C'est la St-Valentin, la fête du sexe! Yay!
4 participants
Page 1 sur 1
C'est la St-Valentin, la fête du sexe! Yay!
Bizarre que personne n'ait encore lancé une thread sur le sujet de la St-Valentin. Alors je la lance.
La St-Valentin c'est niaiseux, c'est commercial, c'est inutile. N'empêche que les bonnes femmes aiment se faire chouchouter par les monsieurs, et nous, les monsieurs, on aime dépenser les "pipopoints" qu'on a reçu au fil des derniers jours pour récolter ce qu'on a semé.
Alors à toutes les femmes du forum, surtout celles qui n'ont pas de Valentin, je vous souhaite une belle St-Valentin. Et du chocolat. Et des fessées pour les plus coquines d'entre vous.
From Montreal with Love,
-Don Juan the Pen.
La St-Valentin c'est niaiseux, c'est commercial, c'est inutile. N'empêche que les bonnes femmes aiment se faire chouchouter par les monsieurs, et nous, les monsieurs, on aime dépenser les "pipopoints" qu'on a reçu au fil des derniers jours pour récolter ce qu'on a semé.
Alors à toutes les femmes du forum, surtout celles qui n'ont pas de Valentin, je vous souhaite une belle St-Valentin. Et du chocolat. Et des fessées pour les plus coquines d'entre vous.
From Montreal with Love,
-Don Juan the Pen.
Re: C'est la St-Valentin, la fête du sexe! Yay!
Merci, je te souhaite aussi une heureuse Saint-Valentin,
je me suis fait chouchouter en faisant une ptite commande de e-juice(,et quelques drip tips de filles,) et mon chéri n' as même pas levé un sourcil!
Ptêtre que la fessée viendras plus tard
je me suis fait chouchouter en faisant une ptite commande de e-juice(,et quelques drip tips de filles,) et mon chéri n' as même pas levé un sourcil!
Ptêtre que la fessée viendras plus tard
Moi c'est moi qui est apport mon chum dans un des meilleurs restaurants de Québec... et, avec toute leur réputations et leurs étoiles dans le guide resto Voir, j'ai pu vapoter en paix entre les plats... première fois que je retourne au resto depuis que je ne fumes plus, première fois que je n'ai pas besoin de sortir en griller une... vapoter tranquillement à sa table, ça n'a pas de prix!
En effet, pouvoir vaper tranquille, j'adore et surtout sans avoir sa se geler les foufounnes!