
MusicalBox- Messages : 92
MusicalBox a écrit:RedNex, ta photo c'est pas plutôt un trou d'air ?
Bah c'est un trou dan de l'eau alors techniquement.........
La e-cigarette n'influence pas les jeunes à fumer
Non, la e-cigarette n'influence pas les jeunes à fumer.
Quatre enquêtes à travers le monde auprès de collégiens et de lycéens le prouvent : la première par l'association Paris sans Tabac début 2015, la seconde par l'université Cardiff (Angleterre), la troisième par l'ASH (Action on smoking and Health) en Angleterre aussi ; et enfin, la quatrième par le Department of Health’s annual Florida Youth Tobacco survey sur des jeunes de Floride donc.
Toute les conclusions de ces enquêtes sont les mêmes :
- A mesure que la cigarette électronique se développe, le tabagisme recule dans toutes les tranches d'âge
- La cigarette électronique est utilisée quasi exclusivement par des jeunes qui ont déjà fumé
- La consommation de la cigarettes électroniques chez les jeunes est occasionnelle, elle est rarement quotidienne
Si vous voulez plus de données sur ces études, vous trouverez facilement tous les chiffres sur le net
Quatre enquêtes à travers le monde auprès de collégiens et de lycéens le prouvent : la première par l'association Paris sans Tabac début 2015, la seconde par l'université Cardiff (Angleterre), la troisième par l'ASH (Action on smoking and Health) en Angleterre aussi ; et enfin, la quatrième par le Department of Health’s annual Florida Youth Tobacco survey sur des jeunes de Floride donc.
Toute les conclusions de ces enquêtes sont les mêmes :
- A mesure que la cigarette électronique se développe, le tabagisme recule dans toutes les tranches d'âge
- La cigarette électronique est utilisée quasi exclusivement par des jeunes qui ont déjà fumé
- La consommation de la cigarettes électroniques chez les jeunes est occasionnelle, elle est rarement quotidienne
Si vous voulez plus de données sur ces études, vous trouverez facilement tous les chiffres sur le net
darius1000- Messages : 2
@darius1000
Breff Moi je suis comme le gouvernement, je me fou pas mal de tes donnés récolté pour la e-cig
J'ai une préférence a me rouler un bon joint avec du tabac dedans! Ce sera parfait pour relancer l'économie!
Sérieux, ce qui me met en criss c'est de voir un nouveau gouvernement qui va surement légaliser la marijuana et pas la e-cig...
Ont vie dans un osti de monde de débile et ont ce fait contrôler par une politique plus que merdique depuis plusieurs siècles.
La Suisse a un gouvernement sans faille qui a fait ces preuves, nous ont ce fait contrôler par des osti clowns plus clown les uns que les autres et au grand jamais ont prend le temps d'écouter le peuple!
Ça ne sera pas pour demain que l'ont va prendre exemple avec la Suisse!
A quand le peuple va se révolter pour sortir ce gouvernement de notre vie!
Que ce sois Libéral, Conservateur ou Séparatiste, c'est de l'osti marde utile a nous taxer, a nous endetter et finir par nous détruire.
@++
Breff Moi je suis comme le gouvernement, je me fou pas mal de tes donnés récolté pour la e-cig
J'ai une préférence a me rouler un bon joint avec du tabac dedans! Ce sera parfait pour relancer l'économie!
Sérieux, ce qui me met en criss c'est de voir un nouveau gouvernement qui va surement légaliser la marijuana et pas la e-cig...
Ont vie dans un osti de monde de débile et ont ce fait contrôler par une politique plus que merdique depuis plusieurs siècles.
La Suisse a un gouvernement sans faille qui a fait ces preuves, nous ont ce fait contrôler par des osti clowns plus clown les uns que les autres et au grand jamais ont prend le temps d'écouter le peuple!
Ça ne sera pas pour demain que l'ont va prendre exemple avec la Suisse!
A quand le peuple va se révolter pour sortir ce gouvernement de notre vie!
Que ce sois Libéral, Conservateur ou Séparatiste, c'est de l'osti marde utile a nous taxer, a nous endetter et finir par nous détruire.
@++
Zoltatem- membre actif
le gouvernement a de l'argents a faire avec l'herbe mais perdent de l'argents avec la vape.. plus que ca il perdent de l'argents aussi avec les nicorettes et etc.. on va ce le dire il y a rien de plus efficace que la vape pour cesser sans capoté! je pense sinceressement qu'ils vont prendre controle de vape et la faire a leurs images ... degeulasse , addictif et nocif! bientot dans nos depanneur du coin
ZinkoO1- Messages : 7