info ego twist
4 participants
Page 1 sur 1
info ego twist
bonjour
après une semaine passé sur la route(suis chauffeur) je reviens prendre un bol de frais chez vous les cousins bref
j'ai eu le temps de réfléchir au volant mais j'ai pas toute les réponses.
c'est au sujet du des batteries egotwist c'est quoi l'avantage entre 650mah et 1000mah
pour ma part je vape sur une eroll qu'est super mais c' beaucoup de manip de tank et il y a quelques fuites,pis faut charger souvent la batterie
sinon ca marche super c'est une question d'organisation.
merci pour vos reponse tschuss pat
après une semaine passé sur la route(suis chauffeur) je reviens prendre un bol de frais chez vous les cousins bref
j'ai eu le temps de réfléchir au volant mais j'ai pas toute les réponses.
c'est au sujet du des batteries egotwist c'est quoi l'avantage entre 650mah et 1000mah
pour ma part je vape sur une eroll qu'est super mais c' beaucoup de manip de tank et il y a quelques fuites,pis faut charger souvent la batterie
sinon ca marche super c'est une question d'organisation.
merci pour vos reponse tschuss pat
pat66- Messages : 61
Re: info ego twist
plus les mah son haut plus la batterie dure longtemps, une ego normal 3,7 volt 1000Mah peut me durée 1 jour et demi a 2 jour, mais une ego twist 650mah que j'utilise a 4.2 volt me dure 4 a 5 heure
si tu veux un conseil, achete toi un kit de ego twist avec CE5 (stardust demontable, avec tete amovible)
les CE5 requiere tres peu d'entretien, ca ne coule pas et le rendu ''saveur, vapeur et coup de gorge'' est tres bon, mieu que tous les modele avec tank(ego-t, 510-t, e-roll, emini)
si tu veux un conseil, achete toi un kit de ego twist avec CE5 (stardust demontable, avec tete amovible)
les CE5 requiere tres peu d'entretien, ca ne coule pas et le rendu ''saveur, vapeur et coup de gorge'' est tres bon, mieu que tous les modele avec tank(ego-t, 510-t, e-roll, emini)
Paco01- membre actif
merci paco o1
chez smartcig il le livre avec un CE6 apparemment démontable qu'en penses tu
chez smartcig il le livre avec un CE6 apparemment démontable qu'en penses tu
Les stardusts sont pas mal tous démontables maintenant. Moi je privilégie le système carto-tank parce que je trouve que ça fait vraiment mieux ressortir le goût de mes liquides. Une petite tank dctv2 sur une ego twist, c'est super. Si tu y va pas pour le look, une DCT (5ml j'pense) sur un twist, ça va te permettre de vaper en masse avant d'avoir à remettre du liquide dans ta tank.
julienpierre- Vendeur
Parfaitement d'accord, format 650 mah stainless + cover + DCT 1.5 chrome+drip tip clear je trouvais ça très performant et très beau en plus.julienpierre a écrit:Moi je privilégie le système carto-tank parce que je trouve que ça fait vraiment mieux ressortir le goût de mes liquides. Une petite tank dctv2 sur une ego twist, c'est super
Parcontre pour moi 650 mah, en 2h30 / 3h00 elle est a terre
Invité- Invité
bonjour et merci
s'est quoi un "cover"
s'est quoi un "cover"
pour les dct v2 je lit qu'il faut plus de 650mah peut m'en dire plus
pat66 a écrit:bonjour et merci
s'est quoi un "cover"
C'est purement esthétique, ca n'affecte pas la performance, meme chose pour le drip tip "clear"
Max450- membre actif
pour le cover j'ai trouvé mais je m'y perds un peu niveau puissance de la twist650 et de ce je peu utiliser dessuspat66 a écrit:bonjour et merci
s'est quoi un "cover"
merci max450Max450 a écrit:pat66 a écrit:bonjour et merci
s'est quoi un "cover"
C'est purement esthétique, ca n'affecte pas la performance, meme chose pour le drip tip "clear"
La tank + carto va faire sur la twist 650 mah et elle est aussi puissante qu'une 1000 mah je te dirais que la seule différence notable c'est la durée de vie de la batterie et elle est plus courte (en longueur) que la 1000 qui, elle, est assez longue. Autrement c'est la meme connection, même sortie de puissance, la 650 va marcher... mais tu vas devoir la recharger deux fois plus souvent que la 1000
Max450- membre actif
sinon que pensez vous des kanger
le cover c'est esthétique effectivement, mais sans le cover ça fait un peu dégueulasse, mal fini.
Mon avis c'est plutôt avoir 2 batteries que une. C'est plus chère, c'est moins facile à utiliser, mais c'est plus petit, tu peu en charger une pendant que tu utilise l'autre et surtout, si t'en a une qui brise ben t'as toujours de quoi.
Photo :
les 650 n'était pas des twist, seul la 1000 l'était
Mon avis c'est plutôt avoir 2 batteries que une. C'est plus chère, c'est moins facile à utiliser, mais c'est plus petit, tu peu en charger une pendant que tu utilise l'autre et surtout, si t'en a une qui brise ben t'as toujours de quoi.
Photo :
les 650 n'était pas des twist, seul la 1000 l'était
lesquels ?pat66 a écrit:sinon que pensez vous des kanger
Invité- Invité
KANGER T3 EGO Bottom Coil TankRems a écrit:le cover c'est esthétique effectivement, mais sans le cover ça fait un peu dégueulasse, mal fini.
Photo :
les 650 n'était pas des twist, seul la 1000 l'étaitlesquels ?pat66 a écrit:sinon que pensez vous des kanger
salut pacoPaco01 a écrit:plus les mah son haut plus la batterie dure longtemps, une ego normal 3,7 volt 1000Mah peut me durée 1 jour et demi a 2 jour, mais une ego twist 650mah que j'utilise a 4.2 volt me dure 4 a 5 heure
t'avais raison pour les CE5+twist bonne vapeur etc..par contre j'suis un peu déçu du dct peut-être un probleme de rodage
,pat66 a écrit:
salut paco
t'avais raison pour les CE5+twist bonne vapeur etc..par contre j'suis un peu déçu du dct peut-être un probleme de rodage
pour les carto je prend des carto boge single coil a resistance standart 3.0ohm avec une tank F16
pour un bon foctionnement il faut bien les saturer de e-juice avant de les utiliser
Paco01- membre actif
merci paco 01je vais essayer de me trouver ça,et sinon c'est bien un carto+tank par saveur
tschuss pat
tschuss pat
Oui un carto par saveur, mais rien ne t’empêche d'identifier chaque carto pour utilisation ultérieurepat66 a écrit:merci paco 01je vais essayer de me trouver ça,et sinon c'est bien un carto+tank par saveur
tschuss pat
tu vide et lave la tank et tu prend un autre saveur avec un carto neuf, et tu alterne ainsi
mais réserve toi une tank pour les saveur fruiter, une pour les tabac et une pour les menthol, le menthol et les tabac on tendance a imprégner les tank
Paco01- membre actif
merci la twist c'est le top et les juice de lavapeshope sont terrible encore merci a mister Dan et joyeuses fêtes a tous
tschuss pat
tschuss pat