Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CC (Changeable Coil) Clearomizer gout de bruler

Aller en bas

CC (Changeable Coil) Clearomizer gout de bruler  Empty CC (Changeable Coil) Clearomizer gout de bruler

Message  daves Ven 12 Oct 2012 - 22:37

alors voila suite a plusieur achat de ces petit stardust 2.4ml de chez vaporium

astuce pourl les ato 1.5 ohm les dernier qu ils on recu était a longue meche sas jupette de silicone ( alors voila):

je prend une des meche et j essaie de l éffiloché assez pour etre capable d en enlever 1 ou 2 brin pour que le jus puisse passer comme il faut on dirait que cette batch sont tres tres serrer et apres 2 a 3 puff ca yark

meme chose avec les ato d origine en 1.8ohm avec petite meche

et 2.0

ps: vraiment y aller doucement pour ne pas defaire le coil si ca vien pas tout seul chager de brin hihihhii perso moi j essaie de l enlever le plus au centre possible pis ca marche pas mal

a part pour l économie de batterie j aimais bien ces petit tank en 1.5 a 3.4 3.6 volt mmmmmmmmmmmmmmmmm

pis je vape environ 6 a 10 ml de jus donc oui j en ai acheteé en criss des stardust a 1.5 ca chauffe en criss pisau bout de 20 min non stop le pas de vis du tip me decollait mouhahhahah


mais bon on rentre ca en place pis on repart sans trop la bouger a shop lol mais maudit que le kiwi est bon avec 1.5ohmm

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

CC (Changeable Coil) Clearomizer gout de bruler  Empty Re: CC (Changeable Coil) Clearomizer gout de bruler

Message  daves Ven 12 Oct 2012 - 22:48

a faire avec la meche mouiller de liquide pg ou vg ca glisse bien doucement et librement

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum