Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message  buzz00 Jeu 5 Déc 2013 - 8:54

Salut à tous !

Alors voilà, en Août j’ai acheté ma cigarette électronique dans une boutique où j’ai été mal conseillée (je tairai le nom parce que je ne voudrais pas leur nuire si je suis juste tombée sur un vendeur non pro). En gros je fumais une 15aine de cigarettes par jour et j’ai été dirigé vers un modèle eRoll dont la batterie ne me fait jamais la journée.
Une nouvelle boutique vient de s’ouvrir près de chez moi et je ne voudrais pas de nouveau risquer de me faire avoir. D’après vous, parmi ce qu’ils proposent sur leur site, quel modèle me conviendrait ? http://www.neovapo.com/
Merci de votre aide !

buzz00

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 11:13

Ca dépend de ce que tu cherche ,du pognon que tu veut y mettre et des conditions d'utilisations.
- Combien tu passe de liquide ?
- Combien de fois tu recharge ta roll ?
- Est ce que tu a accès a une prise pour recharger ?
- Est ce que tu est en auto ?
- Est ce que le format est un problème ? (un vamo ou Evic en 18650 dans une poche avant du jean tu te fait regardé de travers des fois...)

Parcontre, les prix de cette boutique, ça pique un peu...

NB : avec une eroll, une 808 ou une ego tu fera jamais une journée complète avec. Même avec les plus grosses du marché. Certain arrive a faire la journée avec un Mod et un 18650 de grande capacité. Mais c'est pas tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Valdoo Jeu 5 Déc 2013 - 11:55

Sérieusement, ça se trouve vraiment moins cher. Une autre boutique en vue peut-être ?
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  buzz00 Ven 6 Déc 2013 - 5:41

Bonjour,

Et bien disons que l'eroll je l'a recharge environs 3 fois dans la journée par batterie car j'en ai deux mais je recharge directement le boitier qui était avec. Après en liquide je rempli au moins un dizaines de fois dans la journée car le réservoir est tout petit ... J'en ai vraiment marre et franchement je cache pas que du coup je préfere fumer ca me met moins de contrainte que de jongler avec mes batteries et mes liquides. J'ai pris cette boutique en exemple car elle vient d'ouvrir pas loin de chez moi et je me disait que c'étais l'occasion en plus ma cousine prend ses liquides la bas et j'aime bien les gouts.
Vous pensez alors que je dois demander quoi? Il faut une cigarette avec un bouton elle ont l'air de mieu tenir non ? Ma cousine l'avait pris la bas et pour elle sa va mais moi je suis trop decue donc du coup je prefere vous demander conseil d'abord.
Merci encore

buzz00

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Valdoo Ven 6 Déc 2013 - 7:56

S'il n'y a pas d'autres boutiques près de vous, pourquoi pas acheter en ligne ?  Vous serez en mesure de comparer les prix.

Sur ce forum, les gens s'entendent à dire que le modèle EGO C Twist de Joyetech est un bon choix. La Vision EGO Spinner est un équivalent tout aussi populaire. Ces modèles vous permettent de réguler le voltage (de 3.3 à 4.2 volts). Vous pourrez choisir la tension qui donne le meilleur résultat avec votre atomiseur.

Pour l'autonomie de charge, une pile de plus de 1000 mah devrait tenir pour la journée, pour la plupart des gens. Par contre, ces modèles sont longs et donnent un look "cigare". Si vous tenez à quelque chose de plus petit, vous pouvez prendre deux piles de 650 mah. Elles seront courtes, et vous pourrez aussi faire la journée en chargeant les deux.

Avec cela vous aurez besoin d'un fil et d'un chargeur mural, vendus séparément.

Pour ce qui est des atomiseurs, vous aurez sans doute l'occasion d'en tester une multitude (Evod, Aspire, Protank, etc.). Pour commencer, un clearomiseur Vision Ego Stardust CE4 ou CE5 (nommés aussi V3 ou V4) a l'avantage d'avoir fait ses preuves tout en étant l'un des choix les plus économiques. Selon les liquides utilisés, il sera fonctionnel de deux à huit jours (selon mon expérience). Ils peuvent être nettoyés mais, c'est un autre sujet.

En espérant que cela vous aidera à démarrer de façon satisfaisante.


Dernière édition par Valdoo le Dim 8 Déc 2013 - 9:58, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 13:51

une eroll ça doit faire un 100 mah il me semble.

Rien qu'avec 2 ego 650 mah tu devrais avoir asses pour la journée. mais faut quand même garder le chargeur avec soit au début pour pouvoir s'ajuster ( au cas ou)

Si tu compte fréquenter souvent cette boutique, tu peu essayer. Mais quand tu cherchera a avoir un peu ''plus'' tu devra fouiller sur les boutiques en ligne pour trouver ton bonheur. Maintenant si tu veut avoir le service, le conseil et surement la possibilité d'essayer avant d'acheter. Ca peu être un bon compris pour reprendre un bon départ.
Comme l'écrit Valdoo, tu peu effectivement (re)commencer sur une Ego-C ou Ego+Stardust (ou CE ou clearomizer c'est tout pareil) on un bon rapport qualité prix. Ensuite tu ajustera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  buzz00 Sam 7 Déc 2013 - 4:50

Merci a vous c'est tres gentils de m'avoir guider Wink
Je vais voir cette après midi cette nouvelle boutique et je verrai mais en tout cas merci de vos conseils j'y vois plus clair !!!

buzz00

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum