Juice qui scrap les carto
4 participants
Page 1 sur 1
Juice qui scrap les carto
Ça fait un bout que j'ai pas posté sur le forum... et voilà je viens pour vous parler de ma constatation..
J'avais fait un sujet récemment qui descendait les carto boge f16 à mort, qui les rabaissait comme c'est pas possible... Et bien mon opinion a changé.
J'ai constaté que les carto qui vont mal avaient été rempli avec du liquide frosted limewire de liber8. Quand je les rempli avec n'importe quoi d'autre j'ai aucun problème et je vape dessus pendant des jours et des jours... Quand j'en remplit un avec frosted limewire, la bonne saveur dure quelques puff, voir, aucune et ensuite un gout irréversible de brûlé prend place et ça me met en beau ******. Je dis ça parce que c'est vraiment la seule saveur avec quoi j'ai eu des problème, 3 carto sur 4 vont se mettre à gouter le brûlé en peu de temps, 1/4 va bien fonctionner....
donc ma question est.. ça se peut tu que certain carto supporte mal certain liquide?? je peux pas croire....
J'avais fait un sujet récemment qui descendait les carto boge f16 à mort, qui les rabaissait comme c'est pas possible... Et bien mon opinion a changé.
J'ai constaté que les carto qui vont mal avaient été rempli avec du liquide frosted limewire de liber8. Quand je les rempli avec n'importe quoi d'autre j'ai aucun problème et je vape dessus pendant des jours et des jours... Quand j'en remplit un avec frosted limewire, la bonne saveur dure quelques puff, voir, aucune et ensuite un gout irréversible de brûlé prend place et ça me met en beau ******. Je dis ça parce que c'est vraiment la seule saveur avec quoi j'ai eu des problème, 3 carto sur 4 vont se mettre à gouter le brûlé en peu de temps, 1/4 va bien fonctionner....
donc ma question est.. ça se peut tu que certain carto supporte mal certain liquide?? je peux pas croire....
Max450- membre actif
Re: Juice qui scrap les carto
exactement la meme chose pour moi. J'ai essayer une dizaine de liquide avec des f-16 et aucun probleme mais lime wired goute le bruler apres meme pas une tank de 3ml.
bennyray- Messages : 3
tu vois moi jai le meme probleme, mais avec vraiment plusieurs liquides, jai pas de liquides specifiques qui fais ca, jai juste limpression que c un probleme de wicking et pourtant je suis habituer de remplir une tank-carto, meme que les pre-punch, j'agrandi meme le trou pour etre sur que ca wick bien, aujourdhui jme suis preparé 5 tanks avec des F16, pi sur les 5 jen ai 3 qui wick pas, vraiment bizarre. en passant mes liquides sont en 70/30 sauf un qui est 60/40 et pour celui la jai fais un 3e trou pour etre bin sur que ca wick
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Je ce connais pas le jus dont il est question, mais j'ai remarqué que certains jus sont plus durs sur les cartos. Mes jus "naturels", faits surtout de vg et saveurs naturelles diminuent la durée des cartos, comparativement au jus pg, avec des saveurs artificielles. Cela ne me dérange pas, car je vois cela comme un prix à payer pour un produit de bien meilleure qualité.
Valdoo- membre actif
bennyray a écrit:exactement la meme chose pour moi. J'ai essayer une dizaine de liquide avec des f-16 et aucun probleme mais lime wired goute le bruler apres meme pas une tank de 3ml.
je suis content de voir que quelqu'un a exactement le même problème que moi!!! Je ne suis donc pas fou!!
Max450- membre actif