delete effacer
4 participants
Page 1 sur 1
delete effacer
qui en as a me filé ou qui en vende entre montréal et sherbrooke je passerais en cherché quelque un
j en ai plus et ca me tente pas de nmonté a montreal ou d attendre la poste cananda
si quelqu un en a des tonne et qui pourrait me depanné je monterais le voir drette la
ps bien sur que je vais les payé cash les dit carto je cherche pas dews dons de panier de l espoir moé la lol
j en ai plus et ca me tente pas de nmonté a montreal ou d attendre la poste cananda
si quelqu un en a des tonne et qui pourrait me depanné je monterais le voir drette la
ps bien sur que je vais les payé cash les dit carto je cherche pas dews dons de panier de l espoir moé la lol
Dernière édition par daves le Sam 5 Jan 2013 - 19:04, édité 2 fois
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
Re: delete effacer
Demande au père noel tu vas les avoir pour le 25 décembre lolll
gabriel p- membre actif
nah je veut ca drette la ou de quoi qu en chain vaping ca goute jamais le toast brulé
je monte cherché ce pm ou en fait tu suite si c est entre montréal et chez nous lol
je monte cherché ce pm ou en fait tu suite si c est entre montréal et chez nous lol
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol
daves- membre actif
5 Boge LR stainless prepunched à Beloeil pour 8,20$ (7,99 + taxes) est-ce que ça te dépannerais?
MP si intéressé
MP si intéressé
Dernière édition par Raffall le Lun 24 Déc 2012 - 19:47, édité 1 fois
pas encore si quelqu un de plus proche ca serait mieux car le temps de chez nous a rafale va etre que le meme que chez song lol
mais au pire laisse moi le temps de cherché jusqu a demain svp pis apres fais en ce que tu veux merci
mais au pire laisse moi le temps de cherché jusqu a demain svp pis apres fais en ce que tu veux merci
daves- membre actif
Ya pas de troubletant que tu m'indique quand l'enlever !