pg nicotine
3 participants
Page 1 sur 1
pg nicotine
Bon matin tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir comment cela fonctionne un peu le pg avec nicotine car je pensais essayé la nicotine à mettre avec pg/vg.
Exemple: fabrication 10 ml du 70/30 70pg et 30 de vg dois-je mettre 70pg avec nicotine ou seulement du pg ensuite vg et la nico après.
si c'est pas trop claire comme question j'essayerai d'expliquer mieux parce que même moi jme perd par bout
Voilà j'aimerais savoir comment cela fonctionne un peu le pg avec nicotine car je pensais essayé la nicotine à mettre avec pg/vg.
Exemple: fabrication 10 ml du 70/30 70pg et 30 de vg dois-je mettre 70pg avec nicotine ou seulement du pg ensuite vg et la nico après.
si c'est pas trop claire comme question j'essayerai d'expliquer mieux parce que même moi jme perd par bout
coldmeat- Messages : 26
Re: pg nicotine
la saveur est en pg donc faut la calculer aussi dans le pg total petit logiciel pour tout ton calcul mais fouille sur le forum dans la section diy pour plus d info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le logiciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la page du donnateur
un petit video de brahma je les déterré loin celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le logiciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la page du donnateur
un petit video de brahma je les déterré loin celle la
Merci!!!Juste au moment ou je songe à essayer le diy.
HallBert- Admin
merci merci merci ma pouvoir faire des test de raisin et peut-être arrêter d'entendre chialer ma blonde que sa goute pas assez le raisin
cest pour ca que je fait tout mes liquide. mais la cetais moi qui étais jamais comptemps en le fessant nous même on peut juste chialer tout seul
les mix liquide ses pas donner a tous non plus ca peut être difficile si on a pas de patience
les mix liquide ses pas donner a tous non plus ca peut être difficile si on a pas de patience
dla patience oufff! ok ma regarder si ya pas sa a vendre sur ebay.