Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un autre nouveau

+9
Paco01
shaitann
Brahma
eF Spider
mariechouette
renthepen
Valdoo
Duff9999
kenwood
13 participants

Aller en bas

un autre nouveau  Empty un autre nouveau

Message  kenwood Ven 20 Déc 2013 - 1:53

salut tout le monde,

je suis tombé sur un reportage de découverte sur youtube,qui ma faite allumé

suite a quelque recherche...je suis tombé sur la chaîne de genfelip,j ai épluché ses reviews avec un grand intéret

j ai essayer a plusieurs reprise l'arrêt du tabac ,ziban,gomme,patch,champix etc, ma conjointe tiens le coup avec des patchs depuis 2 semaine deja (bravo)....mais moi il me manquait de quoi ,la gestuelle,le hit quoi hahahaha,je crois bien que cette fois si va etre la bonne,donc je me suis lancé ce soir...
commande de 176$ impulsif direz-vous  Very Happy je sais

2 batteries V3 eGo Spinner voltage variable 650 mAh
2 Aspire BDC Type CE5
1 chargeur USB
1 Adaptateur mural
1 étui de transport
têtes de remplacement pour toute la série de clearomiseurs Aspire BDC.
1.8 ohm. Paquet de 5.

et plusieurs bouteille de jus,question d essayer les différentes saveur

j ai par contre quelque questions que j aurais surement du posé plus tôt,mais je ne connaissais pas encore votre forum avant ma commande
j ai commandé du 24 mg de nicotine sur chaque contenant, es-que sa va altérer le gout des produit ,ou seulement donner un gros hit

2 ème question es-que se kit a du bon sens pour démarer

3 eme question je fume environ 1 paquet 1/2 par jour ...es-que 2 batteries 650 mah sont suffisante pour une journée ou si je dois commander de quoi de plus gros,

ps:je me fou de l esthétique et de la grosseur et j ai bien hâte de voir le feeling que procure la vape

je vous remercie d avance de bien vouloir,me conseiller et m éclairer de votre experience dans se nouveau monde qu es la vape

un autre nouveau  1387782000_35_1_USD_8_default


Dernière édition par kenwood le Mar 24 Déc 2013 - 22:47, édité 1 fois

kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Duff9999 Ven 20 Déc 2013 - 2:14

Salut kenwood.T'as commencer à vaper avec ton liquide à 24mg?Tu dois tousser et avoir la tête qui tourne un peu?Le plus haut taux que j'ai vu et essayé c'était du 28mg et sa arrachais pas mal.

Pour ton questionnement sur ton matériel oui t'en a pour ton argent.L'Aspire BDC c'est nouveau et sa l'air de bien fonctionner selon l'avis des membre du forum.Les têtes de remplacement tu vas surement faire une semaine si elles ressemble au protank.Pour tes batteries si tu en aurais acheter simplement une t'en aurais pas eu assez pour toffer une journée.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Valdoo Ven 20 Déc 2013 - 3:09

Kit approuvé. Tu devrais faire la journée avec les deux piles. Si tu ne dors pas beaucoup, ou que tu "chain vape", c'est bien possible qu'une autre pile soit nécessaire.

24 mg outch ! Si tu n'es pas habitué à cela, tu devrais "buzzer", ce qui n'est pas souhaitable. Je te dirais que pour un bon fumeur, 16 à 18 mg est suffisant (pour la majorité). Les liquides ne sont pas retournables, mais tu peux prendre tes bouteilles préférées en 12 mg. Une 24 bien mixée avec une 12 te donnera deux bouteilles de 18 mg.

Enfin, il faut se donner une chance. L'ecig fournit de la nicotine, mais pas tous les alcaloïdes du tabac. Aussi, la vape est un peu "humide", alors que la cigarette est très sèche. C'est possible qu'après deux jours de vape satisfaisante, tu craques pour une cigarette. L'important est de ne pas abandonner la vape. Plus ça va, plus on apprécie.

Alors bienvenue et bonne vape !
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  renthepen Ven 20 Déc 2013 - 8:18

Je vais dans le même sens que Duf9999 et Valdoo.

J'ajouterais deux trois détails:

1- Il faut savoir que l'action de vaper ne se fait pas exactement de la même manière que lorsqu'on fume. Mieux vaut prendre une puff dans la bouche avec un peu d'air en même temps pour ensuite inhaler et expirer au lieu d'envoyer la vapeur directement dans les poumons. Plusieurs noobs s'étouffent les premières fois...

2- La nicotine "picotte" la gorge. Avec du 24mg, qui est sommes toutes assez élevé comme taux de nic, ça va te demander un peu de temps pour t'habituer à la sensation. Aussi, le PG et le VG assèchent la bouche et la gorge. Pour diminuer les désagréments, essaie de boire de l'eau assez souvent au fil de ta journée.

3- Il y a des centaines et des centaines de saveur de liquide sur le marché. Pour commencer à vaper, il vaut mieux acheter des "samples packs", des petits formats de bouteille (3ml, 5ml, 10ml max) parce qu'il est bien probable que 90% de tes liquides ne te plaisent pas et que tu doives ensuite chercher à t'en débarrasser. Souvent, il peut s'avérer intéressant de mélanger deux liquides que t'aime pas trop ensemble pour en faire un nouveau liquide meilleur... mais ça joue dans les deux sens et ça peux devenir pire encore...

4- Joyeuses fêtes, félicitation pour ton guts, et bienvenue sur le forum!

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  mariechouette Ven 20 Déc 2013 - 9:55

Bienvenue!
tu t, est offert le plus beau des cadeau!
Moi aussi j' ai clenché en écoutant le reportage de Découverte à Radio-Canada. résultat? j' ai 5 cartons de cigarettes à vendre... lol!

Je ne sais pas quel était ton ratio de cigarettes, moi, je fumais une vingtaine de tueuses par jour, j' ai acheté du 18 en nico, et j' ai fait de l' insomnie tellement la vap me donnait un buzzz!
ìl faut quelques jours pour apprivoiser le tout, n, abandonne surtout pas!
Le soir à présent, je mets un peu de menthe à zéro de nico et je vappe tant que je veux.. c' est aussi un bon truc d,ajouter de la menthe si le goût de tes liquides ne te plaisent pas trop.. la menthe camoufle tout!

bon forum

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  kenwood Ven 20 Déc 2013 - 11:14

et bien ,je suis content de voir que j ai faite une bonne achat (pour le kit de départ)

pour se qui est des liquides,j ai pris juste des 10ml pour essayer différente saveur ...je vais appeler voir si y a moyen de diminuer la dose a 18 mg avant que ma commande décolle

pour se qui es de faire des économies ...fumer me coûte environ 80$ par semaine alors ,sa va surement me revenir moins cher une fois bien équiper

a force de lire des post... j en viens a me dire pourquoi ne pas tout de suite acheter un provari v2 ,au lieu d'y aller avec essai et erreur a coup de 50-60$ par commande et d etre finalement décu

en tout cas ,je vais tentez le coup avec mon petit kit voir se que la vape me procure comme plaisir ...(a suivre)

merci encore a vous de prendre de votre temps pour aider les nouveaux qui sont un peut perdu avec toute les compagnies,terme,copies,machin,bidule,bon pas bon et j'en passe  Wink
un autre nouveau  1387782000_35_1_USD_8_default


Dernière édition par kenwood le Mar 24 Déc 2013 - 22:48, édité 1 fois

kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  eF Spider Sam 21 Déc 2013 - 4:35

Bienvenue sur le forum Kenwood! Le kit que tu as acheté me semble très satisfaisant et pas que pour les débutants. Tu devrais donc pouvoir quitter la cigarette avec ce matériel.Pour tes liquides, si tu n'arrives pas à modifier ta commande pas de problème.Tu n'as qu'à te procurer exemple chez ( Jean-Coutu pharmacie ) un flacon de glycérine végétale en 150 Mililitre et un flacon de propylène glycol en 150 ml aussi. Tu verras ce n'est pas très dispendieux et le reste des flacons te serviras avant très longtemps, car faire soi-même ses liquides est un plaisir de plus. Ensuite exemple, pour un flacon de e-juice de 10 ml à 24 mg de nicotine tu dilues en ajoutant 5ml de chaque et tu auras du liquide à 12 mg.Ton liquide perdra un peu de saveur mais pas beaucoup.Car à 24 mg de nicotine ça semble un peu élevé et tu pourrais ressentir des effets désagréables genre étourdissements, mal de coeur (nausées) rien de grave mais du coup tu devras ralentir la vape et au début, on est plutôt tenté de vaper à fond.
Bonne chance et tu verras qu'avec le bon matos c'est très simple d'abandonner la cigarette.
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Brahma Sam 21 Déc 2013 - 9:24

Felicitation pour ta decision Kenwood et bienvenue sur le forum.
Je suis du meme avis que la plupart des membres. Excellent kit de depart et pour les liquides il est certain que c'est un peu eleve par contre tu pourras toujours racheter des liquides de meme saveurs mais a 0 de nicotine pour diluer ceux que tu as a 24 mg. Ainsi tune perdras pas en saveur.

__________________________________
un autre nouveau  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  shaitann Sam 21 Déc 2013 - 10:43

bienvenue ,

et comme Brahma dit ,si tu ne peut faire changer ton taux de nic achete les meme saveur en 0,ca seras la meilleur solution Wink

__________________________________
un autre nouveau  1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  kenwood Lun 23 Déc 2013 - 18:51

j ai recu mon kit se matin,et je viens d essayer sa ... je commence a comprendre pourquoi autant de gens se tourne vers la vape

pour se qui est du 24mg de nicotine dans mes fioles cé dur de dire que cé fort ou pas...premiere fois que j essaye hahahaha,mais disons que sa hit en maudit meme que tellement fort que j en perd les saveurs

j ai le feeling dans la gorge de 5 export'a verte en meme temps je dirais...avis au debutant qui commence comme moi,24mg de nicotine
cé ben trop ...

je suis passé en pharmacie pour diluer un brin avec pg et vg ...quand j ai demandé sa au comptoir,j avais l air (semi junkee,semi extra-terrestre) mais quesque tu veut faire avec sa...as tu une prescription???  cheers j ai juste commencer a vaper et je veut dilluer mes liquides
zéro niet nada sur les 4 filles derriere le comptoir aucune ne savait de quoi je parlais...normal???

je vais diluer avec de la nicotine free coudonc,fait juste chier de payer encore du shipping et attendre encore 5 jours,mais bon  Very Happy 

le feeling de creme de menthe en bouche goutte meilleur qu un vieux butch







kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Brahma Lun 23 Déc 2013 - 19:03

Pour le VG, tu n'as pas vraiment besoin de le demander au pharmacien. Ils en ont partout sur les tablettes en format de 120ml. Ca sert comme emmolient. Tu peux meme le retrouver chez Walmart dans la section Pharmacie. Par contre c'est flavourless donc tu vas y perdre un peu en gout.

__________________________________
un autre nouveau  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  kenwood Lun 30 Déc 2013 - 13:57

je suis passé a st-jérome chez vape dépot,et je suis ressorti de la avec un beau provari noir et des tank aspire 3.5ml et aussi quelque coils de spair ,apres avoir tirer une petite vape la dedans,j ai donné mon starter kit a ma blonde  Very Happy  Very Happy  Very Happy (oui sa vaut la peine de payer le gros prix)
fini le petit gout de bruler intermitent...
un petit détour a st-eustache tant qua y etre chez la vape shop ... essayer quelque bonne saveur,changer mon plastic pour du pyrex,un petit chargeur pour mes IMR 18490

tres,tres,tres bon service au 2 places ,une chance que les magasins fermait a 9hrs sinon on aurait jasé jusqu'a minuit

maintenant me voila tres bien équipé pour passer l hiver

en passant depuis le 23 decembre aucune tueuse (maudit que je me sens bien)

merci a tous et une tres bonne année de vape pour 2014 qui arrive a grand pas

 cheers cheers cheers

kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Brahma Lun 30 Déc 2013 - 14:40

Wow! Tu as vites fait le saut vers le Provari et tant mieux. Moi ca fait maintenant 2 ans que suis sur du Provari et j'ai pas vraiment le gout de toucher a d'autres choses.

__________________________________
un autre nouveau  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Paco01 Lun 30 Déc 2013 - 19:06

Moi aussi ca fait 1 ans et 3 mois que j'ai mon Provari, pis chu vraiment pas decu de mon achat
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  LaPuce Lun 30 Déc 2013 - 19:55

Bonsoir et bienvenu sur le forum Kenwood cheers 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Provari Rolling Eyes  ?? (Merci)

LaPuce

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Brahma Lun 30 Déc 2013 - 20:00

LaPuce a écrit:Bonsoir et bienvenu sur le forum Kenwood cheers 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Provari Rolling Eyes    ?? (Merci)

C'est un mods a voltage variable. Solide, précis dans le voltage. Disons une legende dans le monde des mods.

http://www.provape.com

__________________________________
un autre nouveau  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  LaPuce Lun 30 Déc 2013 - 20:03

Merci Brahma, j'ai fait une recherche aussi, et ça m'intrigue.
Je dois aller à La VapeShop me chercher du liquide, je vais voir s'ils en ont.
Bonne soirée Wink 

LaPuce

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Brahma Lun 30 Déc 2013 - 20:07

A ce que je sache, ils n'en vendaient pas. Par contre je suis certain qu'ils en tous chacun un, ils pourront surment te montrer ce que c'est Smile

__________________________________
un autre nouveau  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  LaPuce Lun 30 Déc 2013 - 20:11

J'ai été sur leur site et j'ai rien vu.
Je ne manquerai pas de leur demander de voir, ainsi que leurs commentaires sur l'utilisation, mieux vaut plus que moins  Wink 

LaPuce

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  kenwood Lun 30 Déc 2013 - 21:30

je me suis dit que tant qua essayer le kit de départ et ensuite monter de 10-15$ pour un meilleur et 1 mois apres encore 25-30$....je vais me ramasser avec un tiroir de 1000-1500$

aussi ben aller chercher toute suite la ferrari  Very Happy 

kenwood

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Ugot Mar 31 Déc 2013 - 6:11

Bienvenue sur le forum Kenwood  Very Happy 

Et si ça t'intéresse LaPuce il y a un coupon de 5% en ce moment pour le Provari sur le site de Provape (provape2014) Quand on pense a tout l'argent que l'ont brûlait dans les tueuses un Provari c'est une petite dépense.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Valdoo Mar 31 Déc 2013 - 6:45

Moi je me retiens côté Provari, parce que j'ai dans l'idée qu'ils vont en sortir un nouveau cette année. Je me trompe peut-être, mais c'est mon feeling. Anyway, ça ne peut pas être un mauvais choix tel qu'ils est maintenant.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Ludo Mar 31 Déc 2013 - 19:03

Brahma a écrit:
LaPuce a écrit:Bonsoir et bienvenu sur le forum Kenwood cheers 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Provari Rolling Eyes    ?? (Merci)

C'est un mods a voltage variable. Solide, précis dans le voltage. Disons une legende dans le monde des mods.

http://www.provape.com

Pour compléter, je dirais que la qualité première du provari est son signal plat. La vape est plus ronde, plus douce. C'est autre chose...

Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  rrpp Lun 6 Jan 2014 - 14:06

bienvenue!!!

__________________________________
un autre nouveau  S-nicotine2

un autre nouveau  Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau  Empty Re: un autre nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum