Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les plaisir de la St-Valentin...

+2
rrpp
gomigo1
6 participants

Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 11:55

Bonjour,
mon premier contact avec la e-cig, en étais une de dépanneur, je ne la renie pas car elle m'as dépucelé,et comme toute bonne dépucelleuse d'un soir....m'as fait rêver. Il n'en fallus pas plus, pour me mettre a la recherche d'une vapeuse fidèle, vous savez, celle que l'on ne se débarasse pas d'un revers de la main lorsque qu'utiliser a sa limite...

Me procurer un kit ego twist m'as combler, je venais de trouver ''ma fidèle'' celle qui n'hésiterais pas a faire des prouesse pour me satisfaire..et qui a bien réussie je vous l'assure...mais..

...l'infidèlité, cause réelle du désir, m'a fait pêcher..et voila que j'ai trouver ''ma précieuse'' ...une Vamo..qui me promet de mettre toutes ces attributs de l'avant, afin de me faire oublier mes attaches passés..et je crois bien qu'elle y réussiras, surtout que le charme de son habillage m'as convaincus au premier regard...

Par contre, étant mon premier contact avec les cartos, j'aurai assurément besoins de conseils, afin de l'amadouer et qu'elle rende justice a son ramage....alors soyez prêt..

Pour l'instant, et seulement a mes premiers attouchements, pour moi, c'est une coche de plus...

p.s.
J'oubliais, merci a mon épouse de m'avoir permis cette extravagance en m'offrant comme cadeau cette Vamo tout de chrome habiller..

Bonne journée.

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  rrpp Ven 15 Fév 2013 - 12:40

quelle plume!

sauf l'accord d'attribut et le participe passé d'habiller

de quel genre de cartos t'es-tu grayé?

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... S-nicotine2

Les plaisir de la St-Valentin... Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 13:43

Désolé simonpatapon,
dans ma jeunesse, des raisons de santé m'ayant fait passer le cours des participes, j'en arrache depuis...

J'aimerais te répondre sur mon ''grayment'' de cartos, mais je l'ignore (honte sur moi), la réalité en est encore plus désastreuse. Mis a part le mot Vamo..je n'ai que d'intuitif le nom des composantes s'y rattachant..sauf que;

Je débute a m'instruire aux sujets des batteries, dont j'ai lus l'explosion d’exploits dont elle sont capables...dès lors, j'ai de la difficulté a trouver mes lèvres avec le ''drip tip'' tellement mes mains tremblent....j'ai songé au masque de soudeur pré-percé au diamètre de l'embout...uniquement a la maison quand même...

...protégés, non protégés, je m'y perd...Étant de la vieille école, a mon époque, ces questions étaient inexistantes et...mal-venues...mais je crois que les AW sont plus que recommandées, est-ce exact?

Pour les cartos, le nec plus ultra pour un Vamo (aucune idée de la version), sont d'après toi ?

Excellente journée a toi

P.S.
En ce qui a trait a la plume.. j'espère qu'il n'en n'est pas une question de l'oie sur le forum...sinon, je suis plumé..(déjà avec tous ces achat en raffall..) j'en couve mon portefeuille..

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  rrpp Ven 15 Fév 2013 - 15:18

t`en fait pas, mon français tire de la patte cent milles à l'heure comparé au tien.. lol!
des fois il est bon, des fois non...

mais remplace ton participe par mordre ou mordu afin de voir si c'est é ou er... aussi après les prépositions à, de, pour, et sans, il faut utiliser l'infinitif donc non conjugué


ok j'arrête de niaiser..

un carto qui va bien sur un vamo va aller bien sur autre chose.. ce n' est pas spécifique au MOD. Moi je ne suis pas trop carto mais on dirait qu' il y à plusieurs écoles de pensés...

certain sont PRO Smoketech DTC, d' autres sont BOGE...

je ne peux t`aider la dessus...

pour les piles je crois que le VAMO permet de stacker(mettre en série) deux piles... peut-etre serait-il judicieux d'utiliser les protégées en ce sens...
sinon pour une seule pile, un ou l'autre sont semblable mais je crois que les protégées ont habituellement un peux moi de capacité en MAH..

d'autre peuvent valider???

je suis pourris carto et pourris batterie..
mon métier est secrétaire à gosse après tout.. cheers



__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... S-nicotine2

Les plaisir de la St-Valentin... Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 16:02

Si tu regarde la vidéo de Genfelip tu verra que les AW ne sont pas forcement les meilleurs (un peu trop courte) et j'ai le même problème.
Les Efest semble plus indiquées pour le Vamo, mais les AW marchent correctement si tu le brasse pas trop fort (même si a la St-Valentin généralement ça brasse pas mal fort lol! ).

La protection c'est qu'il faut que les batteries soit des IMR (AW IMR, Efest IMR etc), je sais pas ce que ça veut vraiment dire mais en gros c'est que les composés chimique du dedans de la batterie, que si elle te pète dans face c'est moins dangereux.

Dans le VAMO tu peu stacker 2 batteries, mais c'est inutile sur tu vape en bas de 11W avec des 18650 (a 10W des 18350 ça fait pas longtemps, a 8.5W ça va très bien parcontre).

Pour les cartos c'est soit avec tank, soit sans, c'est tout ce qui importe, après c'est smoktech vs Boge, donc c'est suivant les goût. Tout fonctionne asses bien sur le VAMO du moment qu'on gère bien les différents mode (RMS ou AVG) et le wv.
La seul chose a faire attention je pense c'est que le VAMO fournit pas mal donc il faut monter la puissance doucement pour éviter de bruler la bourre des cartos. A ce que j'ai compris, plus la résistance est haute, moins ça tire sur la batterie aussi.

A noter que sur un de mes VAMO (le plus vieux qui n'est pas labélisé CE), il y a un genre de "spacer" qui doit servire d'isolant electrique coté pole positif de la baterie. Ce spacer est collé avec de la colle qui colle pas et il tombe ce qui risque de faire de mettre la batterie en cours circuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  tulaviok Ven 15 Fév 2013 - 16:17

moi jte conseillerai un kanger t3 (meme genre que stardust mais beaucoup mieux)disponible a la vape shop...pas de niaisage de carto , saveur excellente..remplit en 2sec
coté francais on va pas venir fou...tout le monde fait des fautes donc on en parlera pas lol!

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... 1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Ghoster Ven 15 Fév 2013 - 16:33

Salut Gomigo !

tu es en verve aujourd'hui, la St-Valentin a fait son oeuvre !!! Razz

c'est un excellent cadeau que tu as eu, j'en ai un depuis plusieurs semaines et j'en suis très satisfait. Si tu veut le mode d'emploi c'est ici .

Tout a été pas mal dit avant moi et je te souhaite une belle amitié avec ton nouveau jouet ! Wink

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 18:25

Merci pour toutes ces infos les amis, c'est très apprécié...et merci pour le mode d'emploi Ghoster..

En verge hier, je me suis senti maitre, et en verve aujourd'hui ...tu sais a mon âge c'est surtout la Sans-Valentin...au fait:

Tu sait la différence entre avant et après avoir fait l'amour ?


























Avant le sang boue,...après le bout sent......(rien de mieux qu'un petit rire après le repas)

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  rcoute Ven 15 Fév 2013 - 19:39

Moi les batteries en série m'inquiet (staquer ) 2 fois 18350

une batterie 18350 ou une batterie 18650 pas de problème
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Ghoster Ven 15 Fév 2013 - 19:43

Tu nous donneras tes impressions de ton Vamo quand tu l'auras apprivoisé..... Pis lâche pas ta bonne humeur ! Wink

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Ven 15 Fév 2013 - 19:48

rcoute a écrit:Moi les batteries en série m'inquiet (staquer ) 2 fois 18350

une batterie 18350 ou une batterie 18650 pas de problème

Tu peut élaboré la dessus rcoute svp?




__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:34

Staquer des batteries augmente le risque de se faire péter les batteries dans face, c'est déja arrivé plusieurs fois.
Parcontre ça permet de monter au dela des 11w et de monter beaucoup plus haut (15w pour le vamo) et d'aller tellement haut, jusqu'a briser ton coil...

