Saveurs de cigare
4 participants
Page 1 sur 1
Saveurs de cigare
Salut à tous les amateurs de cigares! Je suis à la recherche et à l'écoute de vos suggestions concernant les saveurs de cigare que vous avez essayées, appréciées ou détestées.
N'étant pas un gros consommateur de vrais cigares, je m'intéresse néanmoins à ceux-ci par plaisir et curiosité tel un amateur naïf. À date, côté liquide, j'ai essayé le "Elixir Tabac Cigar Toscano Tobacco" de chez Vaporium et j'aime bien. Il a comme un soupçon de gout chocolaté très subtil. J'ai aussi un cigare jetable D-500 de chez Epuffer et j'aime leur saveur "Cuban Cigar flavor".
Et vous?
N'étant pas un gros consommateur de vrais cigares, je m'intéresse néanmoins à ceux-ci par plaisir et curiosité tel un amateur naïf. À date, côté liquide, j'ai essayé le "Elixir Tabac Cigar Toscano Tobacco" de chez Vaporium et j'aime bien. Il a comme un soupçon de gout chocolaté très subtil. J'ai aussi un cigare jetable D-500 de chez Epuffer et j'aime leur saveur "Cuban Cigar flavor".
Et vous?
JackyZen- membre actif
Re: Saveurs de cigare
J'ai pas vraiment cherché à trouver des saveurs de cigare mais j'ai un jus qui s'appelle Cuban Cigar Tobacco de LIQUA. Si ça te tente d'y gouter je pourrais t'en passer un flacon. On est à Montréal tout les deux, ça devrait être facile.
PiXmo- membre actif
Des recommandations sur des forums d’autres utilisateurs (je n'ai pas essayé personnellement ces produits) : Havanna de Crystal Liquid et Alkazar Cigar de Wanttovape.
Valdoo- membre actif
Si il n'est pas trop tard, moi j'aime bien Ceega'retta de Jugheadz, tres bonne odeur et saveur.
GOTFrog- Messages : 8
Jamais trop tard. Parfois des vieux fils de discussion ressortent et des mises à jour sont faites.
Valdoo- membre actif
Merci de ta suggestion GOTFrog, je vais jeter un coup d’œil sur le site.
Entre temps, j'ai essayé la nouvelle saveur "Elixir cigar Havane" de chez Vaporium et j'ai été déçu, sa goûte rien, c'est peut-être voulu mais je reste sur ma faim. Par contre, j'ai aussi fait une très belle trouvaille, soi les "Feuilles de Langoûlet" de E-Alchimiste. Pour les amateurs de Captain Black, c'est très réussi. C'est même le premier liquide qui me donne vraiment l'impression de fumer en vapant!
Entre temps, j'ai essayé la nouvelle saveur "Elixir cigar Havane" de chez Vaporium et j'ai été déçu, sa goûte rien, c'est peut-être voulu mais je reste sur ma faim. Par contre, j'ai aussi fait une très belle trouvaille, soi les "Feuilles de Langoûlet" de E-Alchimiste. Pour les amateurs de Captain Black, c'est très réussi. C'est même le premier liquide qui me donne vraiment l'impression de fumer en vapant!
JackyZen- membre actif