Bon carto et bon stardust.. lesquels?
+5
Hbeatz
Brahma
R.Duke
Montoya
Max450
9 participants
Page 1 sur 1
Bon carto et bon stardust.. lesquels?
Bonjour! Je suis à court de stardust, il ne m'en reste que 2. J'ai le stardust démontable de chez vaporus, V3 clearomizer C etc.. et je dois avouer que je suis un peu tanné de devoir faire un dry burn à chaque jour, voir, à chaque 2 jours. Hé oui, parce que si je dépasse ça, je perd de la saveur, ça éclabousse etc.
Genfelip dans sa revue stardust prise 3 a parlé d'un stardust, qui, même après 2 semaine, n'avait jamais fait de dry burn et il fonctionnait encore à merveille. Il dit que ça vient de vaporus mais c'est lequel exactement selon vous? Y'en a plusieurs des stardusts messemble...
Pour ce qui est des carto, je suis un peu décu des miens, j'ai des smoktech dual coil LR XL et ça me procure un mauvais hit, c'est à dire, que je le sens presque pas, ou en tout cas, c'est loin d'égaler mes stardusts. Vous m'avez dit sur un autre sujet que les single coils ont un meilleur hit? Les miens y'a trop d'air qui rentre aussi. Quels carto utilisez vous le plus? lequel donne un meilleur rendu?
Merci beaucoup!
Genfelip dans sa revue stardust prise 3 a parlé d'un stardust, qui, même après 2 semaine, n'avait jamais fait de dry burn et il fonctionnait encore à merveille. Il dit que ça vient de vaporus mais c'est lequel exactement selon vous? Y'en a plusieurs des stardusts messemble...
Pour ce qui est des carto, je suis un peu décu des miens, j'ai des smoktech dual coil LR XL et ça me procure un mauvais hit, c'est à dire, que je le sens presque pas, ou en tout cas, c'est loin d'égaler mes stardusts. Vous m'avez dit sur un autre sujet que les single coils ont un meilleur hit? Les miens y'a trop d'air qui rentre aussi. Quels carto utilisez vous le plus? lequel donne un meilleur rendu?
Merci beaucoup!
Max450- membre actif
Re: Bon carto et bon stardust.. lesquels?
Moi je fonctionne uniquement aux cartos (808d) et selon mon expérience: les Kanger sont très bien, procurent de la bonne vapeur et ont une bonne durée de vie (je garde les miens 2 semaines). J'ai essayé les V3 et j'ai trouvé qu'ils avaient un arrière gout de savon dégeulasse... en plus d'avoir une durée de vie de 1 semaine...
De manière générale, ça dépend toujours des jus que tu mets dedans aussi...Certains qui sont plus ''visqueux'' vont encrasser les cartos beaucoup plus rapidement.
De manière générale, ça dépend toujours des jus que tu mets dedans aussi...Certains qui sont plus ''visqueux'' vont encrasser les cartos beaucoup plus rapidement.
Montoya- membre actif
Moi c est des boge et rien d'autre!
des boge lr et des boge sr
des 801 fusion (boge)
et j'ai hate dessayé des boge F-16
je les utilise comme ca et avec une tank
Donc boge!
la derniere fois que jmen suis commandé jai fait le plein pour quelques mois chez avidVaper
jai aussi commandé des ato sisco 306lr des hh.357
des 801 fusion des adapteur stealth scealer
des oring et des drip tip plein de bonne chose de qualité
mais des boge yen a partout!!
des boge lr et des boge sr
des 801 fusion (boge)
et j'ai hate dessayé des boge F-16
je les utilise comme ca et avec une tank
Donc boge!
la derniere fois que jmen suis commandé jai fait le plein pour quelques mois chez avidVaper
jai aussi commandé des ato sisco 306lr des hh.357
des 801 fusion des adapteur stealth scealer
des oring et des drip tip plein de bonne chose de qualité
mais des boge yen a partout!!
R.Duke- membre actif
Moi quand je suis sur des cartos + Tank. C'est des Boge 510 (2.0 ohms)
Brahma- Admin
Smoktech single coil
Dom- membre actif
Stardust.... le moins possible. 2-3 bon atos (a ta discrétion, moi j'aime bien ceux que j'ai entre les mains.......) et carto/tank Boge.......
Les F16 sont dans l'avion en ce moment..... mardi ou mercredi
Les F16 sont dans l'avion en ce moment..... mardi ou mercredi
skeb- membre actif
Ils sont pas terrible pour moi non plus, j'en ai pris un pour tester, ben non c'est pas pour moi.Max450 a écrit:Pour ce qui est des carto, je suis un peu déçu des miens, j'ai des smoktech dual coil LR XL et ça me procure un mauvais hit,
Dans un model qui y ressemble de loin, j'utilise les mega carto kanger 6ml pour EGO. Ils ont un peu de mal avec le 100% VG donc un peu trop d'air aussi mais l'expérience est pas si pire. Mieux que les smoktek mais c'est pas le paradis non plus. Genfelip les a testé dans une de ses revues.
Pour moi la meilleur expérience c'est un DCT V2 DC 3ml bien chaud sur une Twist à 3.9v 50/50 PG/VG maximum. Mais tous les goûts sont dans la nature.
Idéalement il faut tester, j'avais commandé il y a quelques mois 1 modèle de chaque version de carto/clearo dans 2 magasins différents. Ça permet de tester un maximum de chose.
Invité- Invité
Donc en me fiant à vos commentaire, je crois que je vais essayer les carto LR boges. Et Dom, je ne crois pas essayer la vivi nova, je trouve ça un peu "gros". Je suis certain que ça fait super bien mais je préfère quelque chose qui a un diamètre pas mal comme celui d'une batterie ego
Max450- membre actif
Je crois que si tu aimes les stardust tu vas y revenir.
Un vivi-nova c'est comme un stardust mais la tank est plus grosse. Sur un provari c'est superbe.
J'ai essayé plein d'affaires. J'avais beaucoup d'espoir dans les DCT mais j'ai été déçu.
Les stardusts sont ceux qui à mon avis donne le meilleur rendement. Ça coule pas, c'est facile à remplir, faciel à laver, Dry burn facile, juste à enlever le chapeau en silicone. Par contre pour refaire le coil c'est pas génial. De plus, il faut les garder plein ou les rouler. Vers la fin il y a une concentration du liquide. C'est le temps de remettre du ejuice ou laver. À la place les autres ils bouchent ou goûtent le brûlé. C'est la même chose. La différence c'est que dans le stardust c'est dans la tank au lieu d'être dans la bourre donc ça bouche pas.
Le nouveau stardust est encore plus génial mais à certains défauts. Premièrement, il arrive qu'en voulant dévisser le stardust de la pile, c'est le fond qui dévisse. À surveiller pour corriger avant le dégat. L'autre problème est que si vous ne vissez pas l'atomiseur interchangeable assez fort, lorsque vous dévissez le tip, votre atomiseur dévisse.
Pour ce qui est des bon coté, il y a le lavage qui est encore plus facile. De plus, les pièces sont interchangeables. Les pieds sont vous VGO (808) ou eGo. Les tips sont les mêmes. Les tank peuvent être clair ou coloré. Les têtes atomiseurs sont de 1,8 ohms, 2,4 ohm ou 2.8 ohms.
Et là c'est le plus génial. J'avais tellement hâte de refaire une tête, que j'ai peut-être poussé le Dry Burn trop fort.
Il suffit d’enrouler une fils élément autour d'une mèche en fibre de verre pour lampe à l'huile et de mettre le fils élément des deux coté du petit caoutchouc. Remettre la cheminé(chapeau) et le tour est joué.
Ah ! J'oubliais, j'habite à Beloeil alors mon équipement viens de chez vaporus la plus part du temps.
Un vivi-nova c'est comme un stardust mais la tank est plus grosse. Sur un provari c'est superbe.
J'ai essayé plein d'affaires. J'avais beaucoup d'espoir dans les DCT mais j'ai été déçu.
Les stardusts sont ceux qui à mon avis donne le meilleur rendement. Ça coule pas, c'est facile à remplir, faciel à laver, Dry burn facile, juste à enlever le chapeau en silicone. Par contre pour refaire le coil c'est pas génial. De plus, il faut les garder plein ou les rouler. Vers la fin il y a une concentration du liquide. C'est le temps de remettre du ejuice ou laver. À la place les autres ils bouchent ou goûtent le brûlé. C'est la même chose. La différence c'est que dans le stardust c'est dans la tank au lieu d'être dans la bourre donc ça bouche pas.
Le nouveau stardust est encore plus génial mais à certains défauts. Premièrement, il arrive qu'en voulant dévisser le stardust de la pile, c'est le fond qui dévisse. À surveiller pour corriger avant le dégat. L'autre problème est que si vous ne vissez pas l'atomiseur interchangeable assez fort, lorsque vous dévissez le tip, votre atomiseur dévisse.
Pour ce qui est des bon coté, il y a le lavage qui est encore plus facile. De plus, les pièces sont interchangeables. Les pieds sont vous VGO (808) ou eGo. Les tips sont les mêmes. Les tank peuvent être clair ou coloré. Les têtes atomiseurs sont de 1,8 ohms, 2,4 ohm ou 2.8 ohms.
Et là c'est le plus génial. J'avais tellement hâte de refaire une tête, que j'ai peut-être poussé le Dry Burn trop fort.
Il suffit d’enrouler une fils élément autour d'une mèche en fibre de verre pour lampe à l'huile et de mettre le fils élément des deux coté du petit caoutchouc. Remettre la cheminé(chapeau) et le tour est joué.
Ah ! J'oubliais, j'habite à Beloeil alors mon équipement viens de chez vaporus la plus part du temps.
Sérieusement Ulippe...je commence a penser a aller suivre un cours privé avec toi!!!
vanille32- membre actif