Maintenant si tu utilise du materiel "standard" et que tu vape en bas de 10w, ça sert a rien de vouloir staquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  rcoute Ven 15 Fév 2013 - 21:51

Rems vient de te répondre j'ai vue sur le net ( pas retrouver le site ) , il faut que tu fasse une rotation de tes batteries
dans le mod une paire de batteries marquer A et l'autre B , la A en premier la B suivante le prochaine recharge sera la B en premier et la A la suivante , pour balancer le viellissement des batterie si le voltage des batteries n'est pas semblabe il y a risque d'accident .
Et avec une seule batterie T'as moins de risque d'accident On peu me corriger mais moi je ne me sert jamais de batterie staquer ( je tire a 7 ou 8.5 watts )
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Sam 16 Fév 2013 - 11:21

Bon soyez assuré messieurs, qu'ici, je ne cherche qu'a m'informer, et non obstiner...mais:

- Pourquoi font-ils des Vamo avec possibilité de stacker 2 batteries si cela est dangereux?

- Le fait d'avoir 2 batteries n'augmente-t-il pas l'autonomie?

- Les explosions mentionnées ne sont-elles pas la résultante de mauvais appareils / utilisation, ou encore.... de mauvaises presse?

- Vous êtes quand même craintif malgré toutes les protections du système i.e. :

- le 5 click on/off button
- La protection contre l'inversion de la mise en place des batteries,
- La gestion de fermeture lors de l'atteinte de fin de charge
- Système de protection d'ampèrage contre le courant excessif
- Système de gestion éteignant l'appareil si détection de température élevé
- Système de protection de temps limite d'utilisation consécutive (10 sec)
- Indicateur de court-circuit..

...je me sentais en sécurité avec ça moi....

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Brahma Sam 16 Fév 2013 - 11:27

Selon moi, le danger est beaucoup plus avec les mods style full mecanique. Et pratiquement inexistant avec les mods avec tous ces protections.

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Sam 16 Fév 2013 - 11:49

C'est aussi mon opinion, malgré ma piètre expérience, bien entendus...

bon ça yest, j'enlève mon masque de soudeur (il commençais a faire chaud la dedans) et c'est très inconfortable pour dormir...

...mais je le garde sur mes genoux en attendant les commentaires de rcoute et Rems...

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  tulaviok Sam 16 Fév 2013 - 12:18

ca fait 9 mois que je vape sur ma evo avec batterie STAKÉ , non PROTEGÉ , pis jai jamais eu de probleme...ne t'arrete pas pour ca affraid

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... 1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Sam 16 Fév 2013 - 13:06

Merci de ton commentaire tulaviok

bon samedi a toi

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  gomigo1 Sam 16 Fév 2013 - 15:52

Ghoster a écrit:Tu nous donneras tes impressions de ton Vamo quand tu l'auras apprivoisé..... Pis lâche pas ta bonne humeur ! Wink

Bon, je ne vous cacherez pas qu'au départ une certaine déception, pour ne pas dire une déception certaine , c'était installé sur l'utilisation de mon Vamo..( pas assez de vape, forte impression en gorge..) mais, j'y ai été avec le revers de la cuillère...ou plutôt ..avec le dos de la main, comme certain disent, c'est comme chercher une anguille dans de la broche a foin...bon, en fait, et ce grâce a plusieurs membres dont l'expérience est indiscutable, je repart le Vamo....drastiquement :

- Un bon petit bain douillet au réservoir, avec séchage a ventilation tiède (ça parait mieux ''qu'au séchoir'' non?)
- Changement du carto original 1,5 ohm( remplissage selon la méthode vidéo de JP) par un autre (3ohm celui la ?),
- Changement du juice.. de 20mg/ml a 18mg/ml
- ...et un bain pour moi ( j'en avais jusqu'au coude batêche)....puis c'est partis...pour débuter;


....Bon le téléphone a sonner,..c'était mon voisin qui me demandais si j'avais oublier une casserole sur la cuisinière....

..et vlan! le détecteur a fumer qui s'emballe...( j'aurais aimé qu'il se réveille avant mon voisin celui la..)

...et puis ding..dong...les pompiers, qui après explication me signalent que s'il doivent revenir...il y auras une amende de déplacement inutile de $600...

et Hop!.. tout d'un coup, je m'ouvre les yeux pour admirer cet immense nuage de vape accompagner de sa douce saveur, tout en me disant comment il est agréable de vaper quand tout vas bien....


Merci a vous tous

__________________________________
Les plaisir de la St-Valentin... Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisir de la St-Valentin... Empty Re: Les plaisir de la St-Valentin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum