Des gens ont des point négatif sur la vision eternity???
3 participants
Page 1 sur 1
Des gens ont des point négatif sur la vision eternity???
alors depuis que j ai ma vision je trouve que la vape est tres abondante et je cherche encore les point négatif a part le fait de trainer mon 30ml dans mes poche pis que la saveur est moin bien ressenti
donc j attent du fil nickelchrome pour palier a ca pis d autre mesh pour avoir plus long aussi
mais ca a l air d avoir pas mal de potentiel pis meme coucher sur le coté si je drip pas plus que 20 goute ca coule nul part
il est ou le hic a part la saveur (qui va ce faire reset upper d ici peu)
donc j attent du fil nickelchrome pour palier a ca pis d autre mesh pour avoir plus long aussi
mais ca a l air d avoir pas mal de potentiel pis meme coucher sur le coté si je drip pas plus que 20 goute ca coule nul part
il est ou le hic a part la saveur (qui va ce faire reset upper d ici peu)
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Re: Des gens ont des point négatif sur la vision eternity???
Comme on en jasais je sais plus ou, pour moi c'est avant tout la longueur des mèches, ça wick vraiment pas assès. Comme les mèches sont pas visible faut que je l'ouvre pour vérifier si y a toujours du jus et vérifier ou sont les mèches pour le pencher comme il faut. Exactement le même problème que j'ai dans les stardust et similaire avec mèches courte. Quelque soit le liquide, j'ai le même problème. Si je mettrais 50 gouttes c'est certain que j'aurais pas ce problème la, mais du coup, c'est plus vraiment du drip, on se retrouve avec un système proche d'un vivi nova mèches longue...
Moyennement satisfait pour ma part.
J'essayerais de faire de quoi avec des mèches plus longues mais bon... Peut-être avec une tank de Ego-C mais je te les aient toutes laissés
J'ai pas trouvé comment changer la mèche qui est utilisé avec les tank de Ego-C sinon
Le phoenix correspond plus à mes attentes (a part les maudites petites vis )
Moyennement satisfait pour ma part.
J'essayerais de faire de quoi avec des mèches plus longues mais bon... Peut-être avec une tank de Ego-C mais je te les aient toutes laissés
J'ai pas trouvé comment changer la mèche qui est utilisé avec les tank de Ego-C sinon
Le phoenix correspond plus à mes attentes (a part les maudites petites vis )
Invité- Invité
Point négatif....pas vraiment, je n'ai pas de problème avec les mèches pour ma part ça wick très bien, d'la vapeur en masse, en plus quand on rajoute la ''tank'' de l'eGo-T par dessus, ça ajoute à la quantité de liquide disponible. Non pour moi c'est génial. Je m'en achète un second comme spare !
Dom- membre actif
moi auusi du meme avis sauf que je me suis caller du wick pis du kental 38 et 42ga pour refaire des coils a mon gout
38 et 42 y est fou qui dise mouhahahahah
je veux juste tester un coils avec plus de spire pour avoir plus grande surface de chauffe
38 et 42 y est fou qui dise mouhahahahah
je veux juste tester un coils avec plus de spire pour avoir plus grande surface de chauffe
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
C'est sûrement ça qui me manque, du liquide par en haut et par en bas...Dom a écrit:en plus quand on rajoute la ''tank'' de l'eGo-T par dessus, ça ajoute à la quantité de liquide disponible.
Je regarderais ça lors d'une prochaine commande. Je vais déjà le rebâtir avec de plus longue mèches pour vérifier.
Invité- Invité
Il est certain que le vision eternity est pas vraiment un ato pour dripper une dizaine de gouttes. Et oui il faut tilter et rouler comme le Stardust. Si je vois un point negatif? Peut etre juste la fragilite du coil. J'en saute un par semaine environ. J'ai l'impressin que vu que c'est du 36 gauge...donc plus fragile.
Brahma- Admin
moi je vois pas assez de tour donc devien rouge trop facile et du fais meme perd de son elasticité tres rapidement et ce casse
c est un probleme que je voe tres souvent quand je me sert du nickelchrome pour la coupe de mes avions quand ca devient trop chaud trop souvent ca casse et en plus le set up pour la coupe est monter sur un fil tendu a l extreme pour faire de la coupe droite
alors quand je me trompe de puissance de coupe selon la surface de coupe apres 4 pouce de coupe ca claque
sinon ca peut tuffer des mettres de coupe et de torture sans flancher plus le fil est résistif plus long j ai besoin de fil pour ne pas le faire devenir trouge et l inverse
corriger ma demarche si cela ne s applique pas a la e cig
fil plus fin plus haute resistance donc devoir faire plus de tour pour avoir la meme resistance que 32gage a 2 -3 tour?????
