Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

e-cig avec nicotine

4 participants

Aller en bas

e-cig avec nicotine Empty e-cig avec nicotine

Message  Rayden Dim 8 Déc 2013 - 10:47

Bonjour,

que recommandez-vous pour un débutant qui veut essayer d'arrêter de fumer. Je veux pouvoir diminuer progressivement mes taux de nicotine. Je suis sur la rive-sud de Montréal (st-Jean). Est-ce qu'il y a un magasin où me rendre ou si je devrais plutôt commander par internet. Je fume présentement 1 paquet par 2 jours environ. Je veux pas quelque chose de trop cheap qui goûterait mauvais non plus. J'ai vu que à part les mod y'en a pas vraiment qui permettent de faire toute une journée alors combien je devrais en avoir? À mon travail j'ai un ordinateur où je peux brancher un par usb. Avez-vous des marques et des saveurs à me suggérer ou à me déconseiller.

Merci d'avance!

Rayden

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-cig avec nicotine Empty Re: e-cig avec nicotine

Message  Fleur Bleue Dim 8 Déc 2013 - 11:17

http://www.voltsvapor.com/ est de St-Jean. 514-237-6265 Téléphones et discutes avec lui avant de commander. Si vous vous rencontrez, prévois plus qu'une heure Smile  Super service à quelques kms de chez toi.

Fleur Bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

e-cig avec nicotine Empty Re: e-cig avec nicotine

Message  Valdoo Dim 8 Déc 2013 - 11:26

Si tu cherches la puissance d'un mod, avec une grande autonomie, qui soit relativement discret et qui se transporte bien partout, je te conseillerais un Innokin MVP. Sa charge peut tenir plusieurs jours. C'est toujours mieux de brancher dans une prise murale par contre. Il vient avec un clearomiseur IClear. C'est possible d'acheter des têtes de rechange. Par contre, moi je l'utilise avec des cartomiseurs BOGE. C'est économique et efficace. L'appareil a l'air d'un mini walkie talkie avec un carto. Suffit de placer un embout (drip tip) au bout du carto et c'est tout. Il y a bien d'autre choix, comme les piles EGO Twist (voir autres posts dans la section débutants), à toi de voir.

Il y a des milliers de liquides sur le marché. Des milliers de saveurs. Difficile de t'orienter vers quelques choix. Par contre, les liquides hors du Canada peuvent être saisis aux douanes. Et ils peuvent ne pas se donner la peine de vérifier si c'est avec ou sans nicotine. Donc, il y a toujours un risque.

Dans la section fournisseurs, tu trouveras des liquides québécois qui ont du sens. Je te conseillerais de passer différentes petites commandes chez trois d'entre eux pour commencer. Ils n'ont pas nécessairement les mêmes techniques, fournisseurs, ou saveurs.Tu devrais trouver quelque chose qui te vas sur le lot.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

e-cig avec nicotine Empty Re: e-cig avec nicotine

Message  mariechouette Dim 19 Jan 2014 - 7:05

Rayden a écrit:  J'ai vu que à part les mod y'en a pas vraiment qui permettent de faire toute une journée alors combien je devrais en avoir?

!
Je ne suis pas de ton avis! une batterie de 1300 watt peut convenir tout à fait!

Mon conjoint fumait un paquet par jour, il vapp avec sa 1300 watt sans problème, moi , j' ai deux 350 watt, j' en prends une le matin et une l' apr`s-midi, elles sont un peu plus petite, j' aime avoir mon pen dans la main la plupart du temps.

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

e-cig avec nicotine Empty Re: e-cig avec nicotine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum