Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Saveurs tabac vaporium

Aller en bas

Saveurs tabac vaporium Empty Saveurs tabac vaporium

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 18:35

De même que j'avais listé mes avis pour les liquides tabac de lavapeshop, je vais faire de même pour vaporium, y a pas de raison.

Sur les 11 saveurs que j'ai, 2 sont d'avant leurs mise à jour, mais qui sont tout à fait correct. 10 des liquides sont des 50/50 15 mg, 1 seul est en 100VG 20mg (Cowboy Blend).
J'en avais un 12ème, du Mellow Sunset, j'en ai plus... Je suppose que j'ai aimé ça mais j'ai complètement oublié le gout que ça avait scratch
Toutes les saveurs ont été testé en drip sur un Vision eternity, dans des Vivi nova et certains aussi sur phoenix, je vape habituellement sur des carto tank. Le hit est régulier (base identique ou presque)
J'aime les saveurs de tabac, plutôt en mélange mais pour certains liquide ça va très bien. Je doit dire que les 11 liquides ont beaucoup de saveurs. Je fume toujours, ça doit expliquer pourquoi j'aime les saveurs tabac et que j'arrive a apprécier ce genre de saveur assès forte vu que mes papilles sont toujours a moitier brulé.
J'en ai acheté beaucoup, certain date du vapemeet du 13 octobre (Capt'aine black et Toscano).
J'ai fait 2 listes différentes, pour moi il y a des saveurs vraiment tabac et des saveurs mélangé ou "orienté" tabac
Allons-y !

-Tabac shade : c'est la deuxième fois que j'en prend, la première batch était différente, plus "basique". Cette batch là est vraiment agréable, il doit y avoir un peu d'absolut tabacco dedans et 2-3 autres affaires. Je vape ça couramment, pas un daily vape mais presque.
-Tabac de virginie : (avant mise a jour de saveur), ça a été mon daily vape pendant plusieurs semaines, plus d'un mois certain. Saveur de tabac, il doit y avoir un peu de caramel dedans. Doux mais fort. Ça a été un très bon substitue je trouve pour passer de la cigarette électronique occasionnelle à principal.
-Ultimate leaves : feuille de tabac "Dans ta face", ça sent pas du tout ce que ça goutte, si vous aimez le tabac très fort, c'est agréable. Je pense qu'il peu écœurer à la longue, mais une soiré avec ça c'est très, très agréable.

- Cowboy blend : (avant mise à jour de saveur). Y a du tabac, mais y a beaucoup de réglisse, peut-être un peu d'anis fraiche. Très fort, faut vraiment aimer la réglisse, moi j'aime.
- Tabac Toscano : qu'est ce que ça goute ? Très difficile à décrire. Y a un gout de tabac c'est certain, des épices, mais pour le reste confused , c'est pas mauvais, mais c'est pas vraiment pour moi, genre 4-5 puffs, c'est interressant et j’arrête là.
-Desert ship : Comme pour Toscano interressant 4-5 puffs pis ça s'arrète là. Saveur plutôt douce. Me fait penser (un peu) au Tabac duke de Lavapeshop.ca
-Périque black : En théorie ça doit être un tabac à pipe (lachez-vous), je le trouve un peu dans l'idée de Desert ship, parcontre j’apprécie un peu plus celui-ci. Saveur plutôt équilibré doux/sec.
-Latakia : le même principe, un peu moins fort cependant, un peu plus sec
-Burley : même idée tabac / épice, mélange de doux et de sec, un peu léger comme saveur mais assès agréable
-Camel : pour avoir fumer des camel, avec ou sans filtre, des paquet dure ou mou, des 100's, du tabac camel a rouler a coup de 100 g, ne surtout pas s'attendre a quoi que ce soit de cette marque de cigarette blonde forte et très sèche. Là c'est une saveur très épicé, se rapproche (de loins dans la nuit, dans le brouillard) de Lakatia mais plus pointue. Très agréable.
-Captain black : Pour moi ça ressemble a un tabac brun, mais très, très doux. La saveur est là; mais pas assés forte. Mettre plus de saveur ça serait trop, écœurant. Ajouter une saveur tabacco ou peut-être ultimate serait peut-être une idée afin de le booster un peu le coté "tabac" sans le rendre écoeurant et en gardant la douceur.

Le Captain black ne doit plus exister, je ne le vois plus sur le site a moins qu'il ai été remplacer par Tabac Dark Vapur confused
Si j'avais une commande à passer à vaporium, je prendrais à 100% du Ultimate, Shade, Viginie (c'est hypothétique, à la longue je suis un peu tanné) et à 50% Cowboy Blend, Camel, Burley, Périque,

Voila tout

En attendant une saveur amsterdamer bleu....

Ca reste un avis personnel, et les goûts et les saveurs sont propre à chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum