Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question telephone / internet

4 participants

Question telephone / internet Empty Question telephone / internet

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 18:59

Salut

J'ai besoins d'un abonnement internet avec une ip fixe, illimité, le débit j'm'en s... je m'en servirais avant tout pour du up donc ça sera toujours entre 80 et 120 kbytes/s.

J'ai actuellement un abonement internet cable avec videotron pour le professionel (illimité mais pas d'ip fixe). J'ai rien d'autre, pas de TV, Pas de téléphone, rien. C'est un abonnement payer par la compagnie pour laquelle je travail. C'est pas pire mais si je demande d'avoir une ip fixe je perd l'illimité (nouveau contrat). Pis j'ai pas envie de faire nimporte quoi avec.

J'essaye de trouver de quoi en dsl seche Sauf que, tous les vendeurs de service d'acces que j'ai pus joindre me dise que ma ligne n'existe pas...
Donc j'aimerais savoir comment être sur que j'ai une ligne de telephone qui rentre ? J'ai 2 cell donc j'ai jamais eu besoins de telephone a la maison. J'ai bien une boite Telus qui semble branché mais je sais pas trop comment ça marche ici.

Pour rappel chuis un crisse de français, même si ça fait 3 ans 1/2 que je suis la, j'arrive toujours pas a comprendre que je peu pas avoir internet illimité, TV 140 chaines et téléphone internationnale illimité pour 30 euros taxes incluses (dans les 45$)

J'ai 2 Nas qui prennent la poussière et je suis tannés de pas pouvoir mettre en ligne mes affaires.

Si quelq'un connais ça, merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question telephone / internet Empty Re: Question telephone / internet

Message  rrpp Dim 16 Déc 2012 - 20:45

Mon ip videotron change juste quand je branche un nouvel accessoire (autre pc,routeur....adresse mac differente) directement sur le modem....

C est pas fiable a 100%, is filtre certaint ports entrant mais tout dependant ce que tu veux faire....

Tu la deja en plus...

Les services de tes NAS, tu les les met en NFS?

Question telephone / internet Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Message  ulippe Dim 16 Déc 2012 - 20:56

Il y a acanac qui est illimité. http://www.acanac.com/

Si non, il y a le concept du DNS dynamique http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_DNS

Question telephone / internet Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

http://e-alchimiste.ca

Message  shadowseb Dim 16 Déc 2012 - 21:24

Est-ce qu'une IP est absolument nécessaire ou tu peux avoir un truc alphanumerique (comme un domaine ou un sous-domaine) qui redirige vers ton adresse IP est suffisant? L'illimité ici au canada est une utopie sauf sur des anciens forfait que les compagnie tente tout pour se débarasser

DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
Question telephone / internet Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 13:04

simonpatapon a écrit:Mon ip videotron change juste quand je branche un nouvel accessoire (autre pc,routeur....adresse mac differente) directement sur le modem....
Les services de tes NAS, tu les les met en NFS?

La mienne change au minimum toutes les 24h, mais souvent c'est toutes les 8-12h en plus ça me sort une IP de Montréal, de Saint-Jérôme ou de Laval, ça sent le fondement de AOL like a plein nez... etk
ulippe a écrit:
Il y a acanac qui est illimité. http://www.acanac.com/
Ils ne reconnaissent pas ma ligne, genre mon adresse existe pas ou ils ne passe pas par le réseau Telus. Tout comme http://www.radioactif.com/ avec qui j'étais quand je restais à Montréal. Presque la totalité des fournisseur d'accès internet "indépendant" passe par Bell.

ulippe a écrit:Si non, il y a le concept du DNS dynamique http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_DNS
Le probème de ça c'est que mes Nas sont limités. C'est pas des PC convertie en Nas ou des rack qui roulerais sur une Windows ou GNU. Théoriquement je devrais pouvoir faire de quoi avec du Open DNS pour rediriger, mais du coup ça va trop prendre de ma ligne montante actuelle. Juste comme ça je dois rouler autour des 4 Go de données par jours rien que pour ma job.

shadowseb a écrit:Est-ce qu'une IP est absolument nécessaire ou tu peux avoir un truc alphanumerique (comme un domaine ou un sous-domaine) qui redirige vers ton adresse IP est suffisant?

Je peu avoir a peu près tout, y a longtemps j'utilisais no-ip.com, mais la avec les Nas, impossible d'installer un logiciel comme ça (en plus c payant maintenant). Mais j'ai toujours vu des limites mêmes en passant par des domaines (a moins de payer le prix fort mais je suis pas une compagnie qui peu faire passer ça en frais).

Les Modes du Nas sont NFS, Samba (pour la compatibilité), FTP (tout marche avec du ftp) et j'essaye de voir si je peu mettre ça en VPN mais je pense pas avoir de quoi pour le faire. L'idée c'est que des amis et moi même puisons nous synchroniser continuellement. Pas d'ouverture de fichier à distance, juste du transfert et des mises à jours. A une vache prés, mes synchronisations prenait genre 300 Go / mois en moyenne pour l'année. Y a 4-5 autres Nas qui sont synchronisé dessus.

shadowseb a écrit:L'illimité ici au canada est une utopie sauf sur des anciens forfait que les compagnie tente tout pour se débarasser
Je m'en rend bien compte, c'est dur à assimiler quand ta été pendant plus de 10 ans avec ça, ça devient tellement une habitude que les forfaits limités ne sont plus vraiment concevable. Même les cell commence a devenir illimité (depuis 1 ans environs) en appel et data.
Sur le prix de vente des services de TV, cell et internet, j'ai de la misère ici. Ça doit être pour ça que j'en paie pas lol!

Invité
Invité

Message  tulaviok Mar 18 Déc 2012 - 7:53

jai jamais vu de ip fix apart avec videotron .... toute les ligne de belle ne sont pas fixe...du moment que tu debrache ton internet tu a un nouveau ip quand tu te reconnecte

mais nimporte quel fournisseur pour un certain montant te donne une quantité illimité

membre actif
membre actif

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 11:17

tulaviok a écrit:jai jamais vu de ip fix apart avec videotron .... toute les ligne de belle ne sont pas fixe...du moment que tu debrache ton internet tu a un nouveau ip quand tu te reconnecte
Je l'avait chez radioatif pour 10$ de plus
Electroniquebox le fait pour 5$ (mais ils ne trouve pas mon adresse).

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé