Une autre nouvelle
+10
Zoltatem
Paco01
ouidja
Brahma
mariechouette
Pinotte
HallBert
JDCPA
Bad Lama
Chantou
14 participants
Une autre nouvelle
Bonjour,
J'ai 45 ans et depuis deux jours vapoteuse...prise de conscience la semaine dernière en pompant l'huile dans un cours du zumba
Jusqu'à maintenant tout va bien avec ma evod 2 ( à part qu'une de mes batteries ne fonctionne pas, mais je vais retourner demain au magasin)...j'ai énormément diminué ma quantité de cigarettes, j'espère juste que ce n'est pas l'effet de nouveauté (à la maison je fume dehors, donc c'est presque le fun de vapoter en étant devant l'ordi!) et je ne ressens pas de manque. De plus, avec les économies, je vais me gâter en mettant cet argent sur des cours d'équitation
Le seul hic vient de mon anti fumeur, il ne croit pas que la vapeur qui sort n'est pas nocive, et trouve que ça sent partout dans la maison ce qui d'après moi est psychologique parce que franchement, je ne trouve pas que ça sent...
Je nous souhaite bonne chance à tous!
J'ai 45 ans et depuis deux jours vapoteuse...prise de conscience la semaine dernière en pompant l'huile dans un cours du zumba
Jusqu'à maintenant tout va bien avec ma evod 2 ( à part qu'une de mes batteries ne fonctionne pas, mais je vais retourner demain au magasin)...j'ai énormément diminué ma quantité de cigarettes, j'espère juste que ce n'est pas l'effet de nouveauté (à la maison je fume dehors, donc c'est presque le fun de vapoter en étant devant l'ordi!) et je ne ressens pas de manque. De plus, avec les économies, je vais me gâter en mettant cet argent sur des cours d'équitation
Le seul hic vient de mon anti fumeur, il ne croit pas que la vapeur qui sort n'est pas nocive, et trouve que ça sent partout dans la maison ce qui d'après moi est psychologique parce que franchement, je ne trouve pas que ça sent...
Je nous souhaite bonne chance à tous!
Chantou- Messages : 2
Re: Une autre nouvelle
bravo! Tu a fait un choix extraordinaire
Il est possible que certains jus au tabac aient une légère odeur mais ce qui est merveilleux c,est qu'il y a plein de choix fruités ou vanille, desserts etc...
Bienvenue sur le forum,
Il est possible que certains jus au tabac aient une légère odeur mais ce qui est merveilleux c,est qu'il y a plein de choix fruités ou vanille, desserts etc...
Bienvenue sur le forum,
Bad Lama- membre actif
Bienvenue !
Lâche-pas, tu as pris une excellente décision. Concernant la senteur, il se dégage une odeur, celle de la saveur, qui ne dure pas. Ma copine, anti-fumeuse, me demande quelquefois quelle saveur je vapote et elle devine assez bien l'odeur principale. Comparé à l'odeur de cigarette ...
Lâche-pas, tu as pris une excellente décision. Concernant la senteur, il se dégage une odeur, celle de la saveur, qui ne dure pas. Ma copine, anti-fumeuse, me demande quelquefois quelle saveur je vapote et elle devine assez bien l'odeur principale. Comparé à l'odeur de cigarette ...
JDCPA- membre actif
Bienvenue sur le forum Chantou.
Plus de souffle,plus de fric,je trouve ça motivant.
Si ton "anti fumeur" trouve que ça sent,me semble qu'il doit trouver que ça sent bon...
Bonne chance et bonne vape à toi aussi.
Tu trouveras plein d'infos sur le forum
et des utilisateurs qui partagent leur expérience.
Plus de souffle,plus de fric,je trouve ça motivant.
Si ton "anti fumeur" trouve que ça sent,me semble qu'il doit trouver que ça sent bon...
Bonne chance et bonne vape à toi aussi.
Tu trouveras plein d'infos sur le forum
et des utilisateurs qui partagent leur expérience.
HallBert- Admin
Félicitation Chantou c'est cool que tu sois passé sur le tchat (yeahhhh enfin une autre fille avec moi )
Pinotte- membre actif
bienvenue ici!
J, ai répondu à ton post sur l' autre forum, j' espère que tu consulte les deux forums québecois francophones sur le net comme plusieurs d' entre nous!
J, ai répondu à ton post sur l' autre forum, j' espère que tu consulte les deux forums québecois francophones sur le net comme plusieurs d' entre nous!
Brahma- Admin
bienvenu,
Les anti-fumeur peuvent parfois être de très mauvaise foi....
c'est pas gentil mais ça me défoule....
J'haïs ceux qui on peur d'avoir peur...
Les anti-fumeur peuvent parfois être de très mauvaise foi....
c'est pas gentil mais ça me défoule....
J'haïs ceux qui on peur d'avoir peur...
ouidja- membre actif
bienvenue parmi nous!!!
Paco01- membre actif
Ton anti fumeur a raison!Chantou a écrit:
Va dans une boutique (avec Pignon sur Rue) qui te propose un comptoir a gouter, tu va vite te rendre compte que ça sent dans la boutique.
Et pour la vapeur qui sort n'est pas nocive...
D’après les dire des d'un(e)s scientifique(s), c'est moins dangereux vapoter que de manger du sucre. alors pour la vapeur secondaire c'est encore 100X moins dangereux que de vapoter
@++
Zoltatem- membre actif
vapomic- membre actif
bienvenue! le power dla vape augmente au quebec!
Salut Chantou, je te félicite et te souhaite la bienvenue. Si tu utilises une saveur tabac à proximité de ton anti-fumeur ça peut nuire à sa perception de la vape. Demandes-lui si ça lui picote dans le nez et la gorge instantanément comme quand tu t'allumais une tueuse à l'autre bout de la maison. Demande-lui si ça lui cause les mêmes désagréments. Quand on est proche du vapeur, on sent l'odeur. Par contre, la vapeur ne reste pas en suspens comme la fumée et ne se propage pas non plus: une fois expirée elle se condense et tombe au sol. Moi les non-fumeurs ont tendance à me dire «ça sent bon ton affaire», pas à s'inquiéter une fois que j'ai expliqué ce qu'est la vape.
Baal- Messages : 78