atomiseurs
4 participants
Page 1 sur 1
atomiseurs
Jaimerais savoir quel atomiseur vous utilisé, lequel vous préféré, ou es ce que vous les acheté, quels sont les meilleurs selon vous, et aussi jai vu grimm green sur youtube qui parlais d'atomiseurs a 5$, jai cherché mais jen ai pas trouvé, alors si quelqu'un paye vraiment leur ato 5$ jaimerais bien savoir où lol
les hh .357 sont tentant, pas comme ils sont dispendieux jaimerais bien avoir lavis de vapeurs qui l'ont essayer avant d'en acheter.
PS : quand je parle d'atomiseurs, on s'entend que ce sont ceux qu'on utilise pour dripper
les hh .357 sont tentant, pas comme ils sont dispendieux jaimerais bien avoir lavis de vapeurs qui l'ont essayer avant d'en acheter.
PS : quand je parle d'atomiseurs, on s'entend que ce sont ceux qu'on utilise pour dripper
Nautilus - Killer 705 - Prive #0560 et son Zantos - Prive Varadero #0221 et son Zantos - Phiniac tank x2
Je pense, donc je vape !!!!
VaporSpitter- membre actif
Re: atomiseurs
Sérieux si tu veux le meilleurs rapport qualité prix (selon moi) va avec des Sisco 306lr..
disponible habituellement chez happyvaper ou direct du fabriquant chez avidvaper.
Sinon les HH.357 son vraiment les meilleurs que j'ai essayé mais sont plus difficile a utilisé et sont plus cher... ils durent vraiment plus longtemps si tu les entretient bien mais ya pas de garantie qu'il brulerons pas apres deux jours!
je test en ce moment des ato 801 mais ca prend un adapteur et ils sont legerement plus dure a utilisé.
sisco 306 LR je metterais ma main au feu que tu sera satisfais... si le dripping est pour toi biensur!
Bonne Vape!
disponible habituellement chez happyvaper ou direct du fabriquant chez avidvaper.
Sinon les HH.357 son vraiment les meilleurs que j'ai essayé mais sont plus difficile a utilisé et sont plus cher... ils durent vraiment plus longtemps si tu les entretient bien mais ya pas de garantie qu'il brulerons pas apres deux jours!
je test en ce moment des ato 801 mais ca prend un adapteur et ils sont legerement plus dure a utilisé.
sisco 306 LR je metterais ma main au feu que tu sera satisfais... si le dripping est pour toi biensur!
Bonne Vape!
R.Duke- membre actif
desoler pour la pub mais voisi une place pour les ato pas cher, c'est la que j'ai acheter mon ego l'an passer
(Greenhouse one)
15$ le pack de 5
perso les jus goute la marde a part le red bull
pis c'est direct de chine, mais mon stock est arriver en 8 jour http://www.greenhouseone.com/Bridgeless-Atomizers-s/48.htm
(Greenhouse one)
15$ le pack de 5
perso les jus goute la marde a part le red bull
pis c'est direct de chine, mais mon stock est arriver en 8 jour http://www.greenhouseone.com/Bridgeless-Atomizers-s/48.htm
Paco01- membre actif
Cool le site mais à ce prix la aussi bien commander de chez happyvaper tu auras tas commande le lendemain pour un shipping d'emvirons 10$
R.Duke- membre actif
Pour moi le plus populaire et un des plus durable est encore le cisco 306 lr pour sa simplicite sa polyvalence et son efficacite. Il est certain que j'aime toujours utiliser les hybrides de Vapage pour bottom feeder, mais malheureusement ils ne font pas sur tous les 510. A moins d'avoir un adaptateur.
Brahma- Admin
ce que je veux dire c'est 15$ pour 5 ato
et c'est 20$ pour 5 306 lr
pis happy vaper c'est 15$ pour 1 ato
mais c'est sur que tu attend une couple de jour pour le shipping
mais le plus drole c'est leur info
Contact Information
All Inquiries:
Tim@greenhouseone.com
Mailing Address:
Greenhouse One
110 Cumberland Street, Suite 405
Toronto, ON M5R 3V5
Canada
Note: Greenhouse One ships all of our great products directly from China!
et c'est 20$ pour 5 306 lr
pis happy vaper c'est 15$ pour 1 ato
mais c'est sur que tu attend une couple de jour pour le shipping
mais le plus drole c'est leur info
Contact Information
All Inquiries:
Tim@greenhouseone.com
Mailing Address:
Greenhouse One
110 Cumberland Street, Suite 405
Toronto, ON M5R 3V5
Canada
Note: Greenhouse One ships all of our great products directly from China!
Paco01- membre actif