Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vaporium: redbull et after eight

+5
daves
Aurore Boréale
julienpierre
vanille32
shadowseb
9 participants

Vaporium: redbull et after eight Empty Vaporium: redbull et after eight

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 14:42

Ce fut une petite aventure de bien tester, car je m'étais garder un stardust tout propre et tout neuf pour essayer "after eight" avec aucun résidu. L'odeur de la vapeur qui en résulte est vraiment bonne, ça rien à redire. Mais le plus important, est la saveur. Je ne comprend pas pourquoi il est dans leur top dans les ventes, mais la saveur me fait penser à un sirop pour la toux dont je ne me rappel plus (je suis rarement malade et quand je le suis, je soigne pas sachant que ça dure aussi longtemps). Je goûte le chocolat qui est léger, ainsi que la menthe mais c'est vraiment mal dosé. note finale: 1/5

Maintenant, le 2e liquide important de ma commande est "red bull". Vu que j'avais aimer cette saveur chez crytal e-liquids, je me suis dit que j'allais surement l'aimer. Donc je reprend mon stardust avec lequel il y en avait et je change l'atomiseur par ceux que j'ai reçu. C'était mon premier stardust démontable et j'avais perdu mes ato de rechange. Met le liquide et commence à pomper le tout. Très peu de vapeur et un goût pas très présent. Finalement je le met dans un autre stardust neuf mais déjà pré-utilisé. La vapeur est meilleur mais pas le goût. Donc l'ato que j'ai reçu et pas bon et j'en met un autre et remet du nouveau liquide. Après 2-3 puff, ça goûte le dry... J'essaie l'autre stardust, même effet. Le voltage de ma twist est à 4.2, je le baisse à 3.7, même résultat. Je le baisse à 3.2, même chose en bout de ligne. note finale: 0/5

Il me reste RY4 et Pomme à testé, mais comme le meilleur RY4 que j'ai goûté à date est Crystal E-liquids et que la barre est haute, ça lui laisse peu de chance. Il lui reste pomme, car pomme de crystal e-liquids goûte le shisha aux pommes, qui est très bon, mais pas la saveur rechercher

Correction pour le red bull:
Je dois faire une correction à la saveur red bull. Je me suis dit que j'allais ré-essayer, d'un coup que j'avais commencer a vaper trop vite et que j'ai pas laisser le temps aux mèches de s'imbiber comme il faut.

Après un 2e essaie, je dois avouer que je me suis tromper. Cette saveur est excellente. Elle ne goûte pas le red bull, mais est néanmoins succulante. La balance goût et sucré est très présente mais ne lève pas le coeur du tout. Je suis dessus depuis une bonne heure et que de régale! C'est une saveur que je pourrait éventuellement utiliser sur une base fréquente. Note finale (révisé): 4/5

Dernière édition par shadowseb le Sam 13 Oct 2012 - 0:05, édité 1 fois
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Vaporium: redbull et after eight Empty Re: Vaporium: redbull et after eight

Message  vanille32 Ven 12 Oct 2012 - 15:34

oufff décevant tout ca Sad...

Pour le Ry4...je te conseil d'essayer de celui de Skeb...son "our why for"...je n'ai pas de point de comparaison vraiment mais je peux te dire qu'il est EXTRAORDINAIRE!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 16:10

Dure a battre le Crystal E-Liquids. Leurs stocks est vraiment de très bonne qualité, surtout qu'ils sont livré dans des bouteilles en vitre vert foncé avec un compte goûte Smile Je ferai une petite review pour eux question qu'il se fassent connaître

Bon maintenant, le RY4 et Pomme. Commençons avec le RY4. Vraiment pas mauvais, le goût est très sucré et prononcé. Malgré tout, le liquide est très clair, ce qui me surprend pour du autant sucré. Ce n'est pas mon préféré, mais je ne le déteste pas. C'est un liquide que je classe plutôt comme un liquide occasionnel, 1/2 ml de temps en temps ne sera pas dégueulasse ou comme liquide de "spare" qui ne se refuse pas. Note final: 3.5/5

La pomme par contre, haaaa vraiment délicieux. Je ne connais pas les pommes en tant que tel, mais ça ne goûte pas le jus de pommes, ça goûte vraiment la pomme. Son goût est léger et subtile, mais c'est vraiment un pure délice dans sa catégorie. Je ne le classe pas dans mes liquides habituel, mais pas non plus dans les simple occasionnel. À tous les jours à faible dose, il est parfait. Note finale: 4.5/5
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  vanille32 Ven 12 Oct 2012 - 16:28

Je ne saurais te dire pour Crystal e liquids je ne les connais pas....

Mais Liber8 est dure a battre crois moi...Razz

Combien te coute le shipping pour Crystal e liquids??

vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Message  julienpierre Ven 12 Oct 2012 - 16:35

shadowseb a écrit:Je ne connais pas les pommes en tant que tel
Tiens, et souvient toi qu'une pomme, c'est dangereux.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 16:39

pour crystal e-liquids, gratuit quand les commandes sont de 50$ et plus. 16.99 le 30ml et 15.29 si tu le prend en sample pack. J'ai faite une review dans la section approprier Smile

Pour les pommes, je voulais dire genre mcintosh et les autres "sorte". Pour moi une pomme c'est un pomme lol
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  Aurore Boréale Ven 12 Oct 2012 - 17:02

Pour avoir goûté au crystal liquid, et, je sais que les goûts se discutent, je fus assez déçue au final. C'est vrai qu'ils ont de belles bouteilles mais pour le goût, au Québec, maintenant on trouve de supers bons et gouteux liquides qui sont à mon avis de loin supérieurs à crystal liquide.

Jusqu'à maintenant, mes meilleurs jus, c'est ici que nous les fabriquons.

Essaie les nouveaux fournisseurs et tu seras drôlement étonné par la qualité des produits. De belles découvertes t'attendes... Very Happy

Message  vanille32 Ven 12 Oct 2012 - 17:03

Aurore Boréale tu résume très bien ma pensée Smile

vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 17:11

J'ai essayé vaporium, me disant que c'était un gros au québec, mais juste pomme me donne le goût de recommender. Vaporus bah c'est liquide chinois. Selon une review de Genfilip, la vape shop semble en faire des bons, je vais p-e les essayer, mais le RY4 et le Rad Bull de crystal, oufff très dure à déloger, quoi que le RY4 a tendance a vite devenir pas vargeux si on le prend comme liquide régulier, ça je le concède, c'est pour ça que quand je fais des review de liquide, je le fait moins d'une heure après avoir commencé, concidérant que c'est à ce moment là que le liquide est à son meilleur dans ma bouche
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  Aurore Boréale Ven 12 Oct 2012 - 17:18

vanille32 a écrit:Aurore Boréale tu résume très bien ma pensée Smile

Merci Vanille32 Smile

Message  julienpierre Ven 12 Oct 2012 - 18:07

shadowseb a écrit:Vaporus bah c'est liquide chinois.

Y'en a que 3 qui sont Dekang je pense.

Mais techniquement, même ceux fait ici chez Vaporus sont faits par un chinois... Razz
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 18:24

vu de meme lol
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  vanille32 Ven 12 Oct 2012 - 22:42

Oki mais pkoi t'essaie pas Liber8 et LaVapeShop? Tout les deux sont d'ici font des très bon jus et donne un excellent service a des prix qui me semble très raisonnable...voila ce qu'est acheter local Very Happy

vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Message  shadowseb Ven 12 Oct 2012 - 22:46

Je vais les essayer c'est sur! Mais dans l'immédiat je vais prendre ça easy, je viens de me donner mon cadeau de noel à l'avance (DSE-601-C) Mais je ne ferai plus la gaffe d'acheter du 30ml à de nouvelles places, oh que non
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  daves Ven 12 Oct 2012 - 23:26

moi c est le lime wire (D) avec un d en skeb lol! lol! lol!
il veut m en donner un sample la derniere fois pis je dis bouaaaaaaaahhhhhhh moi les citron pis la lime je trouve ca degueux pis j y goute taaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaar

j en ai plus pis la j en veusx d autre pis a 120ml svp j aurais jamais cru ca mais mausuce de saveur que j aime en vape je raffole pas normalement en vrai ca doit etre les papille gustative qui revienne hihihihi

alors merci a skeb de liber * pour son jus et son service et a lavape shop pour les conseill

passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Message  Ugot Ven 12 Oct 2012 - 23:45

Moi aussi je trippais pas mal crystal liquid même si quelques essais ont été atrocement mauvais. Mais maintenent je suis vendu liber8 drunken Et j'attend l'ouverture du site de lavapeshop pour essayer d'autres bon liquide produit au Québec.

membre actif
membre actif

Message  gabriel p Ven 12 Oct 2012 - 23:57

shadowseb a écrit:Ce fut une petite aventure de bien tester, car je m'étais garder un stardust tout propre et tout neuf pour essayer "after eight" avec aucun résidu. L'odeur de la vapeur qui en résulte est vraiment bonne, ça rien à redire. Mais le plus important, est la saveur. Je ne comprend pas pourquoi il est dans leur top dans les ventes, mais la saveur me fait penser à un sirop pour la toux dont je ne me rappel plus (je suis rarement malade et quand je le suis, je soigne pas sachant que ça dure aussi longtemps). Je goûte le chocolat qui est léger, ainsi que la menthe mais c'est vraiment mal dosé. note finale: 1/5

Maintenant, le 2e liquide important de ma commande est "red bull". Vu que j'avais aimer cette saveur chez crytal e-liquids, je me suis dit que j'allais surement l'aimer. Donc je reprend mon stardust avec lequel il y en avait et je change l'atomiseur par ceux que j'ai reçu. C'était mon premier stardust démontable et j'avais perdu mes ato de rechange. Met le liquide et commence à pomper le tout. Très peu de vapeur et un goût pas très présent. Finalement je le met dans un autre stardust neuf mais déjà pré-utilisé. La vapeur est meilleur mais pas le goût. Donc l'ato que j'ai reçu et pas bon et j'en met un autre et remet du nouveau liquide. Après 2-3 puff, ça goûte le dry... J'essaie l'autre stardust, même effet. Le voltage de ma twist est à 4.2, je le baisse à 3.7, même résultat. Je le baisse à 3.2, même chose en bout de ligne. note finale: 0/5

Il me reste RY4 et Pomme à testé, mais comme le meilleur RY4 que j'ai goûté à date est Crystal E-liquids et que la barre est haute, ça lui laisse peu de chance. Il lui reste pomme, car pomme de crystal e-liquids goûte le shisha aux pommes, qui est très bon, mais pas la saveur rechercher

Pour ma part je crois que les goût de chacun est différent car j'aime bien after eight et le red bull de vaporium il faut aussi laisser murir les liquides un peu.Les liquides de LaVapeShop.ca et liber8 sont très bon aussi.

membre actif
membre actif

Message  shadowseb Sam 13 Oct 2012 - 0:01

Je dois faire une correction à la saveur red bull. Je me suis dit que j'allais ré-essayer, d'un coup que j'avais commencer a vaper trop vite et que j'ai pas laisser le temps aux mèches de s'imbiber comme il faut.

Après un 2e essaie, je dois avouer que je me suis tromper. Cette saveur est excellente. Elle ne goûte pas le red bull, mais est néanmoins succulante. La balance goût et sucré est très présente mais ne lève pas le coeur du tout. Je suis dessus depuis une bonne heure et que de régale! C'est une saveur que je pourrait éventuellement utiliser sur une base fréquente. Note finale (révisé): 4/5

DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  R.Duke Sam 13 Oct 2012 - 1:28

Jveux pas fu ker le pist ou commenter trop sur un autre fournisseurs mais...
Les liquides de chez crystal sont parmit les meilleurs et les pire que j'ai goutté et je m'explique...
J'ai commandé en juin pour 100$ de liquides chez eux et WOW!!! Sur la coche!
Particuliairement le ry4 et le pommegrenade... Le pomme aussi superbon...
Mais le shisha au pomme lui as vargeur meme pas tres bon!
Et au debut septembre mon tres bon ami avec qui jai commencé lavapeshop avant Dan en a commandé a sont tours comme nous avions adoré pommegrenade et RY4 il en a reprit et malheur!!! Pas vapable... Goute le parfum! Sur 100$ de liquide yen a pas un de bon...
Que cest il passé... Je sais pas mais ya surement une raison le shiping peut etre... Entouka si vous tombé sur une bonne batch voys serai vraiment surprit ils sont excellent.. Dailleur jai tellement aimé le RY4 que jme fit a celui la comme standard pour comparé...
Bonne vape!

OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Message  R.Duke Sam 13 Oct 2012 - 1:32

Ah et si tu aimes l'odeur du after height essaye le grasshoper de chez pinkspotVapor moi jen vape souvent apres un bon repas... Dans le genre creme de menthe chocolat c est le meilleurs que jai gouter!

OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Message  shadowseb Jeu 1 Nov 2012 - 13:29

Va falloir j'aille vous voir un moment donner! Quand je serai en canne surement Smile

Finalement, ben je suis rendu ben accro au RY4 de vaporium... Au point que je me suis commandé 60 ml de crytal e liquid et que je le met de coté! Je l'ai laisser mûrir un peu involontairement et je me suis retrouver a cours de mes liquide préféré et je me suis mit dessus en attendant que ma commande rentre et finalement il est très très bon! P-e le fait que je me suis commandé du 100% pg fait la différence

DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Message  Max450 Jeu 1 Nov 2012 - 23:54

daves a écrit:moi c est le lime wire (D) avec un d en skeb lol! lol! lol!
il veut m en donner un sample la derniere fois pis je dis bouaaaaaaaahhhhhhh moi les citron pis la lime je trouve ca degueux pis j y goute taaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaar

j en ai plus pis la j en veusx d autre pis a 120ml svp j aurais jamais cru ca mais mausuce de saveur que j aime en vape je raffole pas normalement en vrai ca doit etre les papille gustative qui revienne hihihihi

alors merci a skeb de liber * pour son jus et son service et a lavape shop pour les conseill

Moi c'est frozen limewire, un petit goût de menthol pas dominant, pas invasif, mais qui vient rajouter une touche d'excellence! T'as un petit goût frais et après ça goute la lime à profusion, vraiment c'est excellent!! Un daily vape, définitivement.
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé