vision eternity dispo maintenant
5 participants
Page 1 sur 1
vision eternity dispo maintenant
Sur le site de vaporium j ai vue l autre soir dispo bientot la vision ben ca aurait l air que lundi quand ca va entrer ou ben cette semaine il vont mappeller pour que je passe en chercher une dans les premieres vendu a sherby peut etre a part ceux de leur entourage mais bon on peut pas dire vendu dans ce temp la donc ma etre le ou un des premier clients a sherbrokke a vapoter sur une bvision éternity des ce lundi malade ca j allais la caller sur le net pis la j ai juste a faire 20km pour vaper en malade mouhahahahahah
merci a cette gang de malade de vaporium qui me font du kiwi comme ca ce peut pas mouhahahahah
hey hey salut c est daves y dit daves pis l autre en arriere qui repond mouhahahahah ben oui ca c est daves les kiwi 5050 mouhahahahah
ca c est du service de ouf
ca fait que quoi ma tu etre obligé de changer de nick name pour mettre daves les kiwi pouhahahahaha
merci a cette gang de malade de vaporium qui me font du kiwi comme ca ce peut pas mouhahahahah
hey hey salut c est daves y dit daves pis l autre en arriere qui repond mouhahahahah ben oui ca c est daves les kiwi 5050 mouhahahahah
ca c est du service de ouf
ca fait que quoi ma tu etre obligé de changer de nick name pour mettre daves les kiwi pouhahahahaha
Dernière édition par daves le Mar 30 Oct 2012 - 20:43, édité 1 fois
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
Re: vision eternity dispo maintenant
En plus ils vont avoir des mèches pré-montées de rechanges pour aller avec l'ato.
Aurore Boréale- Messages : 88
OK. Ils les ont en stock avis aux intéressés
Dom- membre actif
oui oui
Je l'ai vue ce matin, il est pas encore arrivé mais je veux le commander. yes yes yes
Szivem27- Messages : 17
apres un téléphone a la boutique il arriverais demain vers 8h et dispo mercredi a la boutique
grrrrrrrrrrrr
et les mesh sont deja dispo
grrrrrrrrrrrr
et les mesh sont deja dispo
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
L'important pour moi c'est de le réserver, c'est pas grave si ça part plus tard.
Invité- Invité
mouhahahahaah ma l avoir avanttoute vous autres pareil c est a 20 km de chez nous pis de toute facon reste que je vous ai caller la shot alors je crois bien avoir un des premiers hihihihihihihhi
vive le forum hahahahahah
pis bonne vape a vous tous
vive le forum hahahahahah
pis bonne vape a vous tous
daves- membre actif
je sais pas si cest moi qui est slow ou quoi, mais quand je vais sur le site je trouve pas les meches de rechange qui vont avec. es ce que qqu pourrais me mettre le lien du dit produit svp
VaporSpitter- membre actif
Dom- membre actif
VaporSpitter- membre actif