Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

batteries morte?

+2
mauricie vaper
bon vent
6 participants

Aller en bas

batteries morte? Empty batteries morte?

Message  bon vent Jeu 6 Fév 2014 - 7:52

ma batterie EGO-T ne charge plus
je l'ai conecté hier et quand la lumiere du chargeur est passé aux vert
plus rien dans la batterie

mon chargeur donne son courant sur le multi metre mais rien dans la batterie,,,
c est comme ca que meurt une batterie ? d'un coup comme ca,?

je l ai toujour bien essuyer aissin que l atomiseur car ayant lue la possibilité de coup de circiut
j ai toujour netoyer en parano ,


bon vent

bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  mauricie vaper Jeu 6 Fév 2014 - 8:16

je dirais défectueux si ca fait 1 mois  Embarassed commende plus chez fastteck cest des restant de chinoiserie

les ego ou les batterie lithium diminue en autonomie avec le temps . je fait 9 a 10 mois avec les mienne (spinner 900mah)

bon vent tu a vraiment pas la bonne équipement pour te sevré de ta dépendance . ta rien pour t aider  Shocked 

__________________________________
batteries morte? 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  bon vent Jeu 6 Fév 2014 - 8:43

mauricie vaper a écrit:je dirais défectueux si ca fait 1 mois  Embarassed commende plus chez fastteck cest des restant de chinoiserie

les ego ou les batterie lithium diminue en autonomie avec le temps . je fait 9 a 10 mois avec les mienne (spinner 900mah)

bon vent tu a vraiment pas la bonne équipement pour te sevré de ta dépendance . ta rien pour t aider  Shocked 

 Laughing  Laughing ouais j avais vraiement pas le budjet et y connaissait vraiement pas grand chose ,,
j aurai commencé sur les chapeaux de roue,,

,une defectuosité c est ce que je soupcone ,quelque part entre le bouton et la batterie ,ya pas grand chose d autre  Laughing ,,
si tout pouvait se demonté facilement que j en fasse un passtrught ou chez pas trop,,


bon vent




bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  mauricie vaper Jeu 6 Fév 2014 - 8:50

non le boutton est soudé sur un chip ya un circuit imprimer en dessou

je te conseil pas de bricoller la dedant

__________________________________
batteries morte? 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  HallBert Jeu 6 Fév 2014 - 20:27

Si c'est le type de chargeur que je pense (petit boitier en plastic noir avec connecteur ego et connecteur usb à l'autre bout du fil,
essaie de reconnecter ta batterie pour voir si le led est toujours au vert et si y a pas moyen de le faire passer au rouge.
Ce blm m'arrive souvent avec ce genre de connecteur.Y sont cheap de cheap et demi.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  bon vent Jeu 6 Fév 2014 - 20:52

HallBert a écrit:Si c'est le type de chargeur que je pense (petit boitier en plastic noir avec connecteur ego et connecteur usb à l'autre bout du fil,
essaie de reconnecter ta batterie pour voir si le led est toujours au vert et si y a pas moyen de le faire passer au rouge.
Ce blm m'arrive souvent avec ce genre de connecteur.Y sont cheap de cheap et demi.

c est bien un petit chargeur usb ,,,
quand je bouge le fil pres du usb il essey de virer aux rouge par flash mais ne restepas et c est pas comme sil le fil etait endomager ,,je trouverait une facon de le bouger pour qu il reste rouge ,,

pourtant le multimetre me dit que le courent sort bien du chargeur

et le bouton bleu de la batterie semble bien fonctioné ,pour allumer eteindre ,etc,,,


bon vent

bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  Paco01 Jeu 6 Fév 2014 - 23:22

tu peux avoir plusieur trouble
1- le pole positif de la batterie est trop renfoncer (essai de le remonter de quelque mm)
2- une composante electronique du board de ta ego est bruler (scrap)

une ego V3 spinner 650mha se vend 22.99 chez vaporus ou lavapeshop
en meme temp sa te donne une chance d'essayer les bon e-liquide de la vapeshop Very Happy 
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty limaille

Message  Boubou Dim 9 Fév 2014 - 22:49

il y a de la limaille de filets entre le + et le - de ta batterie !  regarde bien ,  l'espace doit être sans contact , tu peux même y voir le joint isolant

enlève doucement la limaille a l'aide d'un cure dent !  - c'est pour ca que ta batterie ne charge pas a 100% ,, vus qu'elle  se vide en  même temps

-J'ai  eu  le  même problème ,  et  apprends  a  ne pas trop serrer ces  petites  chose  fragile

Bienvenue  Smile

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  bon vent Mar 11 Fév 2014 - 16:27

Boubou a écrit:il y a de la limaille de filets entre le + et le - de ta batterie !  regarde bien ,  l'espace doit être sans contact , tu peux même y voir le joint isolant

enlève doucement la limaille a l'aide d'un cure dent !  - c'est pour ca que ta batterie ne charge pas a 100% ,, vus qu'elle  se vide en  même temps

-J'ai  eu  le  même problème ,  et  apprends  a  ne pas trop serrer ces  petites  chose  fragile

Bienvenue  Smile

j avait bien netoyé le contour du contact positif aux debut croyant qu'il pourait y avoir un contact ,,
mais comme tu l a mentioné ,c est la fragilité qui etait le probleme ,j ai doucement demonté la batterie ,
et realisé que c est le petit fil qui fait contact avec le pole positif en laiton qui avait laché,
il a tourné quand je vissait la batterie ,car le fil etait twisté et deconecté ,

j ai reparé le contact et avait ajouté une goute d,epoxy pour ne plus que ca brise et ca fonctionait ,
mais en remontant le tout j ai brisé le petit bouton pression  Laughing Laughing 



,,,bon vent

bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  farnando Mar 25 Fév 2014 - 15:14

Je pense qu'il peut êtr .. donc vous pouvez acheter une nouvelle batterie. Il était un grand pour vous

farnando

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

batteries morte? Empty Re: batteries morte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum