Je me suis fait plaisir
4 participants
Page 1 sur 1
Je me suis fait plaisir
J'ai profité des rabais qu'offraient certains vendeurs pour la fin de semaine Canada Day pour m'équiper un peu (d'autant plus que j'ai toujours pas reçu mon kit Ego depuis 2 mois!)...
Samedi j'ai pogné un Lavatube VV à moitié prix chez Vaporus. Avec batteries et chargeur ça m'a couté un gros $40. Bon, OK, c'est un genre de clone quelque part autour de la version 1.5T mais il marche correct avec mes Stardust et c'est tout ce que je lui demande.
Dimanche je me suis fait tout un kit de jus 5 ml de Liber8 chez VapingMike avec -20%. De quoi tester pour les prochains jours... En passant, je tiens à saluer bien bas Michel de VapingMike. Ce gars là est vraiment incroyable pour le service qu'il offre. Non seulement il m'a empêché de faire un mauvais achat, mais on a passé un (très) long moment à chatter sur son site pendant que je magasinais et il m'a inondé de judicieux conseils. WOW! Ça c'est du service! Merci Michel, tu as gagné un client fidèle.
Bon, voilà, je voulais partager cette bonne nouvelle d'autant plus que j'ai écrasé ma dernière cigarette dimanche soir! Depuis lundi 1er juillet 2013 je marche officiellement, uniquement et définitivement à la vape. Yes Sir!
Samedi j'ai pogné un Lavatube VV à moitié prix chez Vaporus. Avec batteries et chargeur ça m'a couté un gros $40. Bon, OK, c'est un genre de clone quelque part autour de la version 1.5T mais il marche correct avec mes Stardust et c'est tout ce que je lui demande.
Dimanche je me suis fait tout un kit de jus 5 ml de Liber8 chez VapingMike avec -20%. De quoi tester pour les prochains jours... En passant, je tiens à saluer bien bas Michel de VapingMike. Ce gars là est vraiment incroyable pour le service qu'il offre. Non seulement il m'a empêché de faire un mauvais achat, mais on a passé un (très) long moment à chatter sur son site pendant que je magasinais et il m'a inondé de judicieux conseils. WOW! Ça c'est du service! Merci Michel, tu as gagné un client fidèle.
Bon, voilà, je voulais partager cette bonne nouvelle d'autant plus que j'ai écrasé ma dernière cigarette dimanche soir! Depuis lundi 1er juillet 2013 je marche officiellement, uniquement et définitivement à la vape. Yes Sir!
PiXmo- membre actif
Re: Je me suis fait plaisir
PiXmo a écrit:j'ai écrasé ma dernière cigarette dimanche soir! Depuis lundi 1er juillet 2013 je marche officiellement, uniquement et définitivement à la vape.
Heeee haaaaa!
Félicitation, PiXmo! T'es un vaper maintenant
Félicitations ! Je fête mes 6 mois sans cigarette mardi 9 juillet
Dans tes dents champix et nicorette
Dans tes dents champix et nicorette
Montoya- membre actif
Allez donc vous chercher le compteur d'économie comme dans ma signature, ça ça motive quelqu'un!
Félicitation !
Félicitation !
Hahaha ok j'l ai ajoutée. Par contre, en vérité c'est 1054 $ moins environ 700 $ en hardware et jus
Montoya- membre actif
Kryket a écrit:Allez donc vous chercher le compteur d'économie :)comme dans ma signature, ça ça motive quelqu'un!
Félicitation !
Moi j'ai arrêté de fumer y'a trois ans et demi... mais je suis resté addict aux gommes nicorettes pendant presque deux ans, donc ça me prendrait plus un compteur de gomme qu'un compteur de cigarettes
Tu n'es pas le premier de qui j'entends ça, soit la gum ou les pastilles... Et au prix que ça coûte en plus! C'est assez dispendieux merci
Montoya a écrit:Hahaha ok j'l ai ajoutée. Par contre, en vérité c'est 1054 $ moins environ 700 $ en hardware et jus
Bien c'est 350$ d'économie pareille
Moi je suis rendu dans les 4000$, au début ça coûtait chère mais après un temps, ça ralentit... Un peu...
Au début j'ai pas vraiment l'impression qu'on fait des économies... On met simplement son cash dans autre chose de mieux... Dès que je me trouverais assez bien équipé ça deviendra rentable.
@Kryket: je vois pas de compteur dans ta signature. C'est ou ça?
@Kryket: je vois pas de compteur dans ta signature. C'est ou ça?
PiXmo- membre actif
Bizarre, je ne vois rien dans ta signature à part ton logo (qui me mène à ton site). Je pense que Firefox bloque certains scripts mais j'ai trouvé dans le code source de la page. Je vais essayer d'en faire un pour voir si ca marche.
PiXmo- membre actif
PiXmo a écrit:Bizarre, je ne vois rien dans ta signature à part ton logo (qui me mène à ton site). Je pense que Firefox bloque certains scripts mais j'ai trouvé dans le code source de la page. Je vais essayer d'en faire un pour voir si ca marche.
Vas donc sur le site direct:
http://sincemylastcigarette.com/
renthepen a écrit:PiXmo a écrit:Bizarre, je ne vois rien dans ta signature à part ton logo (qui me mène à ton site). Je pense que Firefox bloque certains scripts mais j'ai trouvé dans le code source de la page. Je vais essayer d'en faire un pour voir si ca marche.
Vas donc sur le site direct:
http://sincemylastcigarette.com/
Kryket a écrit:
T'aimes mon post ou tu m'aimes "moi"? Je suis encore semi-célibataire et il me reste mes mercredi soirs de libre, Krykette
renthepen a écrit:Kryket a écrit:
T'aimes mon post ou tu m'aimes "moi"? Je suis encore semi-célibataire et il me reste mes mercredi soirs de libre, Krykette
Hahahaha