Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!

5 participants

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana! Empty La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!

Message  Zoltatem Jeu 22 Oct 2015 - 9:27

Moi je vais attendre la légalisation de la marijuana pas celle de la e-cig.
J’espère juste qu'il y aura des bonnes saveurs, car je n’aime pas celle de base!

Je suis tellement heureux d'avoir un nouveau gouvernement bien drogué!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana! Empty Re: La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!

Message  RedNex669 Jeu 22 Oct 2015 - 9:50

"C'est Juste Un Trou D'Eau" t'en fais pas"....... lol

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana! Barrage4

RedNex669
membre actif
membre actif

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana! Empty Re: La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana!

Message  MusicalBox Jeu 22 Oct 2015 - 10:43

RedNex, ta photo c'est pas plutôt un trou d'air ? scratch

Very Happy
MusicalBox
MusicalBox

Message  RedNex669 Jeu 22 Oct 2015 - 11:53

MusicalBox a écrit:RedNex, ta photo c'est pas plutôt un trou d'air ? scratch

Very Happy

Bah c'est un trou dan de l'eau alors techniquement.........Smile

RedNex669
membre actif
membre actif

La e-cig influance nos enfants mais pas la marijuana! Empty La e-cigarette n'influence pas les jeunes à fumer

Message  darius1000 Ven 23 Oct 2015 - 3:49

Non, la e-cigarette n'influence pas les jeunes à fumer.

Quatre enquêtes à travers le monde auprès de collégiens et de lycéens le prouvent : la première par l'association Paris sans Tabac début 2015, la seconde par l'université Cardiff (Angleterre), la troisième par l'ASH (Action on smoking and Health) en Angleterre aussi ; et enfin, la quatrième par le Department of Health’s annual Florida Youth Tobacco survey sur des jeunes de Floride donc.

Toute les conclusions de ces enquêtes sont les mêmes :
- A mesure que la cigarette électronique se développe, le tabagisme recule dans toutes les tranches d'âge
- La cigarette électronique est utilisée quasi exclusivement par des jeunes qui ont déjà fumé
- La consommation de la cigarettes électroniques chez les jeunes est occasionnelle, elle est rarement quotidienne

Si vous voulez plus de données sur ces études, vous trouverez facilement tous les chiffres sur le net

darius1000

Message  Zoltatem Ven 23 Oct 2015 - 8:29

@darius1000

Breff Moi je suis comme le gouvernement, je me fou pas mal de tes donnés récolté pour la e-cig Wink
J'ai une préférence a me rouler un bon joint avec du tabac dedans! Ce sera parfait pour relancer l'économie!

Sérieux, ce qui me met en criss c'est de voir un nouveau gouvernement qui va surement légaliser la marijuana et pas la e-cig...

Ont vie dans un osti de monde de débile et ont ce fait contrôler par une politique plus que merdique depuis plusieurs siècles.

La Suisse a un gouvernement sans faille qui a fait ces preuves, nous ont ce fait contrôler par des osti clowns plus clown les uns que les autres et au grand jamais ont prend le temps d'écouter le peuple!
Ça ne sera pas pour demain que l'ont va prendre exemple avec la Suisse!

A quand le peuple va se révolter pour sortir ce gouvernement de notre vie!
Que ce sois Libéral, Conservateur ou Séparatiste, c'est de l'osti marde utile a nous taxer, a nous endetter et finir par nous détruire.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  ZinkoO1 Sam 14 Nov 2015 - 17:05

le gouvernement a de l'argents a faire avec l'herbe mais perdent de l'argents avec la vape.. plus que ca il perdent de l'argents aussi avec les nicorettes et etc.. on va ce le dire il y a rien de plus efficace que la vape pour cesser sans capoté! je pense sinceressement qu'ils vont prendre controle de vape et la faire a leurs images ... degeulasse , addictif et nocif! bientot dans nos depanneur du coin
ZinkoO1
ZinkoO1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé