vision éternity enfin mouhahahaha
3 participants
Page 1 sur 1
vision éternity enfin mouhahahaha
j ai enfin pue mettre la main sur ma vision eternity et juste un mot a dire pour le moment wooooooooooooooooooowwwwwwwww
merci a brahma de nous l avoir fais découvrir et merci a vaporium de l avoir stock en boutique maintenant
un niveau de vapeur et de saveur malade pour la petite chose que c est
pis pour moi plus de gout de carto ca ca me plait bon c est vrai que je met du jus non stop car 30 a 40 goute ca fait seulement entre une 50aine ou une centaine de puff bon ma m y faire vu le rendu de la petite chose
j aime pas mal mieux ca a date que mon did clne genesis qui wiickera jamais assez pour me satisfaire mouhahahahahahahh
on va dire a l essai pour rester j en veux un autre
merci a brahma de nous l avoir fais découvrir et merci a vaporium de l avoir stock en boutique maintenant
un niveau de vapeur et de saveur malade pour la petite chose que c est
pis pour moi plus de gout de carto ca ca me plait bon c est vrai que je met du jus non stop car 30 a 40 goute ca fait seulement entre une 50aine ou une centaine de puff bon ma m y faire vu le rendu de la petite chose
j aime pas mal mieux ca a date que mon did clne genesis qui wiickera jamais assez pour me satisfaire mouhahahahahahahh
on va dire a l essai pour rester j en veux un autre
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Re: vision éternity enfin mouhahahaha
J'espère abonder dans le même sens que toi, je l'ai commander hier et j'ose croire que je l'aurai cette semaine !
Dom- membre actif
alors dom c est arrivé??? moi je le traine a shop pis coucher sur le coté pis ca coule pas mais j ai encore de la misere a gager le nombre de goute restante dedans donc du coup j en remet pis souvent pas mal trop meme
grrrrr
mais un plus pour les vendeur de juice mouhahahahah
mais sinon j adore ca je vape pratiquement non stop en 60/40 pis au moment que ca goute la meche je refill pis la je degoute mouhahahahah 5ml c est pas délicat comme dropper
grrrrr
mais un plus pour les vendeur de juice mouhahahahah
mais sinon j adore ca je vape pratiquement non stop en 60/40 pis au moment que ca goute la meche je refill pis la je degoute mouhahahahah 5ml c est pas délicat comme dropper
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Oui je l'ai reçu hier, pis TA...que je l'adore. Effectivement ça coule pas, maudite bonne quantité de vapeur.
Au début je l'ai remplis avec 25 gouttes et ensuite quand le goût commence à diminuer ou goûter un peu le brûler, je recharge avec 15/20 gouttes.
C'est le bidule de l'heure ! loll
Au début je l'ai remplis avec 25 gouttes et ensuite quand le goût commence à diminuer ou goûter un peu le brûler, je recharge avec 15/20 gouttes.
C'est le bidule de l'heure ! loll
Dom- membre actif
Entre ca et un phoenix?
Max450- membre actif
Vivement le Vision Eternity et de loin. J'ai les deux pis le Phoenix va prendre le bord solide !
Dom- membre actif
euh pour la coulage et le mettre sur le coté je prend vision pour une saveur pis une grosse puff de ouf a 5$ je prend le phoenix
mouhahahahah
mais surprenant la petite bete pour la vapeur ca en fait en ta...........
pour la saveur un peu diminuer par caontre bof pas grave j enleve un tour mouhahahahaha
lets vape pis next buy du kantal plus fin pour me refaire un coil a 1.7 avec 8 tour pour avoir une surface de vape de malade pis refaire des puff a 5$ mouhahahah
j aime ca quand ca torche moé
mouhahahahah
mais surprenant la petite bete pour la vapeur ca en fait en ta...........
pour la saveur un peu diminuer par caontre bof pas grave j enleve un tour mouhahahahaha
lets vape pis next buy du kantal plus fin pour me refaire un coil a 1.7 avec 8 tour pour avoir une surface de vape de malade pis refaire des puff a 5$ mouhahahah
j aime ca quand ca torche moé
daves- membre actif