Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

+2
skeb
daves
6 participants

Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 15:02

Salut
J'ai des soucis avec des saveurs de tabac, aux 3ème jours toutes semblaient parfaite pis elles ont viré en #&%$#&$##.
Impossible de les récuppérer

TPA :
- Black honey tabacco
- RY4
- Tabacco

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  daves Dim 18 Nov 2012 - 16:22

je suis pas un king mais si c est trop fort juste ajouté du vg ou pg ou les 2 selon ton melange pour diluer a petite dose genre a 2% du coup pour retrouver le bon %

pas sure si cest bon mais moi je ferais de meme non??

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 16:34

C'est ce que j'ai fait, je doit etre rendue a 2.5 % mais ça sent plus rien et ça goutte plus rien non plus.
Le troisième jour de step c'est parfait, ça sent et ça goutte trés fort mais le 4 ème jours ça commence a changer...

Je pense repartir a 1% pour tous, mais si qq'un a déja essayer ces saveurs la, ça peu me guider un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  daves Dim 18 Nov 2012 - 16:39

duke et skeb ont deja mentionné ailleur je sais plus ou que les saveur tabac était genre la majorité a 1% et que ca devait steeper plus longtemps voir au minimum une semaine

et non je voulais dire ajouter du truc a ta saveur avec un gout de merde pour la diluer ou de recommencer le tout a cout de 0.2% alors hihihihihi

pas facile de pas gaffer a 1% si tu est pas équipper pour le chercher perso moi j ai une seringue de 1ml pis ont peut ranger pas mal avec moin de marge que compter les goute mais c est mon gout a moi

sinon ben emballe moi tes saveur pis ma leur trouver une utilité hihihihihhihi

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  skeb Dim 18 Nov 2012 - 16:46

Le RY4 c'est lequel? Orientale, RY4 Type ou RY4 double?

Le Black Honey, je ne peux pas t'aider je le connais pas (je le mix moi meme)

Tobacco, je ne le connais pas.

Pour les tabacs, attends au moins 7-10 jours....

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:35

Le RY4 c'est RY4 tout cour, pas de double ou d'asian mensionner

Ca fait plusieurs semaines que je les aient, mon diy je le brasse tout les jours et je les laissent 7 jours, je test, j'estime les modifications, j'ajoute de quoi (saveurs ou base prémixé) et je laisse encore 7 jours en brassant tout les jours. Je recommence si il faut.
J'ai des saveurs qui ont plusieurs semaines ou plus d'un mos que j'ai pas encore réussit comme je veus, sur les 20-25 saveurs que j'ai, y en a moins de 10 que j'ai réussit a mon gout.
Toutes les autres saveurs je les ajuste petit a petit et ça va bien, mais ces 3 la... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  skeb Dim 18 Nov 2012 - 17:40

RY4 TPA, selon mes essaie a 12% 60PG/40VG. C'est une saveur douce et sucrée, si tu veux faire un RY4 comme celui de Crystal Liquid c'est une bonne base. Si tu recherches quelque chose de plus tabac, comme celui de vaporus, RY4 double de TPA

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:39

skeb a écrit:RY4 TPA, selon mes essaie a 12% 60PG/40VG.
Ça me parait haut, je suis partit de 7-8% et revenue a 2.5. À 7-8 au 3 eme jours de step c'était wouahou ! Mais 3 jours plus tardtard ca sentait l'olive moisie...
Exactement la meme chose avec le tabacco.

skeb a écrit: C'est une saveur douce et sucrée, si tu veux faire un RY4 comme celui de Crystal Liquid c'est une bonne base. Si tu recherches quelque chose de plus tabac, comme celui de vaporus, RY4 double de TPA
J'essayerais merci, je vais dabord essayer de faires ces saveur la, sur les 4 saveurs de tabac que j'ai la seul de reussit c'est une favor west...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Brahma Dim 18 Nov 2012 - 19:11

Je n'ai jamais utiliser les Ry4 regulier. Mais j'utilise le Ry4 Asiatique a 10% et le Ry4 Double a 12%.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 20:59

Je pense que certain revendeur dilue leurs saveurs, je prend chez canvape et si j'utilise tes % ca sent et goute le parfum. J'ai rajouter un message sur certain des tiens dans les saveurs et generalement j'arrive avec moins de %.

Je pense partir a 1% pour voir ce que ca donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Brahma Dim 18 Nov 2012 - 21:28

Ce n'est pas mes evaluations a moi. C'est moi qui les ai postes mais comme le titre le dit...c'est selon une liste que Saxo12 avait deja publie. Il devait avoir les papilles dure Saxo...parce que moi aussi je trouve les % tres eleves

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:48

ok donc j'ajouterais les % que je trouve parce-que les siens, rien a faire ça marche pas. Enfin si tu programme que dans 3 jours et 1h28min tu va te vaper ton sample de 1-2 ml c'est correct mais je suis pas aussi organiser que ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Brahma Lun 19 Nov 2012 - 13:21

Ben oui.....on a assez des volts, ohms, watts....si en plus ca prend un timer sur lles ecigs!!, lol!

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 17:14

Brahma a écrit:si en plus ca prend un timer sur lles ecigs!!, lol!
ouais on est pas sortie du sable

J'ai posé la question a mon revendeur, des fois que Neutral

Edit : bon ben pas vraiment de réponse, a part que plein de facteurs rentre en jeux....
Donc je vais partir à 1% pis on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 13:15

Mise a jour.
J'ai volontairement oublier mes mélanges sur mon comptoirs. Bilan, l'odeur d'olive moisie à disparue et les saveurs se révèlent. C'est pas encore ça, mais il y a de l’espoir.

Chose étonnante, les saveurs que j'ai semblent plus prononcé. Exemple, la saveur pure "black honey tabacco" qui sentait rien, maintenant ça sent qq chose. Comme si il fallait que je laisse stepper la saveur pure quelques semaines avant de faire mon DIY.

A suivre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  JackyZen Jeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Rems a écrit:Comme si il fallait que je laisse stepper la saveur pure quelques semaines avant de faire mon DIY.

Et puis, est-il bon de laisser steeper nos saveurs avant même de les mixer avec le PG/VG? Ça sers-tu à de quoi, ou il est mieux de laisser le travail se faire ''normalement'', soit saveurs+pg+vg? Est-ce que ça raccourcirait le temps de maturation?

C'est une approche à laquelle je n'avais pas pensé...
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  HallBert Ven 15 Aoû 2014 - 10:39

J'ai pas la réponse mais j'ai déjà entendu ce genre de commentaire à propos du vin.Pour les vins jeunes surtout.
Après achat,il faudrait les laisser reposer à la noirceur une semaine avant de les consommer et ça ferait une bonne différence...

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  shaitann Sam 16 Aoû 2014 - 7:32

si tu doit laisser steeper tes saveur ,ca veut peut etre dire qu'elles ont été diluer chez le revendeur... Question 

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac) Empty Re: Recherche quelques % ( TPA saveurs tabac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum