Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

+5
RedNex669
HallBert
junior28186
Outrevap
Brou
9 participants

Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mar 17 Juin 2014 - 15:30

Salut à tous!

Bon alors comme le titre le dit, je suis un fumeur qui cherche à arrêter et je trouve que les cigarettes électroniques semblent une bonne alternative.

Sauf que la je me sens un peu perdu au travers de toutes les marques, techniques, kits, e-liquids, etc.

Je cherche un modèle compact qui me donnera l'impression de fumer une cigarette. Je cherche un modèle user friendly et une place pour me le procurer aussi (un peu de misère avec les commandes par internet). J'aimerais le plus possible que ça ne coûte pas trop cher pour commencer, puisque je ne sais pas trop ce que je veux et ce que j'aime.

J'ai déjà trouvé deux modèles intéressant: soit le Halo g6 ou le eRoll de joyetech. C'est deux produits semblent être ce que je recherche, il se raproche d'une cigarette et on a pas besoin de peser sur un bouton pour vaper.

Le halo g6 m’intéresse beaucoup, 45$ pour le kit de départ et il semble très facile d'utilisation. Toutefois, ce qui me chicotte c'est qu'il semble qu'on peut seulement acheter les cartouche pre-remplies de e-liquids sur internet et il ne semble pas avoir de distributeurs au quebec.

Le eRoll semble mieux que l'autre. Sauf que le prix est le double et j'ai cru comprendre que les cartouches ne durent vraiment pas longtemps, il faut constament les remplir. Mais j'imagine que si on ce procure plusieurs cartouche et qu'on les pré-remplies c'est pas si pire.

Donc voila mes questions:
Quel kit me conseillez vous?
Ou les achetez? (j'aime mieux y aller en personne, je ne veux pas de visites à domicile)
Je fume un paquet par jour, je me suis fait conseillez des liquides avec un taux de 18mg de nicotine, est ce vrai?
Je voudrais vos avis sur les deux kits mentionnez, combien de temps une cartouche dur? A quel fréquence il faut les remplir? Est ce que c'est compliqué?
Que me conseillez vous pour avoir le même feeling qu'une cigarette?
J'avais déja essayé des cigarettes électroniques de dépanneur mais la sentation de fumer ma beaucoup déçu, est ce que vaper des vrai cigarette électronique ressemble plus à fumer?
Est ce qu'on peut utiliser n'importe quel e-liquid avec n'importe qu'elle kit?

En gros j'ai besoin de conseils pour commencer, je cherche un produit qui va me procurer la même sensation que les cigarettes.

Merci

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Outrevap Mar 17 Juin 2014 - 17:27

Salut Brou,
J'ai cesser totalement de fumer le 21 mars grâce à la cig électronique et je fumais prés de 2 paquets par jour.
Comme toi, je me suis dit que j'allais m'acheter une cigarette électronique qui avait l'air d'une vraie (pour le feeling entre les doigts). J'ai pris une eMini d'Ovale chez Vapeshop à Verdun (ils ont un site internet). Ça a fait pour 2 semaines environ, bonne sensation mais pas beaucoup de hit (le hit est l'équivalent de l'effet d'une vraie cigarette dans la gorge) et oui fallait remplir souvent et charger les 2 batteries l'une après l'autre. Au bout de 2 semaines, j'étais conquis mais pas satisfait vraiment, me suis donc acheté des eGo Spinner comme batteries (voltage réglable) avec des Aspire BDC CE5-S, toujours chez la Vapeshop. Toute une différence de sensation, de saveur, de hit et vapeur un peu plus chaude aussi. La j'avais la piqure alors je me suis lancé dans un mod l'Innokin VTR en kit qui vient avec un clearomiser (ça c'est le truc qui contient ton eliquide avec l'atomiser qui le transforme en vapeur, y en a de toutes les sortes et de tous les prix aussi lol). Le VTR est une grosse brique super efficace avec une bonne durée de batterie (presque la journée pour moi) et pleins de réglages. Celui la je l'avais acheté chez Vaporus sur St-Denis parce que je passé par la simplement! Bon, je l'ai oublié au resto et me suis acheté un autre mod Innokin, le SVD (pas mal moins cher mais qui vient sans clearomiser) mais l'oubli, ça doit être mon age parce que le VTR est vraiment pas discret!............. Embarassed 
Tout ça pour te dire que oui, les petites ecig qui ressemblent à des vraies sont peut-être bien au début mais pas vraiment satisfaisantes du moins selon mon expérience et je te conseille plutôt d'y aller de suite avec des eGo twist ou spinner et des clearomiser qui ont plus de contenance que les mini cig. Le kit eGo Spinner que j'ai acheté était $85 avec 2 batteries, 2 clearo, un chargeur, un étui (bien pratique au début) et des atomiseurs de rechange (et oui, faut les changer ces petites bêtes la!). Y en a certainement des moins chers sur le net ou même dans d'autres boutique.
L'autre composante essentielle c'est le eliquide et la, ben faut que tu testes toi même, d’où l’intérêt d'aller dans des boutiques réelles qui te permettent de tester tous leurs liquides. Moi pour débuter j'ai pris du "patriote" 24 mg de nicotine qui est en 70PG/30VG, mais je suis vite descendu (trop vite d'ailleurs, j'ai été obligé de remonter mon taux de nicotine à 15 après être passé à 9!) Pourquoi le Patriote, ben simplement parce qu'il ressemble au gout de tabac mais la, après 3 mois, je veux vraiment changer, il goute plus rien! Donc faut que tu les essaies toi-même car chaque recette te donne une saveur et un effet très différent( en terme de hit entre autre). Pourquoi du 70/30, ben parce que j'aime le hit et la sensation. D'autres aiment mieux plus de glycérine (le VG) qui donne plus de vapeur et un peu moins de hit mais ça c'est ton gout alors, vas-y,  testes et hésites pas à changer !!!
Et bonne chance dans la vape et dans une vie sans boucane lol!

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Outrevap Mar 17 Juin 2014 - 17:46

Viens de trouver ça sur le Net : Innokin iTaste VV (V3.0) iClear16 Starter Kit $54.99 chez http://vapourengine.com. (c'est un site américain mais qui distribue aussi au Canada.
C'est bien aussi comme kit les batteries iTaste VV, elles sont réglables et en plus tu as des indications sur le voltage je crois bien. Bref, le choix est vaste mais essayes de prendre un peu plus puissant que des similies cigarettes si tu peux, tu le regretteras pas. Par contre, à moins de connaître le vendeur, évite d'acheter tes liquides sur le Net au début..........

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  junior28186 Mar 17 Juin 2014 - 18:19

pour commencer, si tu veux arrêter de fumer la cigarette complètement, le MINIMUM c un kit ego twist au moin des 1000mah (elles sont plus grosses mais c nécessaire) avec des clearo aspire bdc. assure toi d'avoir des tète de coil de spare.

au début, en tk pour moi, je vapotais sa en malade lol, il y a quand même un certain manque qui arrive. je crois que c le manque psychologique qui embarque, il faut juste pas lâcher et te dire que sa marche pas.

personnellement j'ai passer du kit pas trop cher, Stardust avec mini batteries a 2 fois plus gros en même pas 1 mois. si tu veut vraiment arrêter de fumer, il te faut de quoi qui tire un peu.
si apres 1 mois tu sens que tu n'est pas satisfait, maintenant tu peu choisir d'investir dans un mod plus cher comme le innokin. avec les mod plus avancer, tu contrôle beaucoup plus la quantité de vapeur et d'autre variantes.

ceci est mon expérience, je fumais 2 paquet par jour, moi et ma femme et nous avons arrêter complètement après 2 semaines. morale de l'histoire, achète pas le kit le moins cher pour sauver, tu vas abandonner probablement très vite en pensant que c'est de la ?&$%

junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mar 17 Juin 2014 - 20:59

Génial!!! Je vous remercie de vos réponse pertinentes et rapides. Ca m'aide beaucoup! Je vais regarder ca!

J'ai ete hier dans une boutique, que je nommerai pas, dans un appart bein ordinaire avec une petite pancarte sur la porte d'entre du bas. C'etait pas trop rassurant. Est ce que tous les magasins de ecig sont comme ca?

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Mar 17 Juin 2014 - 21:27

Va faire un tour dans la section fournisseur:
http://www.quebec-vape.com/f6-les-fournisseurs

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Mar 17 Juin 2014 - 21:29

Et bienvenue sur le forum.

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Mar 17 Juin 2014 - 22:24

Bienvenu l'ami.
Va faire un tour chez un des magasins Vaporus, tu va voir c'est impressionant comme professionalisme.

Tout a été dit plus haut. Je sais bien que tu recherche le "Feeling" de la cigarette, avec une cochonnerie discrète qui ressemble à une tueuse mais ce n'est pas l'idéal, c'est d'la cochonnerie, pas d'autonomie ni en batteries ni en liquide, un paquet de trouble en fait ...Smile
Et les chiasse de dépanneur c'est encore pire, zéro nicotine (ce qui ne te va pas en tant que fumeur), jettable.........

J'ai commencé avec un kit de 2 batteries V3 eGo Spinner 650 mAh, 2 Clearomizer V3 CE5-S Aspire BDC (très simple a remplir), le chargeur, un étui de transport et 2 bouteilles de liquide 18 mg (prend du 18 en partant si tu est un gros fumeur) de Do More chez Vaporus, je vape ça à journée longue et 5 coil de rechange que tu change à chaque bouteille de 30 ml de liquide ou quand ça goûte le brûlé...Smile
Les coils pour ce kit coûtent 13$ pour 5 je crois.

Et Vape comme un malade au début....Smile
Surtout le matin, Vape en sacramant à te déchirer les poumons, la rage va passer crois moi.

Et le plus important. ÇA FONCTIONNE À MERVEILLE. 3% de sevrage, 97% de Vape. Et maintenant j'aime BEAUCOUP mieux Vaper, c'est ben plus l'fun, ça goûte meilleur, j'achale personne, je feal beaucoup mieux, je sens bon ( j'ai laver TOUTE mon linge, TOUT), je recommence à avoir du souffle, que du positif.

Maintenant 2 semaines et demi plus tard (j'ai arrêté les clous de cerceuils la journée même) je suis rendu avec une nouvelle batterie Vision Spinner de 1300 mAh, 2 clearo de plus pour les saveurs, un Innokin Itaste VTR (une grosse boîte rectangle avec Voltage et Wattage réglable) avec un clearomizer iClear30 S Dual coil (ça garoche en esti ça). Et je pense maintenant à me procurer un Mod mécanique pour commencer à faire mes propre coils.

Lance toi. Ta qualité de vie va augmenter Crescendo tu peux me croire.

En conclusion, arrête toi pas au look, ça marche, pru importe de ce que ça à l'air ça va te donner ton rush de nicotine et c'est ce qui est important.
Va tester les liquides dans les boutiques, il te faut de quoi qui te tombera pas sur le coeur (pour moi le Do More de Vaporus est mon must have.).

Bonne chance l'ami.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Valdoo Mar 17 Juin 2014 - 23:32

Tel qu'il a été dit : les petits modèles minis qui ressemblent à des cigarettes, c'est vraiment peu intéressant.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Von Rith Mer 18 Juin 2014 - 10:35

Bonne question en effet! Pas évident le monde de mods. Il est bien compréhensible que certains prennent un réel plaisir à toutes les possibilités qu'offrent les bons mods. Mais d'autres, comme moi, aiment bien manger leurs toasts sans devoir inventer le grille-pain!  Very Happy 

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mer 18 Juin 2014 - 12:25

Bon! Merci encore de vos conseils!

J'arrive de chez vaporus, je me suis acheter une v3 ego avec un aspire clearmizer avec 10 ml de do more 15 mg pour commencer.

On va voir ce que ca donne!

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mer 18 Juin 2014 - 12:28

Il m'a donné beaucoup d'info. J'ai seulement acheter la batterie le reservoir et le chargeur usb. Je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit par rapport à la charge. Comment je fais savoir si ma batterie est charger? La je l'ai branche et elle a clignote quelqued fois.

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mer 18 Juin 2014 - 12:39

Je m'excuse pour les post multiple. Je suis sur mon telephone et je ne trouve pas l'option editer...

Je voudrais savoir, le matin j'aime bien ma top avec mon cafe. Est ce que ce n'est pas recommander de boire du cafe en vapant? Avez vous quelconque recomandation a ne pas faire?

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Mer 18 Juin 2014 - 13:17

Tu peux faire ce que tu veux en vapant y'a aucun problème.
Vape, Café, Vape, Café aucun problème, fais juste pas boire le e-liquide...Smile

Pour ta batterie quand la petite lumière sur le chargeur va tourner au vert c'est que c'est prêt.
Je te conseille quand même au moins une deuxième batterie si tu a une 650 pcq quand ça tombe à plat, ça tombe à plat, ces batteries la donne un voltage constant jusqu'à ce qu'elles arrêtent.

Entk, bonne chance l'ami.....Smile
Et si tu as des questions gène toi surtout pas.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  mayli Mer 18 Juin 2014 - 14:41

 Smile Je seconde pour une 2ième batterie car elle prend 2 heures pour charger et les 650mhg ne durent pas toute la journée. Tu vas trouver ton 2 hres long si tu es un gros fumeur  Shocked .

J'ai acheté le kit Aspire BDC qui contient 2 e-cig et chargeur. J'ai même acheter 3 clearmizer de surplus. Donc j'ai 5 saveurs en permanence, pour moi c'est un must

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1400169600_25_1_USD_8_default

mayli

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mer 18 Juin 2014 - 15:01

Oui bien pour la batterie et la cartouche. Vue que j'etais pas sur si j'allais aimer ca je me suis dit que je voulais pas payer trop cher poir commencer.

Ca me derange pas trop pour remplir de trainer la bouteille avec moi ou dans mon auto. Je peux charger ma batterie dans mon auto. Je suis etudiant et je travail comme serveur. Alors je fait pas des chiffres de 8h j'ai toujours un moment ou le temps pour pouvoir la charger.

A moins que vous me conseillez de charger la batterie une fois qu'elle est a plat seulement?

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Mer 18 Juin 2014 - 15:23

Y'a pas de mal à recharger la batterie quand on veut/peut.Mais les batteries ne supportent qu'un nombre limité de recharge (environ 300 en principe).
Aussi fait attention de ne pas serrer trop fort quand tu visses la batterie sur le chargeur.Le pas de vis est fragile,ceux que j'ai eu en tout cas.

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Mer 18 Juin 2014 - 22:17

Autre petite question.

Est ce que c'est dangeureux de laisser ma cigarette electronique dans mon auto lorsqu'il fait tres chaud? Dangeureux dans le sens de l'endomager ou bien que le eliquide ne soit plus bon?

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Mer 18 Juin 2014 - 23:05

Heille c,est une bonne question ça.....
J'attend des réponses moi aussi.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 9:36


__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  mayli Jeu 19 Juin 2014 - 10:55

Brou a écrit:Oui bien pour la batterie et la cartouche. Vue que j'etais pas sur si j'allais aimer ca je me suis dit que je voulais pas payer trop cher poir commencer.

Ca me derange pas trop pour remplir de trainer la bouteille avec moi ou dans mon auto. Je peux charger ma batterie dans mon auto. Je suis etudiant et je travail comme serveur. Alors je fait pas des chiffres de 8h j'ai toujours un moment ou le temps pour pouvoir la charger.

A moins que vous me conseillez de charger la batterie une fois qu'elle est a plat seulement?

Il faut charger seulement quand elle est à plat, c'est comme les ordis portable, les tablettes, les cellulaire etc. Ca maximise la durée de vie des batteries Wink 

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1400169600_25_1_USD_8_default

mayli

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Jeu 19 Juin 2014 - 10:59

Merci!

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 11:34

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit.Les batteries de e-cig n'ont pas de mémoire intégrée.
En dehors de la limite du 300 charges,il n'y a pas d'effet de maximisation...

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Brou Jeu 19 Juin 2014 - 12:28

Petite question. Quand je vape, j'ai comme un petit picotement dans la gorge une fois le hit pris et expiré. C'est dure a décrire, comme un arrière gout ou un assèchement. Est ce que c'est la saveur qui fait ca ou bien le niveau de nicotine, j'ai du 15mg. J'ai remarque que si je fume une vrai cigarette et que je vape ensuite, je n'ai pas cet effet la.

J'aimerais davoir si vous comprenez de quoi je parle ou si vois avez des trucs. Parce que c'est pas très agréable et ca me donne pas vraiment le gout de vaper. Est ce que je dois seulement m'habituer( je vape depuos hier), je vape de la do more.

Et j'aimerais aussi des precisions sur ce que signifie 50/50 et 70/30?

Merci
Vincent

Brou

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Jeu 19 Juin 2014 - 13:33

Bois beaucoup d'eau ça aide beaucoup.
Sinon essaie de baiser son voltage un peu.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 13:59

Brou a écrit:Et j'aimerais aussi des precisions sur ce que signifie 50/50 et 70/30?
- 50% Propylène Glycol/50% Glycérine Végétale
- 70% Propylène Glycol/30% Glycérine Végétale

- Le % de nicotine et le % de PG donnent la sensation de "hit" (coup de gorge).
- Le VG est plus doux pour la gorge,assèche moins.
- Dans les premières semaines il faut se donner le temps de s'habituer à la e-cig.
- Il y a beaucoup de produits toxiques dans l'analogique.Au début il y a un effet de sevrage qui varie d'une personne à l'autre.
-Certaines personnes n'ont aucun problème avec le 70/30 et à l'autre extrémité certains y sont intolérants.Ils utilisent des e-liquides 100% vg.

Si ça n'a pas changé récemment,les liquides fabriqués chez Vaporus ne sont pas steepés (période de mûrissement) et sont plus irritants les premiers jours (pour moi en tout cas).

La période la plus ardue est la première semaine...Lâche pas et bonne chance

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 14:08

RedNex669 a écrit:Sinon essaie de baiser son voltage un peu.
Héhé,mais oubli pas ton condom sinon gros risque de choc électrique.

S'cuse la RedNex...Pas pu m'en empêcher...maudit clavier d'ordi à marde. lol! 

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Jeu 19 Juin 2014 - 14:21

HallBert a écrit:
RedNex669 a écrit:Sinon essaie de baiser son voltage un peu.
Héhé,mais oubli pas ton condom sinon gros risque de choc électrique.

S'cuse la RedNex...Pas pu m'en empêcher...maudit clavier d'ordi à marde. lol! 

Ah ben oui "Baisser" effectivement. lOl...
Je suis pas pire d'habitude portant.  lol! 

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  HallBert Jeu 19 Juin 2014 - 14:27

L'im portant c'est d'être b lol! ien portant

__________________________________
Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Outrevap Jeu 19 Juin 2014 - 15:10

La RedNex, c'est toi qui t'es fait "baiser" affraid , comme quoi les p'tits vieux de 64 ans ont "portant" encore l’œil vif et la plume rapide....... lol!

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  junior28186 Jeu 19 Juin 2014 - 18:56

le picotement vient plus de la nicotine et de certaine saveurs, le PG donne un coup plus dur ce n'est pas un picotement
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RedNex669 Jeu 19 Juin 2014 - 20:24

Ah heille ça va ben mal mon affaire... Question 

On retourne au sujet principal on aide Brou on aide Brou... lol! 

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  RussianDance Mar 24 Juin 2014 - 0:28

Le picotement est normal au debut. Je me suis habituer en quelque jour. C'est comme quand tu essaye la gomme ou les pastilles de nicotine, au debut ca arrache et apres ca passe mieux. Je fumais un pack par jour et j'ai commencer a 18mg, rapidement j'ai baisser a 12, puis 6 parce que je vape beaucoup. Pour moi c'est la nicotine qui me piquait la gorge, maintenant plus de probleme avec ca.

J'adore le DoMore de chez Vaporus, meilleur saveur tabac que j'ai gouter, aucun relent de vieux tabac a pipe moisi. C'est meme assez proche des du maurier ultra light que je fumais mais je suis retourner acheter 3 bouteilles de 30 ml et elle goutait le vinaigre :/ C'etait du frais faite, j'ai laisser 2 semaines dans ma commode et maintenant le gout est pareil qu'avant.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils! Empty Re: Fumeur cherche à arrêter, besoin de conseils!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum