Pile batterie 18350 IMR dans la laveuse
4 participants
Page 1 sur 1
Pile batterie 18350 IMR dans la laveuse
Bonjour les experts !
Ma pile 18350 est passée au lavage.
Est-ce que je devrais la recharger et l'utiliser ou je la mets aux vidanges et j'en achète une autre ?
Ma pile 18350 est passée au lavage.
Est-ce que je devrais la recharger et l'utiliser ou je la mets aux vidanges et j'en achète une autre ?
Re: Pile batterie 18350 IMR dans la laveuse
Fait la parvenir à l'état-major nord-corréen. Indique leur que c'est une batterie pour le processeur de leur tête nucléaire. On va avoir la paix pour un bout!
jai ete fouiller un peut et il dise quil faux quel soit complètement sec la mettre dans un ziplock avec du riz (pas cuit bien sur) lol et pas manger le riz apres non plus lol le fait est que le riz va absorber tout l eau quil a dedant(2 a 3 jour) un coup sec teste la voir si il reste 3.2v avec un ohmmètre en bas de 3.2v je pence qua chargera pas si tout est beau charge la et test la voir si elle a sont 4.2v check comme faut le chargeur pendent sa première charge defois que lol
la deuxieme question est si ses de batt a 10$ ca vaut la pein de zigone mais si cest de wingggg wong de chez wongindustrie poubel perd pas ton temps
les fabricant dise que
WARNING: DO NOT disaddemble,dispose in fire,heat or short short circuit. DO NOT insert batteries with the(+)and(-)reversed.DO NOT mix fresh batteries with usedbatteries.DO NOT submerge the battery in water.
la deuxieme question est si ses de batt a 10$ ca vaut la pein de zigone mais si cest de wingggg wong de chez wongindustrie poubel perd pas ton temps
les fabricant dise que
WARNING: DO NOT disaddemble,dispose in fire,heat or short short circuit. DO NOT insert batteries with the(+)and(-)reversed.DO NOT mix fresh batteries with usedbatteries.DO NOT submerge the battery in water.
Invité- Invité
Raffall a écrit:Fait la parvenir à l'état-major nord-corréen. Indique leur que c'est une batterie pour le processeur de leur tête nucléaire. On va avoir la paix pour un bout!
Et le trophé d'aujourdhui va a Raffal
trop drole
Paco01- membre actif
Voilà ce que j'ai fait !
3 jours sur une tablette,
4 jours dans un sac de riz
Testé avec le résultat qu'elle a encore sa charge
Je l'ai tout de même chargé
Elle est dans mon vamo !
3 jours sur une tablette,
4 jours dans un sac de riz
Testé avec le résultat qu'elle a encore sa charge
Je l'ai tout de même chargé
Elle est dans mon vamo !
Tant mieux, ça fait cela de sauvé...
...c'est tu ça qu'on appelle de l'énergie propre ?
...c'est tu ça qu'on appelle de l'énergie propre ?
gomigo1- membre actif