S.O.S Vision Eternity ?????
4 participants
Page 1 sur 1
S.O.S Vision Eternity ?????
Au secours !!!! lolll j'ai besoin de changé la mèche de mon vision eternity et je trouve pas de vidéos !!!! Quelqu'un a un lien vidéo, de préférence francais ?????? Car j'ai besoin de faire des test de goût et j'ai seulement ça qui est à mon avis rapide et efficace
Re: S.O.S Vision Eternity ?????
Ya le manuel dans la boite. Est c'est vraiment pas compliqué, juste a remettre les mêmes affaires dans l'ordre inverse de ce que tu défait.
Il me semble que Genfelip avait fait une vidéo du vision eternity.
Il me semble que Genfelip avait fait une vidéo du vision eternity.
Invité- Invité
Oki merci c'est gentil, j'vais regarder
le seul truc ou il faut faire attention c'est de bien coincer le fils dans les genres de tubes qui viennent se mettre sur les supports, histoire que ton nouveau ensemble coil/meche/et ces fameux tubes) restent bien en place, sinon tu risque d'avoir de grande variation de résistance et si tu n'utilise pas un Mod WV ça sera très dure de régler la bonne tension.
C'est ce point la que je naime pas sur le vision eternity, a la longue ça devient lousse la dedans...
Parcontre une fois bien en place ça marche tres bien
C'est ce point la que je naime pas sur le vision eternity, a la longue ça devient lousse la dedans...
Parcontre une fois bien en place ça marche tres bien
Invité- Invité
Voici la revue et tutoriel de PBusrado
Brahma- Admin
salut rep. vision eternity
brahma a bien fais on ce trompe pas avec philbusardo lol quand jai achete le mien je me suis rendu conte quil marchais seulement avec du 36 kanthal , plus gros que ca et ca fonctionne pas , jai essaye avec du 32 et du 34 mais ils sont trop gros ils tenais pas en place. Dsl pour les fautes dorthographe jai fais mon education en anglais
Mtlvaper- Messages : 24
Mtlvaper a écrit:brahma a bien fais on ce trompe pas avec philbusardo lol quand jai achete le mien je me suis rendu conte quil marchais seulement avec du 36 kanthal , plus gros que ca et ca fonctionne pas , jai essaye avec du 32 et du 34 mais ils sont trop gros ils tenais pas en place. Dsl pour les fautes dorthographe jai fais mon education en anglais
Surtout, mais surtout, ne sois pas désolé Mtlvaper, ton orthographe française est de loin meilleure que la mienne en anglais, sois en persuadé, et l'effort que tu y mets est d'autant plus louable.
Franchement...merci.
bonne journée.
gomigo1- membre actif
gomigo1 a écrit:Mtlvaper a écrit:brahma a bien fais on ce trompe pas avec philbusardo lol quand jai achete le mien je me suis rendu conte quil marchais seulement avec du 36 kanthal , plus gros que ca et ca fonctionne pas , jai essaye avec du 32 et du 34 mais ils sont trop gros ils tenais pas en place. Dsl pour les fautes dorthographe jai fais mon education en anglais
Surtout, mais surtout, ne sois pas désolé Mtlvaper, ton orthographe française est de loin meilleure que la mienne en anglais, sois en persuadé, et l'effort que tu y mets est d'autant plus louable.
Franchement...merci.
bonne journée.
Très bien dit gomigo