c est un probleme que je voe tres souvent quand je me sert du nickelchrome pour la coupe de mes avions quand ca devient trop chaud trop souvent ca casse et en plus le set up pour la coupe est monter sur un fil tendu a l extreme pour faire de la coupe droite
alors quand je me trompe de puissance de coupe selon la surface de coupe apres 4 pouce de coupe ca claque
sinon ca peut tuffer des mettres de coupe et de torture sans flancher plus le fil est résistif plus long j ai besoin de fil pour ne pas le faire devenir trouge et l inverse
corriger ma demarche si cela ne s applique pas a la e cig
fil plus fin plus haute resistance donc devoir faire plus de tour pour avoir la meme resistance que 32gage a 2 -3 tour?????
daves- membre actif
Comme discuter avec daves en mp. Je viens de refaire un coil en utilisant les meches / coils préfabriqué de chez canvapes (la version 3 brins)
Je connais pas le gauge mais 4-5 tours = 2.1 ohms.
J'ai laissé environ 1" de meches de chaque bord, twisté, ça plonge dans le genre de réservoir.
C'est pas parfait mais ça wick correcte sans pour autant a avoir a rouler ça dans tous les sens.
20 gouttes de 50/50. Apres 15-20 puffs, j'arrive a prendre 5 bonnes puffs sans dry et sans le roulé, juste avec un angle de 90 degré quand je puff, vertical quand il est au repos.
Le coil est encore en rodage mais ça s'enligne pas pire de même.
Je connais pas le gauge mais 4-5 tours = 2.1 ohms.
J'ai laissé environ 1" de meches de chaque bord, twisté, ça plonge dans le genre de réservoir.
C'est pas parfait mais ça wick correcte sans pour autant a avoir a rouler ça dans tous les sens.
20 gouttes de 50/50. Apres 15-20 puffs, j'arrive a prendre 5 bonnes puffs sans dry et sans le roulé, juste avec un angle de 90 degré quand je puff, vertical quand il est au repos.
Le coil est encore en rodage mais ça s'enligne pas pire de même.
Invité- Invité
nice pour avoir plus de place je pense encore qu avec du plus fin ma avoir drette ce que je souhaite mais nice merci a toi pour le test moi j ai pas de wick plus longue encore
daves- membre actif
Après quelques heures ben ça marche assès bien de même. Plus de dry hit pour moi. Pas plus de saveur parcontre, mais c'est pas trop mal.
Invité- Invité
yeah contant de te l entendre dire
daves- membre actif
Ca reste que c'est un peu plus sec qu'un vivi quand même
photooooooos
Mais c'est pas mal
Après environ 20 heures de repos posé droit de même avec le reste de jus. J'ai pus vaper direct dessus, à froid sans même le pencher plus qu'il ne faut !
photooooooos
Mais c'est pas mal
Après environ 20 heures de repos posé droit de même avec le reste de jus. J'ai pus vaper direct dessus, à froid sans même le pencher plus qu'il ne faut !
Invité- Invité
sur quoi il est assis ton vision et toi ca fait classe le chrome sur chrome
daves- membre actif
Sur un Lambo 4. ça fit parfaitement avec la connexion 510 et la connexion Ego (pour le cache)
Invité- Invité
tu voi moi par contre le cache filet je ne le met pas sinon la moi j ai des dry hit hihihihihhii
daves- membre actif
Ca réduit un peu l'entrée d'air c'est sur, mais j'ai toujours plus d'air qui rentre que dans le phoenix. Ca me va bien, trop d'air ça fait une vapeur trop légère / seche, pas assès "grasse". Je remplace le drip tip par une version en plastique clear moins large que le chromé d'origine, ce qui un effet de concentrer encore un peu plus la vapeur. Pis moi les drip tip en métal mes dents aiment pas ça...
La combinaison de tout ça, ça me fait une grosse vape bien lourde
Chacun ces petits trucs
La combinaison de tout ça, ça me fait une grosse vape bien lourde
Chacun ces petits trucs
Invité- Invité
Hack 2 : en nettoyant le vision, j'ai vus que la meche qui est scéllé qui est utilisé si on utilise des tank est partiellement brulé (le bout qui doit donc toucher le coil).
J'ai donc enlevé cette mèche la (faut l'arracher j'ai pas trouver d'autre moyen) ce qui annule définitivement l'utilisation de tank. Parcontre... ça enleve (un peu) le coté sec. C'est pas encore parfait mais bon, comme j'ai pas de tank....
J'ai donc enlevé cette mèche la (faut l'arracher j'ai pas trouver d'autre moyen) ce qui annule définitivement l'utilisation de tank. Parcontre... ça enleve (un peu) le coté sec. C'est pas encore parfait mais bon, comme j'ai pas de tank....
Invité- Invité