Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fil de coton bio pour vapoteurs recherche revendeur du Québec

Aller en bas

Fil de coton bio pour vapoteurs recherche revendeur du Québec Empty Fil de coton bio pour vapoteurs recherche revendeur du Québec

Message  Zoltatem Jeu 14 Aoû 2014 - 15:07

Bonjour!
Suite a ce topic:
http://www.quebec-vape.com/t2686p15-coton-carde#27007
La vendeuse Arganie a reçu 2 commandes dans la même soirée, elle m’a contacté pour savoir si un revendeur serait intéressé de revendre ces produits ici au Québec.

Je vous fait un copier coller de son message:
Message

Bonjour,
Je viens de recevoir 2 nouvelles commandes du Québec ce jour et d'apprendre que cela venait d'un forum dont j'ai trouvé le sujet où vous avez mis les liens vers mes produits, ce dont je vous remercie.
Pourriez vous préciser sur ce forum/sujet pour éclairer vos "homologues" qu'il ne s'agit pas de coton cardé (en vrac) mais de fil de coton bio, ce qui n'est pas du tout le même produit.
Et aussi que la vendeuse est Arganie (soit 1 vendeuse parmi les 7000 de la place de marché virtuelle "A little Mercerie"), le mieux étant alors de mettre le lien vers mon site www.Biovapote.fr où se trouve la boutique avec les divers formats proposés et également les Conseils d'utilisation que je vous recommande de consulter et aussi de résumer sur ce forum si vous le jugez utile ou de mettre un lien vers la page Conseils. Il est en effet important de savoir comment utiliser ce produit pour qu'il donne le maximum de satisfaction.
Enfin, si vous connaissez une web-boutique québécoise qui fait du reconstructible à me recommander pour qu'ils deviennent revendeur dans votre pays, je vous remercie d'avance de me donner leur lien ou de les inviter à me contacter s'ils sont intéressés en leur disant de préciser que c'est vous qui leur avez recommandé de me contacter.
Je pars en congés dimanche jusqu'à la fin du mois.
Bien cordialement
Arganie

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum