delete effacer
4 participants
Page 1 sur 1
delete effacer
qui m échange un kick en échange d une bonne poigné de mian ou d une bonne tape dans le dos mouhahahahaha
donc si quelqu un en a un de tropp j acheterais ca sinon jeudi je callerai du net
donc si quelqu un en a un de tropp j acheterais ca sinon jeudi je callerai du net
Dernière édition par daves le Lun 3 Déc 2012 - 0:10, édité 1 fois
daves- membre actif
Re: delete effacer
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui vend son kick.
"hum, j'aime pas à quel point ce truc là est incroyable..."
ça serait du jamais vu
"hum, j'aime pas à quel point ce truc là est incroyable..."
ça serait du jamais vu
julienpierre- Vendeur
ki sait je tente le coup sino poste canada viendra encore me dire coucou
meme plus drole quand le facteur recule son truc dans la cours je sais meme plus c est pourquoi tellement j ai caller de partout mouhahahahahah
la vape moin cher que la clop mouhahahahahahah crissement meilleur mais moin cher j ai un méchant doute
meme plus drole quand le facteur recule son truc dans la cours je sais meme plus c est pourquoi tellement j ai caller de partout mouhahahahahah
la vape moin cher que la clop mouhahahahahahah crissement meilleur mais moin cher j ai un méchant doute
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Dit toi quil y a du monde que leur petit 510 leur satisfait !
etre riche je serait déja en big foot toujours plus gros plus beau et plus fort svp
etre riche je serait déja en big foot toujours plus gros plus beau et plus fort svp
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
être riche, je lyncherais les infidels avec des gold provaris
julienpierre- Vendeur
Là tout de suite le 16 octobre a 16h25 happy vaper en a en stock
http://www.happyvaper.com/The_Kick_A_Power_Regulated_Dropin_Module_for_Mod_p/kick.htm
http://www.happyvaper.com/The_Kick_A_Power_Regulated_Dropin_Module_for_Mod_p/kick.htm
shadowseb- membre actif
Page 1 sur 1