Expiration des liquides
+2
Max450
Garreth
6 participants
Page 1 sur 1
Expiration des liquides
Salut le monde.
Petite question très stupide. Un e-liquide a t-il une date d`expiration? Du genre, après 3 semaines ça perd de sa saveur, de son hit, de son....fill-in the blank. Si oui est-ce 2 semaines, un mois, 6 mois, 12 mois???
Est-ce que quelque`un a testé?
Petite question très stupide. Un e-liquide a t-il une date d`expiration? Du genre, après 3 semaines ça perd de sa saveur, de son hit, de son....fill-in the blank. Si oui est-ce 2 semaines, un mois, 6 mois, 12 mois???
Est-ce que quelque`un a testé?
Garreth- Messages : 75
Re: Expiration des liquides
J'pense qu'ils sont bon un an
Max450- membre actif
moi j ai encore dans la tete qui sont bon jusqu a ce que toi tu les trouve plus bon mouhahahahahahah
sérieux j ai déja lu un ans mais je n ai plus la source mais a mon avis il est bon tant qu il est vapable pis que la saveur reste le un ans doit etre seulement pour la saveur qui diminue avec le temps
corriger moi vite les boys si j ai tord pis calisse que je me plante souvent mouhahhah
sérieux j ai déja lu un ans mais je n ai plus la source mais a mon avis il est bon tant qu il est vapable pis que la saveur reste le un ans doit etre seulement pour la saveur qui diminue avec le temps
corriger moi vite les boys si j ai tord pis calisse que je me plante souvent mouhahhah
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Théoriquement c'est 12 mois... En tout cas sur les bouteilles de vaporus c'est écrit que c'est bon 12 mois, mais c'est juste théorique.. ça se peut très bien que t'arrive après quelques mois et que trouve qu'il a perdu de la saveur, qu'il est pu bon etc.... En tk je crois pas qu'il y ait de date fixe, mais je vais dire comme daves plus haut, il est bon jusqu'à ce que tu le trouve pu bon!
Max450- membre actif
C'est 2 ans, mais pour garder un liquide 2 ans, faut pas qu'il soit ben ben bon!
Dom- membre actif
euh moi j en ai ici que je pourrait garder tres longtemps si je suis ta logique Dom genre 150 ans vue que pour moi sont vraiment mais vraiment pas tres bon mouhahahahahah eux autres y vont tuffer en criss
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
moi aussi... J'ai encore un 30ml ben plein de Mary-jane de captn vape.. j'en ai pas vapé une seule goutte, juste la forte odeur de parfum ou d'épice, whatever, esti que ça me lève le coeur. j'aimerais ça l'essayer mais je veux pas souiller un carto de cette saveur infecte.
Max450- membre actif
Si vous n'aimez pas certains de vos liquides et que vous pouvez venir dans un vapemeet, apporter les et donnez les.
Dom- membre actif
+1
Les liquides que vous aimez pas peuvent être des découverte pour d'autres vaper
Les liquides que vous aimez pas peuvent être des découverte pour d'autres vaper
Moi j'ai un dude a ma job a qui je refile tout s'que j'vape pas .. Lui y les vape toute aahahaha
Merci, c' est bon a s' avoir.
bye.
Merci, c' est bon a s' avoir.
bye.
Garreth- Messages : 75
Oui mais le noob au debut , est a la recherche de ses saveurs , t'inquiete sa lui fais vraiment plaisir surtout le 30 ml de tahiti breeze de pinkspot qui me tombais sur le coeur
Ah aussi ...j'lui vend rien .. Je lui donne
Ah aussi ...j'lui vend rien .. Je lui donne
tant qu a etre de meme j ai un 30 ml de melond eau de vaporium et 2 5ml de cantaloup pis peut etre 2 5ml d abricot encore de vaporium a echanger j ai prix ca avec mon vision eternity pis ca me fait pas dutout
ca me prend du kiwi ou du lime wired pour etre heureux ces temps si mais je pense bien me laisser tenter par un poire de lavape shop tres prochainement
pis important a dire je suis en estrie pourles échangeux de montreal ca fais loin en cliss pour faire un deal rentable pour les 2 partis hihihihhihi
ca me prend du kiwi ou du lime wired pour etre heureux ces temps si mais je pense bien me laisser tenter par un poire de lavape shop tres prochainement
pis important a dire je suis en estrie pourles échangeux de montreal ca fais loin en cliss pour faire un deal rentable pour les 2 partis hihihihhihi
daves- membre actif
Page 1 sur 1