durée de batterie et pile qui ne foctionne pas
+2
HallBert
christ636
6 participants
Page 1 sur 1
durée de batterie et pile qui ne foctionne pas
j'ai acheter un itaste svd et je dure 6 h avec une batterie 18650 3000mah esque ses normal et j'ai 2 autre piles 18350 qui ne foctionne pas sur mon mode et le vendeur ma dit que ses du a la protection des piles (trusfire) esque ses vrais
christ636- Messages : 19
Re: durée de batterie et pile qui ne foctionne pas
Me semble que c'est pas normal.Y a un problème avec le mod ou la batterie.
As-tu essayé avec plusieurs batteries (18650).
J'ai une trustfire 18350 1200 mah qui dure moins longtemps (en plus de droper son voltage plus rapidement) que mes ifest 800 mah.
As-tu essayé avec plusieurs batteries (18650).
J'ai une trustfire 18350 1200 mah qui dure moins longtemps (en plus de droper son voltage plus rapidement) que mes ifest 800 mah.
HallBert- Admin
ses mon premier mod que j'achète j'ai juste acheter 3 piles en pensant que sa serais sufisant
Et avec une seule 18350 ça dit quoi?
HallBert- Admin
il ne foctionne pas des que je met l'atomizer et que je presse le bouton tout ferme il ma dit d'acheter des piles efest
Même avec une seule batterie18350 ?
Ta 18650 est de quelle marque?
Ta 18650 est de quelle marque?
HallBert- Admin
Donc le temps n'est pas nécessairement le bon indicateur pour une pile... un personne peut vaper 1 ml en 6h et d'autre 15 ml. L'utilisation de la batterie n'est donc pas la même ;-) Si tu as vaper 7 ou 8ml dans ton 6h, la batterie 3000mah est quand même pas pirechrist636 a écrit:j'ai acheter un itaste svd et je dure 6 h avec une batterie 18650 3000mah esque ses normal et j'ai 2 autre piles 18350 qui ne foctionne pas sur mon mode et le vendeur ma dit que ses du a la protection des piles (trusfire) esque ses vrais
Je ne connais pas les batteries TF, j'utilise les chargeur TF mais les batteries Efest que j'adore.
ses trustfire
S'il prend une trustfire 18650,me semble qu'il devrait accepeter une (pas deux stackées) 18350.
HallBert- Admin
mon mod prend 1 a 2 18350 mais les miennes marche pas sur mon mod ,je peut entrer dans les foctions volt/wat/ la resistance et le voltage de ma batterie mais des que je pousse le bouton pour vapper il ce ferme.
N'étant pas un utilisateur du SVD,je peux pas en dire plus.
Mais y a surement un utilisateur qui vas passer avant longtemps.
Mais y a surement un utilisateur qui vas passer avant longtemps.
HallBert- Admin
J'ai un SVD et toutes les configurations fonctionnent très bien:
1x18650
1x18350
2x18350
J'ai des batteries IMR Efest et AW. Je pense que ton problème vient de tes batteries. Pour être certain si tu connais quelqu'un avec des batteries Efest ou AW et faire le test.
1x18650
1x18350
2x18350
J'ai des batteries IMR Efest et AW. Je pense que ton problème vient de tes batteries. Pour être certain si tu connais quelqu'un avec des batteries Efest ou AW et faire le test.
C'est possible que ta batterie protégée soit le problème. J'ai l’impression que le protection intégrée des batterie entre en conflit avec la protection intégrée dans les mods.
Par exemple mon Zmax fonctionne parfaitement avec des IMR 18350 et 18650 et je peut vaper jusqu'à vider la batterie en maintenant un 8-9W constant mais une 18500 protégée drope son voltage trop vite et dès 50% d'utilisation il est plus capable de maintenir le wattage et je drope à 7, puis 6 puis 5W. C'est plus vapable et pourtant la batterie n'est pas vide...
Bizarre
Par exemple mon Zmax fonctionne parfaitement avec des IMR 18350 et 18650 et je peut vaper jusqu'à vider la batterie en maintenant un 8-9W constant mais une 18500 protégée drope son voltage trop vite et dès 50% d'utilisation il est plus capable de maintenir le wattage et je drope à 7, puis 6 puis 5W. C'est plus vapable et pourtant la batterie n'est pas vide...
Bizarre
une chance qu'il me reste des batteries d'ego pour me dépanner
Ouin bin j'pense qui faut faire attention avec les batteries "trustfire".
J'en utile une aussi et à la longue ça peut devenir dur pour l'EGO loll.
J'en utile une aussi et à la longue ça peut devenir dur pour l'EGO loll.
HallBert- Admin
je confirme tes batterie sont protéger jai fait la même erreur en commandant des protect tout marche sur le mod sauf quand tu fait un short(sort du fli chauffant) elle reset
ce que jai fait jai enlever le dessou de la batterie en coupand le plastic pour enlever la le chip de protection .faite attention de pas toucher la petite languette de metal qui monte jusquand haut il tien juste avec le warp de plastic image
javais de la miser a me suivre moi même mais la cest claire je suis tomber sur des batterie qui avais pas de deuxième couche de plastic en dessous jai mis un heat shrink pour les fil electrique pour etre sur quell soit bien isole
cest pas super safe comme bricolage mais
un bon truc oui mais juste pour depanner en attendant d autre bonne batterie par la poste
ce que jai fait jai enlever le dessou de la batterie en coupand le plastic pour enlever la le chip de protection .faite attention de pas toucher la petite languette de metal qui monte jusquand haut il tien juste avec le warp de plastic image
javais de la miser a me suivre moi même mais la cest claire je suis tomber sur des batterie qui avais pas de deuxième couche de plastic en dessous jai mis un heat shrink pour les fil electrique pour etre sur quell soit bien isole
cest pas super safe comme bricolage mais
un bon truc oui mais juste pour depanner en attendant d autre bonne batterie par la poste
merci sa marche
elle avait tu une deuxième emballage en dessous? ça me fait plaisirs de te depanner parce que je me suis cassere la tête avec le même trouble
non elle étais directe sur le métal
cest important de lui refaire un embalage pour pas la shorté tu doit avoir remarquer que le corp de la batt et le top son proche en haut
ses déja fait
merci:cheers: