Carto juteux! Help
5 participants
Page 1 sur 1
Carto juteux! Help
Bon voila, je ne sais pas encore les termes exacte mais j'ai un probleme avec mon seul carto restant (je suis pris a Quebec et je ne sais pas ou en trouver ici).
Je vape avec un carto F16? et un DCT tank? puis quand je puff 4-5 fois de suite j'ai du juice qui monte dans mon driptip qui mesure quand meme presque 2 pouces... Là je l'ai enlever juste apres ma 4ieme puff et je peux voir que le jus monte au dessus de mon absorbant. Je suis obliger de vaper moins longtemps et ça, tout le monde sais que ca craint! Je veux une bonne et longue puff Des idées pourquoi ce carto fait ca? ( c'est mon 6ieme et je n'ai jamais eu ce probleme)
Mercii!
PS, ca ressemble a ca: http://1.bp.blogspot.com/-xzZhnRUAhSo/UMV1qiqis_I/AAAAAAAAEuM/e3qIzzpoBkA/s400/boge+f16+tank+cartomzier-3.jpg
Je vape avec un carto F16? et un DCT tank? puis quand je puff 4-5 fois de suite j'ai du juice qui monte dans mon driptip qui mesure quand meme presque 2 pouces... Là je l'ai enlever juste apres ma 4ieme puff et je peux voir que le jus monte au dessus de mon absorbant. Je suis obliger de vaper moins longtemps et ça, tout le monde sais que ca craint! Je veux une bonne et longue puff Des idées pourquoi ce carto fait ca? ( c'est mon 6ieme et je n'ai jamais eu ce probleme)
Mercii!
PS, ca ressemble a ca: http://1.bp.blogspot.com/-xzZhnRUAhSo/UMV1qiqis_I/AAAAAAAAEuM/e3qIzzpoBkA/s400/boge+f16+tank+cartomzier-3.jpg
Re: Carto juteux! Help
simple ton carto es fini, ya floodé, il sest noyer de jus autrement dis. la cause de ca es que la paille centrale du carto es surement percé ou fendu, donc ya trop de jus qui rentre pour ce que tu brule. des fois kan on monte le voltage trop haut selon la resistance qu'on a, ca peut bruler un boutte de la paille et faire un trou ou une fente. aussi si tu perce tes cartos toi meme ou que tu fais une fente au dremel et que tu es aller trop loin, ca se peut que tu aille endommager la paille.
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
VaporSpitter a écrit:simple ton carto es fini, ya floodé, il sest noyer de jus autrement dis. la cause de ca es que la paille centrale du carto es surement percé ou fendu, donc ya trop de jus qui rentre pour ce que tu brule. des fois kan on monte le voltage trop haut selon la resistance qu'on a, ca peut bruler un boutte de la paille et faire un trou ou une fente. aussi si tu perce tes cartos toi meme ou que tu fais une fente au dremel et que tu es aller trop loin, ca se peut que tu aille endommager la paille.
Hum... je vais mettre ca sur le dos d'un defaut de fabrication pcq il sont prépercé. En plus je pense pas l'avoir brulé car jai une petite batterie Biansi? 900mA. J'imagine que ca doit bien arriver a l'occaz de tomber sur un mauvais carto. Merci du renseignement
Tu pourrais aussi essayer de detasser un peu ta bourre avec une aiguille. Ca pourrait etre ta bourre qui s'est tassee
Brahma- Admin
effectivement...tu prend une epingle a couche ou une aiguille pis tu pique dedans ta ouate
Je crois aussi surtout que javais pas la technique pour starter mes cartos... Skeb ma très bien expliquer mais jai souvent besoin de quelques essaies avant de pogner la twist. Jai des nouveaux cartos gracieuseté de vapodepot et ca vape a fond la caisse!
skeb- membre actif
skeb a écrit:J't'avais pas reconnu!!! Trop de vapeur!!
Et pourtant oui!! nouveau membre en règle! j'ai meme mes patches loll