Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J*en suis à mes premières expériences

+3
Brahma
rrpp
cadomado
7 participants

Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty J*en suis à mes premières expériences

Message  cadomado Mar 25 Sep 2012 - 13:24

Bonjour je suis une fumeuse de 63 ans, Je fume depuis l*âge de 15 ans. Je suis cardiaque et pas capable d*arrêter la maudite cigarette. Je me suis acheté 3 ecigarettes au dépanneur et boffff pas fameux. Donc je suis allé hier dans une tabagie et j*ai acheté le kit:smoke nv inc. Quelqu*un connait-il ce produit et est-il bn. Présentement je le trouve pas pire mais pour $70. je lis sur le forum et j*ai bien peur d*avoir dépensé pour un kit iinconnu des membres ce qui me fait penser que ça ne vaut pas grand chose. J*aimerais connaître vos opinions .merci

cadomado

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  rrpp Mar 25 Sep 2012 - 14:32

Bienvenue!!! cheers


Malheureusement je ne connais pas ce kit/marque... probablement que d'autre pourront t'aider

Bonne journée

Simon

__________________________________
J*en suis à mes premières expériences S-nicotine2

J*en suis à mes premières expériences Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  Brahma Mar 25 Sep 2012 - 14:55

Bienvenue sur le forum cadomado Smile

C'est un type d'ecig..disons-le tres banal. C'est un type KR808-D..tout comme la Bloog ou la V3. Un peu le meme format qu'une cigarette ou juste un peu plus gros. Mais je dois dire que pour $70.00 tu aurais ete mieux avec un type Ego/Stardust. C'est vrai que c'est plus gros qu'une cigarette, mais combien plus facile a remplir et beaucoup plus performant.

Mais encore la!! est-ce que cette ecig repond a tes besoins? C'est ca qui est la question majeure. Si oui, et bien parfait. De toute facon, avant longtemps tu voudras acheter quelques chose de plus performant avec plus d'autonomie. On passe tous par la, la plupart sur le forum ont commence avec les Ecigs de depanneur et aucun que je ne connaisses en est reste la.

Utilise-tu des cartouches pre-remplies?

__________________________________
J*en suis à mes premières expériences Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 15:17

Bienvenue

Tout pareil comme Brahma.

Juste ajouter que oui c'est un peu chère, par-contre le format est trés agréable à utiliser, en auto, au travail etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  Hbeatz Mar 25 Sep 2012 - 19:37

Bienvenue sur le forum !

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  julienpierre Mar 25 Sep 2012 - 20:25

Bienvenue! Smoke NV est en effet plutot ordinaire...et cher! Si tu veux un nouveau kit, promenes toi sur le forum un peu, tu va avoir de bonnes suggestions!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  R.Duke Mer 26 Sep 2012 - 9:55

Bienvenue sur le forum! Tas pas frappé sur le bon kit! Va te chercher un stardust et une twist avec le chargeur ca devrais te coutter 50$ et tu aurras parmit les meilleurs vape possible ! Et comme ta deja un kit quand ta twist va charger tu aura un backup!!

C est pas mal l option la moin cher pour une excellente vape! Si tu aime ca tu tachette une autre batterie ego twist pour 30$ et tu est en business!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

J*en suis à mes premières expériences Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  skeb Mer 26 Sep 2012 - 15:10

Salut et bienvenue parmi nous!!!
Comme disait Brahma (la sagesse en ces lieux) si ce kit te convient en performance, c'est correct. Oui il a mieux pour le prix, et il y a aussi bien pire pour plus cher!.
Je crois égamement que c'est un modèle kr808d-1, ce qui veut dire que tu peux acheter des cartouches vides (+/-8$ pour 5) et les remplir avec du liquide de bien meilleure qualité (entre 15$ et 20$ pour 30ml).
Et inquiète toi pas, j'ai commencé avec un kit de "Diplomat-e-smoking"........ c'était du kr808d-1 aussi....... j'me suis acheté des cartouches vides et du bon liquide et depuis ce 8 mars, aucune cigarettes Smile

__________________________________
J*en suis à mes premières expériences Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

J*en suis à mes premières expériences Empty Re: J*en suis à mes premières expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum