Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Conseils demandés: J'ai limité mes choix

+7
daves
dinze
shaitann
bobbalude
skeb
Kryket
Musart
11 participants

Conseils demandés: J'ai limité mes choix Empty Conseils demandés: J'ai limité mes choix

Message  Musart Jeu 20 Juin 2013 - 22:50

Bonjour a tous!

Il y a 8 heures, j'étais nouveau sur le forum...

Mais j'ai découvert le canal Youtube PalonsEcig de Genfilip qui est très instructif et super interessant et drole, donc je suis maintenant chevroné!!!Laughing

Suite au revues de Genfilip et au conseils que j'ai recue dans le forum "Nouveau", comme débutant je me limiterais à ces choix qui ont eu de très bon commentaires.

Pour la maison:

• V3 Ego Twist (env. $80.00/kit)
  • Ego Twist Stardust (env. $80.00/kit)
  • Epoffe Ego Twist CE4

Et pour la discrétion:

• V3 Stealth ($25.00/kit)
  • Emini de Ovale (J'aime l'idée du chargeur portatif, par contre: petit réservoir) ($70.00/kit)

Évidemment, la V3 Stealth semble être le choix premier vue son prix, ne serait-ce que pour voir si je vais aimé "Vapé". De toute facon je suis déterminé à me débarrasser de cette pourriture de cig traditionnelles.

Avez-vous des commentaires, conseils concernant ces candidats?

Mes critères:

• Bon "Hit"
  • Bonne autonomie
  • Facile d'entretien
  • Piece de rechange facile a obtenir (batterie, atomiseur,)

Merci

A+
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Conseils demandés: J'ai limité mes choix Empty Re: Conseils demandés: J'ai limité mes choix

Message  Kryket Jeu 20 Juin 2013 - 23:15

Bon "Hit"=  V3 Ego Twist, Ego Twist Stardust, Epoffe Ego Twist
Bonne autonomie: V3 Ego Twist, Ego Twist Stardust, Epoffe Ego Twist, Emini de Ovale
Facile d'entretien: le plus facile: Emini de Ovale, les autres le sont aussi
Piece de rechange facile a obtenir (batterie, atomiseur,) tous

J'ai une ERoll (e-mini c'est la même chose) c'est jolie, simple, discret mais pas trop de hit a moins de monter son taux de nicotine.

Le Best: Twist, investissement à long terme (achete en juste 1 si tu veux essayer au lieu de la petite a 25$) ça se revend bien aussi et tu as moi s de chance de ne pas aimer ton expérience.

Côté clearo: Stardust ou Evod BBC, je préfère les Evod, plus de saveur, plus de hit, plus simple a nettoyer, si tu en as pas dans ton kit prend en un a part, pour le prix, ça vaut la peine en.... 

Conseils demandés: J'ai limité mes choix BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

http://www.quebecvape.com

Conseils demandés: J'ai limité mes choix Empty Re: Conseils demandés: J'ai limité mes choix

Message  skeb Ven 21 Juin 2013 - 14:18

Les revues de Genfelip sont très bonnes, je le considère comme une excellente référence, pas juste au Québec, mais au monde!!! Cependant, les reviews ne sont pas à jour, et d'autre produits ont fait leur apparition depuis.

Le blister pack eGo 650mAh voltage selectif (3.3v, 3.7v,et 4.2v) et CE5 à 25$ chez lavapeshop
Les kit eVod (2 batterie eGo 650mAh,2 eVod BCC, et coil de rechange à 50$ chez Québecvape
Les eLife de Biansi (système tank nouvelle génération) 900mAh, 4 tank,1 etui pour tank 45$ [je ne peux pas dire qui les vends pour ne pas entraver les règlements du forum]
La 920 de Biansi, modèle 510-T, 2 batterie 280mAh, 2 ato, 6 tank, entre 8 et 8.8watts de puissance!! Discret [je ne peux pas dire qui les vends pour ne pas entraver les règlements du forum]

Ces kit sont tout de bonne qualité, et tous les vendeurs (même ceux que je ne peux pas nommer) offrent tous de bons liquides et un excellent service à la clientèle.

membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 14:34

Kryket et Skeb : Merci

En effet, je regardais justement la "CE5 selective voltage blister pack" comme point de depart pour essayer avant de m'investir.

Tk, il semble qu'en fait de variation de voltage, la batterie EGO Twist est la favorite présentement.

Dernière édition par Musart le Ven 21 Juin 2013 - 14:54, édité 1 fois
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  bobbalude Ven 21 Juin 2013 - 14:41

Par discrète, est-ce que tu veux dire furtive (dans le sens où tu veux pas que les gens voient que tu vape), ou bien élégante (tu veux pas que le monde te trouve bizarre à téter quelque chose qui a l'air d'un tournevis)?

bobbalude

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 14:49

bobbalude a écrit:Par discrète, est-ce que tu veux dire furtive (dans le sens où tu veux pas que les gens voient que tu vape), ou bien élégante (tu veux pas que le monde te trouve bizarre à téter quelque chose qui a l'air d'un tournevis)?

Question pertinente en effet: Je voulais dire élégante et petite. Autrement dit pas une lampe de poche:P

Pour la maison et en privé j'ai pas de probleme mais publique ou sur la rue, c'est autre chose.

c'est pour ca que je privilegiais  la V3 Stealth pour avoir le meilleur des deux mondes pour commencer. Concernant la Emini ou Eroll, j'ai autant de mauvais commentaires que de bons commentaires, et j'ai une réserve (sceptique) pour le "Hit".
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  bobbalude Ven 21 Juin 2013 - 15:17

Ok. Dans ce cas, la V3 Stealth est plus furtive qu'élégante.

Cela dit, un Ego Twist ou un V3 Twist pas trop gros avec un EVOD assorti, ça a de la geule aussi! Plus e-cigare que e-cigarette, mais on est loin du tournevis/sabre laser/vibrateur! Very Happy

Pas besoin de passer par des kits non plus. Chez Vaporus: 2x V3 Twist 900 mAh, 2x EVOD, 1x chargeur USB, ça revient à ~70$. Et t'as pas mal le meilleur kit maison ET dehors que tu peux avoir sans tomber dans les affaires compliqués genre mods/cartotanks/RBA.

bobbalude

Message  skeb Ven 21 Juin 2013 - 15:35

Pour les "discrètes", j'ai arrêté mon choix pour la 920, à peine plus longue qu'une e-mini, l'avantage est dans le voltage. Comme toute les Biansi, la 920 est non-régularisée, donc 4.2v en pleine charge jusqu'à 3.5v lorsque dû pour être chargé.... les ato de 2ohms aide aussi, mais le hit reste présent, comme la saveur et aucun dryhits. 

Je les aime tellement que j'en ai 2 kits..... Wink

membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 15:37

Ah merci Bob

C'est plus clair que la Stealth n'est pas pour moi. C'est pour ca que je fais appel a vos conseils a tous

Dernière édition par Musart le Ven 21 Juin 2013 - 15:44, édité 1 fois
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 15:41

Interressant la 920

Je google ca des que j'arriive a la maison tout en sirotant une bonne biere

membre actif
membre actif

Message  Kryket Ven 21 Juin 2013 - 16:31

La twist de joy a en plus les couleurs assorties avec les Evod BBC dans certaines couleurs:
Noir, stainless et rouge... Vraiment, le rouge est ÉCŒURANT!!! 

E-mini ou ERoll c'est plus fifille Smile

Les kits à Skeb ont d'excellents commentaires également.

Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 16:45

J'en prends bonne note et je regle ca pas plus tard que demain.

Merci a tous
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 22:10

skeb a écrit:Pour les "discrètes", j'ai arrêté mon choix pour la 920, à peine plus longue qu'une e-mini, l'avantage est dans le voltage. Comme toute les Biansi, la 920 est non-régularisée, donc 4.2v en pleine charge jusqu'à 3.5v lorsque dû pour être chargé.... les ato de 2ohms aide aussi, mais le hit reste présent, comme la saveur et aucun dryhits. 

Je les aime tellement que j'en ai 2 kits..... Wink

En effet, La Biansi 920 est bien coté par différents reviews sur le web. En fait, il la nomme la cadillac des 510. Du même fait, l'eGo de Biansi semble bien coté également.
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Musart Ven 21 Juin 2013 - 22:16

Dernière question:

A part les batteries et les E-Liquids, quel sont les consommables qu'il faut changer régulièrement?

A+
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  shaitann Sam 22 Juin 2013 - 0:10

les conssommable ce sont les clearo,carto etc .en fait ce que tu mets sur ta batterie ,ex.si tu prend un evod,stardus,vivi nova etc. ben tu devras remplacer les tetes ,regulierement et un moment donner tu devras aussi changer le evod lui meme ,les batteries ego,je fait un an  a peu pres avec.les consommables en fait c'est ce qui contient et chauffe le e liquide.

membre actif
membre actif

Message  Musart Sam 22 Juin 2013 - 9:03

Merci bien,

Un an! je m'attendait à changer quelques chose une fois par mois genre! ;-)

A+
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  shaitann Sam 22 Juin 2013 - 11:11

ouf!ca parait que j'arrivais de travailler ,pas tres clair mon message:drunken:   je reprend, les consommables:clearo ,carto oui tu devras changer régulierements,pour la duré exacte ca depend de combien tu vape de liquide et la composition de celui ci. mais pour les batteries ego ca vas etre beaucoup moins souvent.moi mes premieres on durée un an.voila j,espere que c'est plus clair:lol!:

membre actif
membre actif

Message  Musart Sam 22 Juin 2013 - 11:42

Merci de l'éclaircissement.

Donc récapitulons voir si j'ai bien compris:

Prenons exemple d'un modèle EGO

• EGO = type de batterie voltage fixe

• EGO-Twist = batterie voltage variable (permet en autre de contrôler le "Hit")

• Tank = Réservoir de E-Liq

• Atomiseur = dispositif de transformation en vap

• Cartomiseur = Cartouche + Atomiseur en une seule pièce et contient le E-Liq (donc pas besoin de Tank)

• Clearomiseur = même chose que Cartomiseur mais principe différent et on voit au travers

• Donc en résumé, le type EGO est entièrement customizable selon nos préférences.

Ai-je bien assimilé?
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Kryket Sam 22 Juin 2013 - 11:56

Présente toi dans une boutique près de chez-vous, y'a rien de mieux qu'un bon face à face avec le vendeur et de pouvoir toucher.

Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Message  Kryket Sam 22 Juin 2013 - 11:57

Quelqu'un connaît une boutique dans son coin?

Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Message  Musart Sam 22 Juin 2013 - 12:08

C'est pas un problème

Il y a Vaporus à Montréal sur St-Denis et La Vape shop (Kiosque au MAP St-Eustache)

Ce serait l'fun d'en avoir un à Laval par contre, ou bien je pourrais toujours ouvrir une boutique à Mascouche - Terrebonne et prendre ma retraite Laughing

De toute façon comme je mentionnais hier, avec tous les conseils et revues que j'ai consulté sur ce forum et sur le web, j'ai pas mal une bonne idée de ce que je veux. Et probablement que je ne me contenterai pas d'un seul modèle...je me connaît!

J'ai déjà convertis ma copine sans même qu'elle sache de quoi il s'agit Twisted Evil

Je vous ferai part de mes acquisitions et commentaires.

Bonne journée et Bonne St-Jean!
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  dinze Sam 22 Juin 2013 - 23:20

Kryket a écrit:.... y'a rien de mieux qu'un bon face à face avec le vendeur et de pouvoir toucher.

hum... toucher le vendeur ?

lol!

dinze

Message  Kryket Sam 22 Juin 2013 - 23:32

dinze a écrit:
Kryket a écrit:.... y'a rien de mieux qu'un bon face à face avec le vendeur et de pouvoir toucher.

hum... toucher le vendeur ?

lol!

Ouin, vite de même,ça fait louche

Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Message  daves Dim 23 Juin 2013 - 2:01

yes presente toi chez le plus pres de chez toi  ici au quebec tout ceux qu on a sont actif sur le forum et sont de tres judicieux conseiller

et ils veulent tellement nous faire décrocher de la vrai cigarette qu ils nous font essayer un paquet de type de e- cig et de merveilleuse saveur

moi mon seul regret de depart j ai acheter une e-cig  810 dans le temps que c étais encore populaire pour le look vrai clop apres 2 jour je cherchait du jus a mettre dedans  cool trouver ici pres de chez moi donc je refill

apres 3 cartouche de rempli je me rend compte que ca contien presque rien donc achat d un kit égo stardust standart wow le changement pis ca contien assez pour un méchant bout

hihih pis encore 3 jour pour me rendre compte qu il y avais des ego voltage variable marde un autre achat lol
et la ca tuffer un bon bout avant de prendre un bon mod

donc un bon kit ego twist ou peu importe la ego avec voltage ajustable  pour commencer va t eviter de faire comme a peu pres nous tous au depart et de depenser pour 2 kit ki finisse en tablet  ou que tu va donner a un amis

alors a mon avis tant qu a faire un beau cadeau de 60$ a un amis fais toi en un pis met un leger mini suplément pour une bonne batterie adjustable pour le  reste cest ca les consomable donc moin important et ca coute souvent en bas de 10$ donc rendu la on test pis on trouve l atomiseur de notre choix

depuis que j ai gouter a la vape en soit voltage variable ou wattage variable  je suis aux anges je peux monter ou baisser selon la saveur ou la nicotine ou meme l état de ma goerge qui des fois a trop gueuler me déchire un peu hihihi

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Message  tulaviok Dim 23 Juin 2013 - 12:24

lavapeshop sont maintenant aussi a verdun au 4459 wellington

membre actif
membre actif

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Message  Musart Dim 23 Juin 2013 - 12:32

tulaviok a écrit:lavapeshop sont maintenant aussi a verdun au 4459 wellington
Merci,

Moi et ma copine partons à l'instant pour Vaporus (St-Denis) et La Vape Shop (Wellington)

A+
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Musart Dim 23 Juin 2013 - 22:04

Bon c'est fait

Nous sommes allés, moi et ma copine, dans une boutique que je nommerai pas à cause des règlement du forum, mais nous avons rencontrés un chinois, un mexicain et un québécois très sympathiques, professionnels et super le fun, donc pas besoin de présenter la boutique.

Je me suis procuré un kit V3 Ego Spinner - Clearo et ma copine un Itaste de d'Innokin avec quelque E-Liq (Captain Blk, Jabbas, Hawaiien)

Premières impressions:

• Étant sceptique tant qu'au hit, en boutique on m'a fait essayé et j'ai été agréablement surpris du hit...je m'attendais pas à ça pantoute! Je m'attendais plutôt à quelque chose de "Soft" mais il m'en est rien!!!. Même chose sur l'Itaste d'Innokin...assez intense.
  • Donc, j'ai vapé avant le souper en sirotant quelques bonnes Blanche de Chambly et c'était extra, même je dirais trop intense comme hit (Dry peut-être? je sais pas)
  • Après un bon filet mignon et un bon Amaretto comme digestif (Photo). C'était assez cool!

• Et là, je viens de fumer (et non de vaper) une vrai cigarette et je n'ai rien mais absolument rien senti comme hit! Suis-je déjà accro? Very Happy

Donc je remercie tout les utilisateurs pour les judicieux conseils et on verra comment ça aller dans les prochain jours.

À suivreConseils demandés: J'ai limité mes choix 1
Conseils demandés: J'ai limité mes choix 1
Conseils demandés: J'ai limité mes choix Img_0418

Musart
Musart
membre actif
membre actif

Message  Kryket Lun 24 Juin 2013 - 14:20

j aime

Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:19

Félicitations

Pour le hit, faut voir combien t'a de mg dans tes liquides.
Sinon avec un stardust - like, c'est asses facile de faire des dry-hit. C'est pour ça j'aime pas ça Neutral.
Faut toujours vaper la e-cig bien a l'horizontale et la faire tourner pour bien imbiber les meches.

Invité
Invité

Message  Musart Lun 24 Juin 2013 - 19:54

Merci

12mg pour l'instant. Je vais voir ce que ça donne parfaitement à l'horizontale, si c'est moins pire.

membre actif
membre actif

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 21:15

12 mg tu ne devrais pas avoir de hit si fort que ça.
Faudrait voir a quel puissance tu vape (résistance de l'ato vs réglage de la batterie) voir si tu est pas trop haut ou trop bas.

Mais dit nous déjà ce que ça donne en vapant a l'horizontale et / ou en imbibant bien les mèches avant chaque vape.

Invité
Invité

Message  tulaviok Mar 25 Juin 2013 - 11:26

juste comme ca ya combien d'entre vous qui vape a la verticale lol a chaque fois que j'amene ma e-cig a ma bouche elle se retrouve pas mal toujours a l'horizontale...meme que jusqua maintenant jai jamais vu encore quelqu'un prendre une puff a la verticale lol
analogue comme electronique tu vape toujours a l'horizontale la seule chose que je te conseil c'Est de ne pas descendre plus bas que la moitié de ta tank et tu aura jamais de dry burn

membre actif
membre actif

Message  shaitann Mar 25 Juin 2013 - 11:37

moi je vape en diagonale:lol!:

membre actif
membre actif

Message  Musart Mar 25 Juin 2013 - 12:43

J'ai essayé horizontal parfait (liquid plein et mèche bien trempé)

En fait, je ne crois pas que c'est des dry hits parce qu'apparement losque j'aurais mon premier vrai dry hit, je vais m'en souvenir pour le restant de mes jours.

Les premieres puffs (oups pardon, les premières vaps) sont corrects, c'est juste qu'ils deviennent de plus en plus fortes pour la gorge après 4 - 5 mais c'est peut-être la facon dont je vap. Peut-être que je tire trop ou le liquid fait une difference, je ne sais pas encore.

Je règle ma batterie au min qui est 3.3 V et je pense que la résistance est 2.4 ohms

Pour le liquid, j'ai juste essayé le Captain Blk pour l'instant (qui en passant, je trouve assez fidèle comme gout compare au vrai). Mais nous avons acheté du Jabba's Hooka et une saveur Hawaienne que je n'ai pas encore essayé

À date, je ne suis pas déçu du tout, c'est une question d'ajustement avec le temps à mon avis

Edit: Quel idiot que je suis, je viens de voir cette description concernant le Captain Blk:

"Captain BLK is a sweet honey pipe tabacco flavor. Has quite a strong TH, exelent choice for pipe tabacco lovers out there"

Dernière édition par Musart le Mar 25 Juin 2013 - 12:56, édité 2 fois (Raison : Plus d'info)

membre actif
membre actif

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 15:09

tulaviok a écrit:juste comme ca ya combien d'entre vous qui vape a la verticale lol a chaque fois que j'amene ma e-cig a ma bouche elle se retrouve pas mal toujours a l'horizontale...meme que jusqua maintenant jai jamais vu encore quelqu'un prendre une puff a la verticale lol
analogue comme electronique tu vape toujours a l'horizontale la seule chose que je te conseil c'Est de ne pas descendre plus bas que la moitié de ta tank et tu aura jamais de dry burn
je vape a l'horizontale uniquement quand je suis sur la fin d'une tank, sinon avec un angle de 20-30 degré grand max, et ça avec un stardust, vivi etc, jai toujours eu des dry hit (c'est d'ailleur la raison pour laquel j'ai revendue mon stock)

si au bout de 4-5 puffs c'est plus fort, plus de hit, c'est un "mini" dry hit, les meches fournissent pas asses ou du moins le liquide a pas le temps de bien fournir

2,4 ohms a 3.3v ça fait 4.5w... c'est tres faible, généralement le monde tourne autour de 8.5w. Mais si c correct pour toi, tant mieux.

Mais je pense que ton stardust a une meche / coil trop serré, le liquide a du mal a aller jusque dans le coil, du coup tu as des mini dry hit. J'ai souvent eu ça avec des vivi qui ont la même "technologie".

Faudrais essayer avec un autre type d'ato pour voir, mais bon.

NB je sais pas vous mais avec cette nouvelle version du forum, j'ai vraiment de la misere pour afficher des citations multiples, asses tannant...

Invité
Invité

Message  Musart Mar 25 Juin 2013 - 18:30

Rems a écrit:
Mais je pense que ton stardust a une meche / coil trop serré, le liquide a du mal a aller jusque dans le coil, du coup tu as des mini dry hit. J'ai souvent eu ça avec des vivi qui ont la même "technologie".

Mhmm très possible, je vais voir si c'en est la cause. Je vais quand même essayer un autre liquide également.

membre actif
membre actif

Message  tulaviok Mer 26 Juin 2013 - 2:24

cherche pas plus tes stardust sont corect ...tu la mentionné..TH elevé donc voila...bonne vape Razz

membre actif
membre actif

Message  sb2006 Mer 26 Juin 2013 - 6:16

si beaucoup de dry hit juste a prendre des pinces a cile et auter une toute petite meche des fois sa peu aller juste a deux sa devrais faire une difference

sb2006

Message  HallBert Ven 28 Juin 2013 - 18:05

Salut Musart.
Fait une recherche avec "volt ohm watt chart".
Ça aide beaucoup pour trouver les bons réglages de voltage sur la batterie.

Comme point de départ,tu peux prendre la valeur de ta résistance et aditionner 2
à cette valeur pour ton réglage de voltage.Tu obtiens environ 8 watts avec cette formule.

Quelques exemples:
1.7 ohms + 2 =3.7 volts = 8.05 watts
2.4 ohms + 2 =4.4 volts = 7.74 watts
2.9 ohms + 2 =4.9 volts = 8.28 watts

Reste plus qu'à ajouter au gout +/- quelques dixièmes de volt

BONNE VAPE
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Message  Musart Ven 28 Juin 2013 - 20:02

@Tulaviok, Rems & Sb2006
J'ai changé de liquide mais même effet mais je crois savoir pourquoi

En fait c'est pas le hit qui me dérangeait, c'est le gout fort dans la gorge après 3 - 5 vaps lorsque j'expirais même. Mais je crois que je tirais trop fort, peut-être trop de vapeur. Je prenais des vaps comme si je prenais de puffs de cigarettes! Là je tire plus doucement et ça semble mieux.

J'ai essayé les Innokin AIO (type 510) de ma blonde et c'était correct, après 15 vaps pas de goût fort et assez de vapeur mais faut dire que ce n'est pas la même bête et en plus ce sont des cartomiseurs au lieu de Clearo comme dans ma V3 EGO.

Anyway, après 5 jours de vap, je suis quand même très satisfait de ma "conversion" et confiant que je vais trouver mon "sweet spot". Mais je vais quand même regarder l'état de mon Stardust comme Rems et SB2006 ont mentionnés. Voir même essayer un cartomiseur à la limite.

@Hallbert
En effet, c'est plus façile que de calculer mentalement E= SQR(PXR). AH! que de bons souvenir du CEGEP!!!

membre actif
membre actif

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 20:23

Les ego ont un filetage 510 aussi (en plus du filetage ego). Tu dois pouvoir lui prendre un carto et le mettre sur ta batterie pour essayer.

Invité
Invité

Message  Musart Ven 28 Juin 2013 - 20:43

Rems a écrit:Les ego ont un filetage 510 aussi (en plus du filetage ego). Tu dois pouvoir lui prendre un carto et le mettre sur ta batterie pour essayer.

Ah merci, j'y avais pas pensé!

membre actif
membre actif

Message  julienpierre Sam 29 Juin 2013 - 1:35

ça marchera pas, puisque la Innokin est en filletage 808, et ta ego est en 510. l'avantage de la 510 c'Est que c'est vrm répendu comme threading, alors la plupart des trucs vont faire dessus.........sauf ce qui est fait pour les petits models comme les 808 de madame. Avec ta ego, tu peux essayer les carto, carto-tanks, nova, protanks, etc etc etc. y'a bcp de choix en 510 (versus 808).
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Message  Musart Sam 29 Juin 2013 - 8:23

julienpierre a écrit:ça marchera pas, puisque la Innokin est en filletage 808, et ta ego est en 510. l'avantage de la 510 c'Est que c'est vrm répendu comme threading, alors la plupart des trucs vont faire dessus.........sauf ce qui est fait pour les petits models comme les 808 de madame. Avec ta ego, tu peux essayer les carto, carto-tanks, nova, protanks, etc etc etc. y'a bcp de choix en 510 (versus 808).

Oui, j'ai vue ca, je me suis trompé ce sont des 808 Embarassed 

membre actif
membre actif

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 11:39

sinon y a des adaptateurs 808->510 et 510->808, des fois ça peu servir

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé