Quel est votre Clearo favoris ?
+6
rcoute
Outrevap
secretaire
Dr.Vaper
Brahma
assencor
10 participants
Page 1 sur 1
Vous préférez vaper avec quoi ?
Quel est votre Clearo favoris ?
Personellement j'ai commencé avec iclear 30 (dual coils) mais 2 résistances sur 3 me donnaient un goût de brûler. Je suis passer au Vivi Nova (résistances 2.4, 2.8 et dual coils) je les aient toutes essayés mais pas satisfait du hit. Ce mois-ci je suis passer à Aspire Bottom dual coil (le coil placé en bas). Ce dernier donne une saveur beaucoup plus pure mais je soupçonne le "seal" de caoutchouc (placé sur la résistance) de me donner un gout de bruler quand je montre le voltage le moindrement (3.7 et +) . Donc pour terminer je dois dire que jusqu'à maintenant , AUCUN Clearo ne me donne entière satisfaction. Et vous ? Quel est votre Clearo favoris ?
assencor- Messages : 2
Re: Quel est votre Clearo favoris ?
Avec le Aspire, tu te dois de bien le primer au depart en tirant 2 a 3 puffs sans peser sur la switch. Par la suite j'ai jamais eu aucun problem avec a moins d'etre sur un liquide 100% VG
Brahma- Admin
Hé bien ça fait 5 résistances que je passe en 3 semaines sur l'Aspire et j'ai l'impression que le seal dégage une polution quand il chauffe trop.Malheureusement si on l'enlève ça fuit de partout ! 2 ou 3 puff sans liquide ça ne change rien. à 3.6 volt c'est pas pire mais ça puff pas assez et à 3.7 volt là ça goute le chimique et ça me donne un mal de gorge le lendemain matin. Je pense passer au reconstructible très bientot et j'espère qu'il n'y aura pas de seal de caoutchouc trop proche de la chauffe ... je vais m'informer sur les modèles et regarder ça de très près.
assencor- Messages : 2
Silo Tank de Beyond Vape
Jusqu'à récemment mon clearo préféré était l'Aerotank Mega de Kanger mais je l'ai récemment délaissé au profit du Silo Tank de Beyond Vape. Avec un coil Aspire BVC de Nautilus, c'est tout simplement parfait pour moi. Saveur, vapeur et 5 ml de capacité. En plus, je trouve le design très beau.
Dr.Vaper- membre actif
Où as-tu acheté ton Silo Tank. Je cherche la version Lite 3.5 ml.
secretaire- Messages : 61
secretaire a écrit:Où as-tu acheté ton Silo Tank. Je cherche la version Lite 3.5 ml.
J'en ai vu chez RobotVape mais sais pas quelle version par exemple http://www.robotvapes.com
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Ils ont les deux versions en stock. Et c'est effectivement à cet endroit que je les ai achetés.
Dr.Vaper- membre actif
Moi j'ai ai acheter au US : depuis le 22 octobre ils sont a ville st-laurent au custom commence a me taper sur le nerf , je regarde chez robotvape maintenant
rcoute- membre actif
radotage ................2 fois
rcoute- membre actif
Présentement j'ai Aspire CE-S BDC et je pense acheter la Aspire Nautilus mini ou tank. Je verrai en magasin selon les conseils que je reçevrai.
ariane- membre actif
mon préféré est tout simplement celui-ci car il as un cap qui se visse hermétiquement.
Je vapp souvent quand je fait mon bénévolat, et je porte un tablier contenant de multiples objets.. Ciseaux, stylos, étiquettes, ect. Avec ce bouchon, je peux agraffer mon pen sur moi ou je le laisse dans ma poche avant et l' embout est toujours propre, et je peux facilement le changer avec l' adapteur ou non, j' en ai plusieurs, en jade, en métal, en silicone et en porcelaine, tous ont un rendu différent! Je vapp en public , dans la boutique, nous sommes plusieurs à le faire, c' est comique toutes ces têtes grises qui vappent en ricanant!
Je refait mes coils et je ne laisse pas la mèche aussi longue, je trouve que cela donne plus joli...Je suis coquette! (lol)
J, en ai modifié une en la mettant toute noire, avec une batterie de petit format noire, ca donne vraiment l' illusion d' un gros stylo!
Je vapp souvent quand je fait mon bénévolat, et je porte un tablier contenant de multiples objets.. Ciseaux, stylos, étiquettes, ect. Avec ce bouchon, je peux agraffer mon pen sur moi ou je le laisse dans ma poche avant et l' embout est toujours propre, et je peux facilement le changer avec l' adapteur ou non, j' en ai plusieurs, en jade, en métal, en silicone et en porcelaine, tous ont un rendu différent! Je vapp en public , dans la boutique, nous sommes plusieurs à le faire, c' est comique toutes ces têtes grises qui vappent en ricanant!
Je refait mes coils et je ne laisse pas la mèche aussi longue, je trouve que cela donne plus joli...Je suis coquette! (lol)
J, en ai modifié une en la mettant toute noire, avec une batterie de petit format noire, ca donne vraiment l' illusion d' un gros stylo!
http://www.fasttech.com/product/1396200-t3-electronic-cigarettes-round-mouth-atomizer-w
Pratique ce petit bouchon mariechouette. C'est aussi un must à la plage à cause du sable
Pratique ce petit bouchon mariechouette. C'est aussi un must à la plage à cause du sable
ariane- membre actif
J'hésite beaucoup parce que j'aime bien mes Peakomizer, mais je dois me joindre à Dr.Vaper et dire la Silo de BeyondVape. C'est vraiment le top que j'ai eu jusqu'à maintenant. Si vous pensiez vous procurez une Nautilus (le gros format plus spécifiquement) optez plutôt pour la Silo. C'est difficile d'expliquer pourquoi, mais avec les mêmes coils BVC c'est deux mondes différents. La saveur est beaucoup mieux et que dire de la production de vapeur....WOW! C'est plus costaud par contre. Faut pas vouloir être discret.
Je pense que l'air circule mieux dans le Silo. En tout cas, le choix d'ouvertures pour le tirant d'air répond mieux à mes besoins.
Dr.Vaper- membre actif
Sur mon mini Provari, je trouve que l'Aerotank Mega de KangerTech est parfait. Je tourne avec 5 exemplaires depuis quelques mois grace à une bonne promo.
Par contre, tout le monde a relevé quelques fuites au niveau du joint du coil; j'ai l'impression que ça dépend de la série sur laquelle on tombe. Kanger n'est pas très fiable à ce niveau.
Mais tout de même un très bon matériel
Par contre, tout le monde a relevé quelques fuites au niveau du joint du coil; j'ai l'impression que ça dépend de la série sur laquelle on tombe. Kanger n'est pas très fiable à ce niveau.
Mais tout de même un très bon matériel