Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Frais de poste

2 participants

Aller en bas

Frais de poste Empty Frais de poste

Message  Duff9999 Sam 1 Fév 2014 - 19:53

Salut.Quelqu'un connait t'il une boutique où on n'y trouve de tout avec des frais de poste en bas de 10$?J'achete souvent des items pas cher entre 15-20$ mais je m'en sort jamais avec des commandes en bas de 30-35$ avec les frais de shipping.

 scratch
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  HallBert Sam 1 Fév 2014 - 21:44

En septembre 2013 ils étaient de 8$chez Québec Vape si je me souviens bien.Mais ça peut avoir changé ?
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:10

Duff9999 a écrit:Salut.Quelqu'un connait t'il une boutique où on n'y trouve de tout avec des frais de poste en bas de 10$?
Si c'est au canada c'est normale, le colis le moins chère c'est 10.xx CAD.
Y a pas de tarif entre le tarif "lettre" et le tarif "colis" chez poste canada.

Même les tarifs professionels sont identique, (parcontre l'option suivit et je sais plus quoi est inclus, y a pas d'extra pour ça).

Trouve du monde dans ton coin pour grouper les commandes et splitter le shipping, y a que ça qui marche. Ou alors tu peu demander au vendeur de mettre ça dans une enveloppe si ça rentre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Duff9999 Dim 2 Fév 2014 - 16:47

Salut Rems.Le moins cher où j'ai déjà acheté était chez vapingmike,frais de poste dans les 6 dollars en colis régulier,mais l'inventaire est limité à quelque modèle de clearomiseurs et cartomiseurs.

 Very Happy 




Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 19:21

Duff9999 a écrit:Salut Rems.Le moins cher où j'ai déjà acheté était chez vapingmike,frais de poste dans les 6 dollars en colis régulier,mais l'inventaire est limité à quelque modèle de clearomiseurs et cartomiseurs.

Very Happy

Rems a écrit:Ou alors tu peu demander au vendeur de mettre ça dans une enveloppe si ça rentre.
 Wink

Quand je dit enveloppe, c'est tarif enveloppe, un truc fin léger, de mémoire c'est jusqu'a 15 ou 20mm d’épaisseur et dans les 100 grammes max ça doit couter dans les 1.50$, donc une bouteille de 5ml ou 10ml ça rentre pas (21-22 mm plus l'enveloppe). Si tu fouille sur le site de poste canada tu trouvera des trucs. Et suivant le préposé de poste canada, le tarif change (mais ça c'est une autre histoire)
Si tu met des clearo genre stardust, des meches, une boite de cartos, des bouteilles de 3ml etc ça passera, mais pas un DCT par exemple.

Le faite de passer avec une enveloppe a bulle, ça passe en colis. Tandis qu'une enveloppe avec un objet dans un papier bulle dedans ça peu passer en lettre  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Duff9999 Dim 2 Fév 2014 - 21:19

Oui j'vais m'informer pour le shipping avec le papier bulle la prochaine fois que j'commanderai des bruleurs.Merci de ton aide.

 Very Happy 




Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:29

J'y pense j'avais pas utilisé un papier bulle conventionnel (trop épais). c'est un papier bulle tres fin genre 1-2 mm d'épaisseur.
Messemble qu'il venait pour la protection des accessoires de ma tv, quelque chose comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frais de poste Empty Re: Frais de poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum