Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Canvape et facon de payer

4 participants

Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Canvape et facon de payer

Message  Duff9999 Sam 21 Déc 2013 - 4:32

J'aimerais savoir si y'a du monde qui a acheter sur Canvape et comment vous avez payer?Y'a une couple de truc qui m'intéresse sur le site.

J'ai regardé et il accepte seulement virement Interac et Hyperwallet aucune carte de crédit.Pour interac caisse desjardins fait pas parti des institutions bancaires qui permet les virements,seulement BMO,RBC,Scotia Bank et TD.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  gomigo1 Sam 21 Déc 2013 - 8:00

Pour ma part après quelques achat chez Canvape tout a très bien fonctionner avec Desjardins. je me souviens plus de l'onglet mais c'est genre..transfert entre institution..ou virements...

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  igor1 Sam 21 Déc 2013 - 12:54

Moi aussi, j'ai fait affaire avec Canvape et j'utilise Interact avec Desjardins. Ça fonctionne parfaitement.
Dans AccesD, à gauche "Virement Interact". Tu dois t'inscrire, la première fois. Ensuite, tu ajoutes le destinataire, qui va demeurer au dossier, pour les prochaines fois. Ça coûte $1.00 par transfert.

igor1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Invité Sam 21 Déc 2013 - 15:35

il fait aussi le cod, faut lui demander (7.50$ de plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Duff9999 Sam 21 Déc 2013 - 19:09

Pour AccèsD,personne à eu des problèmes de fraude?AccèsD c'est l'accès au compte de banque qui se retrouve sur le net qui me fait peur et sa doit être plus compliqué à régler qu'une fraude avec carte de crédit.COD reste une option,mais ca fait des frais de shipping de 17$.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Kryket Dim 22 Déc 2013 - 20:32

Des milliers (ou des millions) de personne utilisent les transfère bancaires via internet. S'il y avait des trouble de fraude, personne ne l'utiliserait. Toujours vérifier le ti-cadena au bas

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Duff9999 Lun 23 Déc 2013 - 1:15

Salut Kriket.Oui t'as raison sur le fonctionnement et la sécurité,mais sur un forum j'ai déjà vu un gars qui c'était fait fraudé via AccèsD.Les types lui avait vidé son compte,près de 2000$ et apparement ca pas été évidant à régler avec Desjardins.

Pour ma part j'ai déjà recu deux années de file des bils après la période des fêtes.Y'a quelqu'un qui avait été chez Rodger et Fido et avait fait l'achat de deux modèle de téléphone Nokia plus un Blackberrie,plus une centaine d'appel de Montréal à Joliette,tout ca à mon nom.La facture montait à 1800$.L'autre histoire j'ai recu un bil de Blockbuster montant a 350$ d'une succursale de Pierrefonds alors que je demeure à Repentigny(ca fait loin pour aller se louer des films),qui m'indiquais que j'avais plusieurs location qui n'avait pas été retourner.

Je crois que c'est les raisons pourquoi j'hésite à m'ouvrir un compte AccèsD,la fraude et le vol d'identitée.

 scratch
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Kryket Lun 23 Déc 2013 - 8:46

Pour avoir travailler chez Desjardins, je me demande pourquoi ça n'a pas été règlé rapidement. Le service client est une priorité.

Normalement pour les virements interact, tu dois confirmer le montant exact que tu vires. Il est pratiquement impossible que ce soit autre chose a moins d'une erreur lors de l'inscription du montant (exemple: oublier de mettre la virgule pour 20,00$, ça donne 2000$). Aucune donnée bancaire n'est fournit, cela se fait via les adresses courriels.

Ce que toi tu as vécu, oui, c'est du vol d'identité. Mais accesD ou pas, tu en aurais été victime. Mon conjoint s'est déjà fait cloner sa carte de guichet. Et j'ai une copine aussi... En 48h l'argent était de retour dans son compte.

Tu peux aussi demander s'ils ont paypal. J'ai des tonnes de transactions eBay avec paypal et jamais eu de trouble. Même qu'ils offrent une garantie réclamation.

Le COD est en effet dispendieux du fait aussi que la paperasse est longue a remplir pour le vendeur, poste Canada et c'est un risque qu'il prend du fait que si tu ne vas pas chercher ton colis, il sera retourné à ses frais, en plus d'avoir payer les frais d'envois COD initiale.


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Duff9999 Mar 24 Déc 2013 - 2:57

Salut Kriket.Avec le vol d'identité tu sait pas sa vient de où,internet,copie de carte de débit/crédit.Avec les compagnies de crédit je crois qu'ils remboursent la somme fraudé et que le détenteur de la carte a à payer 50$.

Paypal c'est bien comme service.J'avais lu que Paypal,y'a une couple de temps,ne voulait pas s'ingérer dans les achats des liquides et produits de cigarette électronique vu qu'en amérique les gouvernement n'avait pas statuer la-dessus.Sa dû changer depuis.

Pour le clonage de carte je me souviens d'une nuit après la job j'avais passé dans un McDo sur la métropolitaine à Saint-Léonard.Je commande un repas,recois mon trio,j'm'assis à une table pour bouffer.Y'as deux ados qui rentre dans le McDo.Y'en a un qui commande,l'autre surveille ce qui se passe dans le resto.Le caissière s'en va préparer la bouffe.Une fois l'employé à le dos tourné,un des jeune arrache le terminal interac et les deux foutent le camp du McDo.Toutes les données sur le terminal ont surement été cloné cette nuit là et ont servis plus tard sur le marché noir,gang de rue.Ca c'est fait vraiment vite.


 Very Happy 


Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Canvape et facon de payer Empty Re: Canvape et facon de payer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum