achat internet
+5
Toxy
vias
rcoute
ouidja
bouch182
9 participants
Page 1 sur 1
achat internet
bonjour à tous.
Je désire faire des achats en ligne mais c'est vraiment pas habituel dans mon cas et j'aimerais savoir sur quel site je devrais me diriger.
on m'a parlé de fasttech et canvape qu'en pensé vous?
Je désire faire des achats en ligne mais c'est vraiment pas habituel dans mon cas et j'aimerais savoir sur quel site je devrais me diriger.
on m'a parlé de fasttech et canvape qu'en pensé vous?
bouch182- Messages : 15
Re: achat internet
Qu'est-ce que tu veux acheter?
Pour payer au canada interact que tu trouve a la caisse ou les banques . Ouvre toi un compte paypall avec ta carte de crédit trouve paypall et suis les instructions . Et une carte de crédit pré- payé avec 200 $ ou moins ( au montant que tu as besoin), au cas ou t' en aurait besoin . Jamais ta carte de crédit a des fournisseurs c'est un grand risque de fraude sa m'est arriver et surement arriver à d'autres aussi de se faire frauder
rcoute- membre actif
je pensais acheter un 20W Eleaf iStick 2200mAh. moins cher chez fasttech mais je me demande si c'est fiable et si je pouvais trouver mieux ailleur
bouch182- Messages : 15
J'ai fait quelques achats chez canvape par débit récemment et ça a très bien été. Je vais surement en faire d'autres!
vias- Messages : 9
Il n'y a que 3 $ de différence entre le prix du IStick 20W chez FastTech et chez Canvape. Ces deux endroits vendent à prix concurrentiels. Tout dépend si tu préfères un achat local avec un service rapide et reconnu, ou si tu préfères sauver 3 $ et acheter à l'étranger, ce qui implique une longue attente avant de recevoir ton colis. Évidemment, les frais de manutention et de poste sont aussi à considérer.
Pour répondre à ta question sur FastTech, j'ai acheté souvent à cet endroit et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr, si tu veux un item original et non un clône, tu dois chercher les mots "Authentic" ou "Original" dans la description de l'item.
Pour à peine quelques dollars de plus, tu pourrais choisir le IStick 30 W au lieu de 20 W. (Canvape : 38,73 $, FastTech 39,95 $). Ainsi, pour 6 ou 7 $ de plus, tu aurais une puissance 50% supérieure. C'est un pensez-y bien.
Pour répondre à ta question sur FastTech, j'ai acheté souvent à cet endroit et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr, si tu veux un item original et non un clône, tu dois chercher les mots "Authentic" ou "Original" dans la description de l'item.
Pour à peine quelques dollars de plus, tu pourrais choisir le IStick 30 W au lieu de 20 W. (Canvape : 38,73 $, FastTech 39,95 $). Ainsi, pour 6 ou 7 $ de plus, tu aurais une puissance 50% supérieure. C'est un pensez-y bien.
Pour rappel fasttech est en $ américain. Puis y'a des choses qui peuvent t'avantager genre les coil atlantis authenthic de fasttech sont 17.xx$ livraison incluse (livraison epacket express canada coûte 3$ et ça prend environ 12 jours même pas) en $ canadien ça revient à 22$ contre canvape qui eux avec livraison + taxe c'est 30.95$ avec la livraison la moins chère ou 35$ avec la livraison la plus rapide
Doritos- membre actif
Zoltatem- membre actif
Merci de l'astuce
Doritos- membre actif
seule chose avec Fasttech c'est qu il sont en plein nouvel an chinois et les delais vont être long d'ici la mi-mars... c'est eux qui l'écrivent sur leur site
clodius16- membre actif
+1 pour canvape, c'est un site très fiable et la livraison est vraiment rapide.
Ça vaut la peine de payer quelques $ de plus pour éviter les longues semaines d'attente avec FT.
En plus tu peux payer par virement interac sur canvape, donc pas de crainte avec la fraude sur ta carte de crédit.
Ça vaut la peine de payer quelques $ de plus pour éviter les longues semaines d'attente avec FT.
En plus tu peux payer par virement interac sur canvape, donc pas de crainte avec la fraude sur ta carte de crédit.
dragonborn- Messages : 14