Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

info commande Canevape.com

3 participants

info commande Canevape.com Empty info commande Canevape.com

Message  vapmaster Dim 25 Mai 2014 - 10:39

Bonjour,
Bientôt je vais commander ce kit l'a  je veux  vos avis et autres sur le custom kit

mon choix ses arrêter sur ses produit de chez CANEVAPE.com

-Aspire - Vapeonly 2.0ml MINI VIVI NOVA Plastic BDCC Kit (Bottom Dual Coil Clearomizer) ( dans ce clearo il a la version plastique ou pyrex le quelle serais mieux )
-Vision eGo Spinner II 1600mAh Variable Voltage
-Aspire BDCC Replacement Coils (je ne suis pas sur si je serais mieux avec des 1.6,1.8,2.2 ohm ) *Point vue vapeur froid ou chaud
-Ming Smoky Clear Delrin Drip Tips (je cois que sa fit sur mon clearo
-eGo USB Rapid USB Charger
- USB Wall Power Supply

76.53$ inclus le shipping xpresspost  (valeur de 15$ )

PS:
point vue E-liquid avez vous déjà essayer  les ceux de canevape 70/30  exemple ( players ,dumorier , export a )
je veux des info sur les 3 e-liquid et la qualité des liquid de cane vape si vous les connaissez .
je suis tu mieux avec du 50/50 vs 70/30 beaucoup de sujet en parle mes je voulais vos avis personnelle

merci a vous j'attend de vos nouvelles et suggestion,info  cheers 

vapmaster

Revenir en haut Aller en bas

info commande Canevape.com Empty Re: info commande Canevape.com

Message  Abigael Dim 25 Mai 2014 - 11:36

Bonjour!

Tout d'abord, je commande moi-même aussi sur Canvape et j'adore le service et la rapidité. C'est un bon choix de fournisseur.

Pour le clearo Mini ViVi Nova, je ne l'ai pas encore essayer, mais j'ai entendu de bons commentaires. Pour le choix de plastique ou pyrex, ça dépend de ce que vous recherchez. Par exemple, certains liquides, comme cannelle ou menthe, peuvent faire craquer le plastique des tanks à la longue. Si vous pensez prendre ce genre de liquides, il faut un tank en pyrex. Il faut aussi savoir que le pyrex est plus fragile (plus de chances de casser lors d'une chute) et il est plus lourd. Sinon, je sais aussi que le pyrex garde moins les saveurs. Si vous voulez essayer plusieurs saveurs et être sûre de ne pas garder la saveur d'avant, le pyrex est une bonne option. En contrepartie, si vous voulez tester le produit et ne pas payer trop cher (et que les options ci-dessus ne vous interpellent pas) prenez le plastique.

Pour les résistances, ça dépend de plein de choses. Plus la résistance est basse, plus il y aura de vapeur et de throat hit, mais ces résistances durent moins longtemps que les standards. Et aussi, plus la résistance est basse, plus le voltage de la batterie doit être bas et plus la résistance est haute, plus le voltage de la batterie doit être haut. Il y a une charte pour les valeurs sur le forum. Très pratique pour ceux qui débutent!

La Vision Spinner est, je crois, une très bonne batterie. Elle a de très bons commentaires partout sur Internet. Et en version 1600 mAh, vous devriez tenir très longtemps sans recharger! Par contre, il serait peut-être judicieux d'en prendre une deuxième, quitte à ce que qu'elle soit plus petite, pour ne pas être à sec...

Pour terminer, j'ai essayer 3 des liquides de Canvape. J'ai essayer les Hooligan Vapes (60PG/40VG), les VapenJuices (70PG/30VG) et les Paradise Vapes (50/50). À date, je préfère le 50/50, je le trouve plus doux sur la gorge. Je vous dirais que les saveurs et le ratio PG/VG, c'est très subjectif. C'est difficile de vous conseiller un ou l'autre. Ce que je vous conseille, c'est de tester les différents liquides et de voir ce que vous préférez. De plus, je crois qu'avec un ViVi Nova, il est conseillé de ne pas prendre un liquide avec trop de VG. L'atomiseur est en haut et quand le liquide est trop visqueux, les mèches ne l'envoie pas bien à l'atomiseur et ça crée des problèmes...

Je ne suis pas encore une experte (je débute aussi) donc si je me suis trompé, n'hésitez pas à me corriger!  Laughing 
Abigael
Abigael

Message  HallBert Dim 25 Mai 2014 - 12:23

+1.....................
Avec des batteries à VV la valeur de résistance est pas vraiment importante (différences minimes).
Simplement ajuster le voltage en fonction de la résitance.

Admin
Admin

Message  vapmaster Dim 25 Mai 2014 - 20:47

merci de vos conseilles
encore des petite questions

1.comme ajuster la voltage de la batterie  versus la résistante ????
2-comment laver ou autre quand on change de saveur ?
3- quand on change de saveur faux t'il changer de coils ?
4-Pour le vivi nova mini est ce que je peux prendre ses coils l'a ?   http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=VOASPCoils&CartID=7
5-combien de goute de e-liquid dans la clearo ?
6-a t'il un guide qui explique comment entretenir sa e-cig,comment nettoyer,les différente partie d'un e-cig (Exemple ses quoi l'atomiseur ? est ce que ses le tuyau qui ce genre vise sur le coil ? )
7- que faire quand on change le coils dois ton mettre des goûte de e-liquid dedans avant de commencer a vapoté ?
8-peux ton laver son clearo avec ce alcool avant de commander a vapoté pour la première fois pour enlever genre de gout d'usine

merci de m'aidez si vous le voulez j'ai beaucoup de question désolé !

Point vue E-liquid  dumorier ,export a quelqu’un a déjà goûté ? de chez CANVAPE

vapmaster

Message  HallBert Dim 25 Mai 2014 - 21:51

1-Il y a une roulette au bas de la batterie qu'on visse/dévisse.
Le but est d'avoir assez de puissance (watts) pour produire une bonne vapeur
Lien vers une charte bien pratique.Il y en a sur le forum aussi.
https://store-549f5.mybigcommerce.com/product_images/uploaded_images/voltagechart-lg.jpg
8 watts environ est un bon point de départ
2-La tank à l'eau tiède-chaude du robinet et laisser sécher/assécher.
Les têtes d'atos,certains les jettent.D'autres les font tremper dans de l'alcool de grain ou vodka.certains font un léger dry burn...
3- Oui et non héhé...Ça dépend des saveurs (fortes ou douces) et des vappeurs loll.
C'est une bonne idée d'avoir un ato pour chaque saveur.
4-Oui
5-Pas besoin de compter.Il faut pas dépasser l'extrémité de la cheminée à l'intérieur du réservoir.
6-Fait une recherche sur google.Tu vas certainement trouver des vidéos sur le sujet.
Quand tu auras ton équipement en main,ça va devenir plus évident.
7- Pas obligatoire.Prime le (aspirer rapidement 3-4 fois -swith à off).puis attendre quelques minutes.
8-Certains le font,d'autres pas etc.Pour l'alcool de friction c'est important de très bien rincer et de laisser sécher.

Admin
Admin

Message  HallBert Dim 25 Mai 2014 - 21:55

J'oubliais...Petit conseil d'ami.Te gêne pas pour utiliser le moteur de recherche du forum.C'est très pratique.Des fois la réponse est là qui nous attend.

Admin
Admin

Message  vapmaster Dim 25 Mai 2014 - 22:13

merci mille fois vieux ....
si je comprend bien point vue voltage et coil 8watts = environ 3.6 volts si je me fi a la chartes ?
j'ai regarder sur google mes je trouve pas exactement ce que je chercher peut-être ses moi qui comprend pas .
l'atomiseur est quelle partie de la e-cig est ce que ses le coil genre la résistante ?

ça j'aimerais vraiment comprendre

merci encore

ps: vue que tu a déja commander sur canvape si je leur demande de payé paypal sans écrire e-cigarette dans les note de paypal est qui ton déja donner une facture paypal

car je pense que par interac en ligne sa prend quelques jours avant qui aille le payment ?

vapmaster

Message  HallBert Dim 25 Mai 2014 - 23:14

Ça dépend de la résistance du coil (ohm).
Si tu règle ta batterie sur 3.6 volts,tu auras 8.1 watts de puissance à la sortie si
ta résistance est de 1.6 ohms.
v multiplié par v divisé par r =w
3.6v x 3.6v / 1.6r = 8.1w

L'atomiseur est l'ensemble de ce que tu visses sur la batterie.

L'atomiseur comprend le réservoir (tank).
la tête d'atomiseur (coil head).
Dans la t^te d'atomiseur il y a une bobine de fils (coil)dans laquelle est insérée une mèche (wick) de silica.C'est la bobine de fils qui constitue la résistance.

J'ai jamais commandé chez canvape,je pourais pas dire...

Admin
Admin

Message  Abigael Dim 25 Mai 2014 - 23:51

Le paiement Interac c'est très rapide! Quand tu fais le virement, le destinataire reçoit un message par email et dès qu'il accepte l'argent est envoyé! Il y a des frais à ajouter selon ta banque. Avec Desjardins c'est 1 $.
Abigael
Abigael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé