Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

4 participants

Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  chantrelle99 Jeu 27 Fév 2014 - 18:04

Hello,

J'ai reçu une commande avec une batterie qui ne fonctionne pas. Le fournisseur me demande de la retourner à mes frais, ils vont vérifier et m'en retourner une. Ils payent les frais pour me retourner la nouvelle mais je dois payer pour lui faire parvenir.

Disons que je suis déçu... En plus que j'ai été obligée d'appeler car je n'ai pas eu de retour suite à mes deux messages à leur service à la clientèle.

Est-ce standard ça qu'on paye le frais de poste pour retourner de la marchandise ?
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Re: Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  gabriel p Jeu 27 Fév 2014 - 18:19

Pour ma part avec fattech ils m'ont remboursé toute les frais.

__________________________________
Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Re: Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  Ugot Jeu 27 Fév 2014 - 19:03

Ce n'est pas un standard, certains le font et perdent des clients comme moi.

Ce que je ferrais serait de leurs écrire en leurs expliquant que je n'ai pas a payer l'envois une deuxième fois parce que j'ai reçu un produit défectueux. D'autant plus que je devrai attendre que vous le receviez et puis qu'ensuite vous me le renvoyez.

Il m'est arrivé d'écrire des choses du genre et ça a pratiquement toujours marché. Quand c'est une erreur de commande et qu'il me demande de payer pour le retour, je dis que je n'ai pas a payer pour leurs erreurs.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Re: Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  chantrelle99 Jeu 27 Fév 2014 - 19:18

Comme mon chum va avoir à aller dans cette direction la semaine prochaine, il va aller les voir pour changer la batterie. Sinon, je vais attendre 6 semaines pour avoir l'autre. C'était un cadeau pour ma mère et là elle est avec juste une batterie et j'ai bien hâte qu'elle puisse vaper full time à place de fumer des cigarettes quand sa batterie est sur la charge.

Leur écrire.... J'ai pas eu de réponse à mes deux premiers messages le premier a été envoyé il y a deux semaines,et l'autre lundi. J'ai été obligé d'appeler car je n'avais pas de réponse à mes messages.

En fait, je vais me choisir un autre fournisseur plus " on top of his business ".

Je posais la question car j'ai l'habitude de ne pas avoir de patience et d'être vite sur le flush quand je me sens mal servie. Mais là Ugot tu me confirme que ma première idée n'était pas trop dure  Wink 

chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Re: Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  Brahma Jeu 27 Fév 2014 - 20:10

Un produit defectueux est normalement toujours a la charge du vendeur. s'il ne veule pas payer les frais de retour il devrait tout simplement d'en envoyer une autre...sinon....met ce fournisseur sur ta black list

__________________________________
Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Standard de payer les frais de poste pour un retour ? Empty Re: Standard de payer les frais de poste pour un retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum