info ego twist
4 participants
Page 1 sur 1
info ego twist
bonjour
après une semaine passé sur la route(suis chauffeur) je reviens prendre un bol de frais chez vous les cousins bref
j'ai eu le temps de réfléchir au volant mais j'ai pas toute les réponses.
c'est au sujet du des batteries egotwist c'est quoi l'avantage entre 650mah et 1000mah
pour ma part je vape sur une eroll qu'est super mais c' beaucoup de manip de tank et il y a quelques fuites,pis faut charger souvent la batterie
sinon ca marche super c'est une question d'organisation.
merci pour vos reponse tschuss pat
après une semaine passé sur la route(suis chauffeur) je reviens prendre un bol de frais chez vous les cousins bref
j'ai eu le temps de réfléchir au volant mais j'ai pas toute les réponses.
c'est au sujet du des batteries egotwist c'est quoi l'avantage entre 650mah et 1000mah
pour ma part je vape sur une eroll qu'est super mais c' beaucoup de manip de tank et il y a quelques fuites,pis faut charger souvent la batterie
sinon ca marche super c'est une question d'organisation.
merci pour vos reponse tschuss pat
pat66- Messages : 61
Re: info ego twist
plus les mah son haut plus la batterie dure longtemps, une ego normal 3,7 volt 1000Mah peut me durée 1 jour et demi a 2 jour, mais une ego twist 650mah que j'utilise a 4.2 volt me dure 4 a 5 heure
si tu veux un conseil, achete toi un kit de ego twist avec CE5 (stardust demontable, avec tete amovible)
les CE5 requiere tres peu d'entretien, ca ne coule pas et le rendu ''saveur, vapeur et coup de gorge'' est tres bon, mieu que tous les modele avec tank(ego-t, 510-t, e-roll, emini)
si tu veux un conseil, achete toi un kit de ego twist avec CE5 (stardust demontable, avec tete amovible)
les CE5 requiere tres peu d'entretien, ca ne coule pas et le rendu ''saveur, vapeur et coup de gorge'' est tres bon, mieu que tous les modele avec tank(ego-t, 510-t, e-roll, emini)
Paco01- membre actif
merci paco o1