Question batteries IMR vs Li-Ion
+3
Aurore Boréale
julienpierre
gabriel p
7 participants
Page 1 sur 1
Question batteries IMR vs Li-Ion
Salut
Quelle est la différence entre les IMR et les Li-Ion ?
Lesquelles sont les mieux protégées ?
Est-ce que c'est les mêmes chargeurs ?
Merci
Quelle est la différence entre les IMR et les Li-Ion ?
Lesquelles sont les mieux protégées ?
Est-ce que c'est les mêmes chargeurs ?
Merci
Invité- Invité
Re: Question batteries IMR vs Li-Ion
Les IMR niveau chimie sont plus stable cela veux dire qui n'ont pas besoin d'être protèger.Les ions moins stable allors les prendre protèger et les imr tu peux les recharger avec des chargeurs des ions à moins d'avis contraire.In ne faut pas les recharger ensemble soit les imr et les ions.
gabriel p- membre actif
ok bon je préfère les protections "passives" aux "actives", donc va pour le IMR.
Merci
Merci
Invité- Invité
Salut
J'ai ce chargeur http://www.vaporus.com/Trustfire-TR-001-multicharger-for-li-ion-batteries.html pour recharger mes AW IMR 18650.
Problème, je vois mal le vert/rouge, généralement pas de problème mais pour ce chargeur j'ai de la misère
Est-ce que lorsque c'est en vert la lumière est collé sur la gauche de la LED et rouge en plein milieu de la LED ?
Merci
J'ai ce chargeur http://www.vaporus.com/Trustfire-TR-001-multicharger-for-li-ion-batteries.html pour recharger mes AW IMR 18650.
Problème, je vois mal le vert/rouge, généralement pas de problème mais pour ce chargeur j'ai de la misère
Est-ce que lorsque c'est en vert la lumière est collé sur la gauche de la LED et rouge en plein milieu de la LED ?
Merci
Invité- Invité
J'comprend pas la question on dirait. Quand la batterie est en charge, la lumière en bas de laditte batterie est rouge. Une fois sa charge complétée, elle tourne au vert,.
julienpierre- Vendeur
Assure toi que les batteries sont bien installé.
gabriel p- membre actif
Led rouge: centre
Gauche; led verte à gauche
Droite; led verte à droite
Aurore Boréale- Messages : 88
Merci beaucoupAurore Boréale a écrit:Led rouge: centre
Invité- Invité
J'ai un problème similaire.
Lorsque j'installe les pile, les première secondes voir minutes, c'est pas clair. Il y a un vert et un rouge. Puis avec le temps, les deux deviennent vert. Après la charge (2h) ils sont vert. Tout va bien, je crois que c'Est seulement un défaut de conception au niveau de la proximité des led
Lorsque j'installe les pile, les première secondes voir minutes, c'est pas clair. Il y a un vert et un rouge. Puis avec le temps, les deux deviennent vert. Après la charge (2h) ils sont vert. Tout va bien, je crois que c'Est seulement un défaut de conception au niveau de la proximité des led
Non mais moi c'est un handicape, je vois que difficilement le vert/rouge, rose/beige, jaune/orange etc, d'autant plus si c'est des lumières. C'est une maladie génétique qui touche genre entre 2 et 5% de la population en europe a différent niveau.
J'ai le même problème sur mon chargeur de ego et kr808. Lumière au centre c'est rouge collé d'un bord c'est vert.
J'ai le même problème sur mon chargeur de ego et kr808. Lumière au centre c'est rouge collé d'un bord c'est vert.
Invité- Invité
Rems a écrit:Non mais moi c'est un handicape, je vois que difficilement le vert/rouge, rose/beige, jaune/orange etc, d'autant plus si c'est des lumières. C'est une maladie génétique qui touche genre entre 2 et 5% de la population en europe a différent niveau.
Tu viens de la Daltonie du Nord ou de la Daltonie Orientale?
Daltonie c'est uniquement si tu ne vois pas du tout de couleur.
Invité- Invité
Rems a écrit:Daltonie c'est uniquement si tu ne vois pas du tout de couleur.
on parle plutot de Achromatopsie...ouf c'est tout un mot a place dans une conversation...
powder- membre actif
c'est mon but de plugger ce mot là dans au moins une conversation aujourd'hui.
Verbal Scrabble here I come.
Verbal Scrabble here I come.
julienpierre- Vendeur
Moi aussi je souffre (Souffrir de ca un bien grand mot) d'Achromatopsie
Bon moi aussi j'ai 45 point de scrab machin chose
Bon moi aussi j'ai 45 point de scrab machin chose
Paco01- membre actif
Quand tu est made in france et que t'as été a l'école fin 80's et 90's tu as 95% des formations professionelles qui te sont interdite.Paco01 a écrit:Moi aussi je souffre (Souffrir de ca un bien grand mot) d'Achromatopsie
Et le pire, c'est que c'est pas une joke.
Invité- Invité
Je parlait plus pour moiRems a écrit:Quand tu est made in france et que t'as été a l'école fin 80's et 90's tu as 95% des formations professionelles qui te sont interdite.Paco01 a écrit:Moi aussi je souffre (Souffrir de ca un bien grand mot) d'Achromatopsie
Et le pire, c'est que c'est pas une joke.
mais j'avoue que ca doit pas etre facile
dans mon cas le plus dure c'est de croire que tu a mis un t shirt Beige sable pendant 1 an, pis que au bout de ligne ya quequn
qui te dit '' yer pas beige ton chandail, il est vert.
Paco01- membre actif
En plein çaPaco01 a écrit:le plus dure c'est de croire que tu a mis un t shirt Beige sable pendant 1 an, pis que au bout de ligne ya quequn
qui te dit '' yer pas beige ton chandail, il est vert.
Invité- Invité
Page 1 sur 1