Quel est votre degré de satisfaction ?
+5
Ludo
ebaiwa
gabriel p
mauricie vaper
Baxteriser
9 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre degré de satisfaction ?
Sans nécessairement nommer le fournisseur avec lequel vous êtes.
Personnellement, après avoir vécu probablement une des pires expériences, toute catégorie confondue, en terme de relation client fournisseur, c'est tout l'inverse depuis maintenant plusieurs mois et je cite très positivement "jevapote.ca".
Vraiment, le proprio (Steve) donne un service impeccable, soucieux du clients, respectueux et très professionnel. C'est du 9/10 à tout point de vue.
De toute personne que je fréquente au travail, à Québec, de ceux qui vapent : Un seul nom à titre de fournisseur : jevapote.ca. Le commerce est toujours grouillant d'activités, qu'importe l'heure et Steve est invariablement professionnel, d'une attitude amicale et attentionnée.
Pas surprenant qu'il soit le seul dans la région de la ville de Québec, mis à part quelques petits revendeurs ici et là.
Je relance la question, quel est votre degré de satisfaction au sujet de votre fournisseur. Pour ma part, l'excellence serait le mot juste pour exprimer ma satisfaction.
Personnellement, après avoir vécu probablement une des pires expériences, toute catégorie confondue, en terme de relation client fournisseur, c'est tout l'inverse depuis maintenant plusieurs mois et je cite très positivement "jevapote.ca".
Vraiment, le proprio (Steve) donne un service impeccable, soucieux du clients, respectueux et très professionnel. C'est du 9/10 à tout point de vue.
De toute personne que je fréquente au travail, à Québec, de ceux qui vapent : Un seul nom à titre de fournisseur : jevapote.ca. Le commerce est toujours grouillant d'activités, qu'importe l'heure et Steve est invariablement professionnel, d'une attitude amicale et attentionnée.
Pas surprenant qu'il soit le seul dans la région de la ville de Québec, mis à part quelques petits revendeurs ici et là.
Je relance la question, quel est votre degré de satisfaction au sujet de votre fournisseur. Pour ma part, l'excellence serait le mot juste pour exprimer ma satisfaction.
Baxteriser- Messages : 2
Re: Quel est votre degré de satisfaction ?
toute une Plug baxteriser tu mérite un 10 ml gratos
Dernière édition par mauricie vaper le Ven 14 Fév 2014 - 18:58, édité 1 fois
je dirais même plus un 30 ml loll.
gabriel p- membre actif
ebaiwa- Messages : 15
Si tu veut citer "jevapote.ca", je te dirais que quand je cherchais de quoi dans le coins de Québec, il ne vendait pas de liquide avec nicotine (non ça date pas d'hier) parceque santé canada etc. Depuis quelque temps il en vend (tiens donc). Donc ce revendeur comme plusieurs autres (il est loins d'être le seul) sont barré à vie.Baxteriser a écrit:Je relance la question, quel est votre degré de satisfaction au sujet de votre fournisseur.
Je viens d'en barrer un autre aujourd'hui même. C'est con ils viennent de fêter leur 5 ans, je les soutenaient pour leur durabilité et la vision de la vape qu'ils avaient.
Invité- Invité
Baxteriser a écrit:
FAUX!
Avant de raconter n'importe quoi, il vaut mieux se renseigner...
Je connais bien Steve. C'est à 5mn de chez moi. J'y vais de temps en temps et je suis globalement satisfait du service.
Mais je tiens à rectifier cette affirmation comme quoi il serait le seul "vrai" vendeur sur Québec. Qu'est-ce qui te permet de dire ça?
Va faire un tour chez Québec Vape et tu verras qu'il y a au moins un 2ème "vrai" vendeur dans la région de Québec.
Je précise que je ne touche aucunes actions chez QV. Je tenais juste à rectifier cette désinformation.
Petite précision encore... J'ai convertis des clients (à mon boulot) et je les dirige vers Je Vapote ET Quebec Vape. Je n'ai donc aucun favoritisme.
Ludo- Messages : 98
mauricie vaper a écrit:toute une Plug baxteriser tu mérite un 10 ml gratos
ça vaut un 30ml facile voyons Mauricie...
Et oui, une deuxieme boutique ouvrent à Québec dans 1 semaine environ et une 3e s'en vietn dans un mois et demi... il ne sera plus seul dans son coin de pays...
Ludo, quand tu passeras 30ml rappel moi le
cest sur kryket 30ml ca le vaut
pour ma part la semaine passer jai contacter par email et téléphone une bonne parti de vendeur de e-cig au Quebec (manque de stock)
qui ma répondu (le meilleur servis client du moment selon moi)
1) liber8 (Gatineau)
2) Quebec vape (Quebec)
3) vape dépôt (st-jerome)
les autre pas de réponse ou trop occuper pour le faire (ces compressible avec le boom en ce moment)
pour ma part la semaine passer jai contacter par email et téléphone une bonne parti de vendeur de e-cig au Quebec (manque de stock)
1) liber8 (Gatineau)
2) Quebec vape (Quebec)
les autre pas de réponse ou trop occuper pour le faire (ces compressible avec le boom en ce moment)
Tu sais si ya des possibilité de job le soir ou les fins de semaines ?Kryket a écrit:Et oui, une deuxieme boutique ouvrent à Québec dans 1 semaine environ et une 3e s'en vietn dans un mois et demi... il ne sera plus seul dans son coin de pays...
Invité- Invité
vas voir chez vaporium pour une job ,je crois qu'ils ont besoin de quelqu'un pour les communications clients.
shaitann- membre actif
mauricie vaper a écrit:cest sur kryket 30ml ca le vaut
1) liber8 (Gatineau)
2) Quebec vape (Quebec)
mauricie vaper,peut tu me dire si liber8 sont out of stock en liquide?J'dois me recommander du liquide bientot.
ça va en prendre une méchante gang pour remettre ça d'applombshaitann a écrit:vas voir chez vaporium pour une job ,je crois qu'ils ont besoin de quelqu'un pour les communications clients.
Invité- Invité
[quote="Kryket"]
J'suis pas achetable!
J'aurai écrit exactement la même chose dans le cas contraire.
mauricie vaper a écrit:Ludo, quand tu passeras 30ml :Prappel moi le
J'suis pas achetable!
J'aurai écrit exactement la même chose dans le cas contraire.
Ludo- Messages : 98
bien d'accord avec toi sur tes choix!mauricie vaper a écrit:cest sur kryket 30ml ca le vaut
1) liber8 (Gatineau)
2) Quebec vape (Quebec)
peterbilt777- Messages : 21