Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau RTA pour les amateurs de MTL

2 participants

Aller en bas

Nouveau RTA pour les amateurs de MTL Empty Nouveau RTA pour les amateurs de MTL

Message  Outrevap Jeu 21 Déc 2017 - 17:15

Bonjour à tous,

Lors de ma dernière visite à ma boutique habituelle (Air Vape sur Mont-Royal), je me suis laissé tenté par le proprio qui m'a vendu l'Ares, un nouvel RTA conçu par P. Busardo et son chum Dimitris et fabriqué par Innokin.  https://www.youtube.com/watch?v=uf59mHBLr4U

Prix acceptable (autour de 40$), plateau facile à monter, pas de fuite pour l'instant, réglages d'air flow précis, bonne finition dans l'ensemble et il vient avec pas mal d'accessoires dont des coils déjà montés pour ceux qui débutent dans les reconstructibles. Dans les quelques reviews que j'ai pu visionner, l'ares est présenté comme l'équivalent d'un Kayfun Prime pour ceux qui aiment comme moi le MTL mais à 3 fois moins cher.  Rolling Eyes  Bon, il est pas mal c'est vrai mais non, pour moi il ne remplace pas le Kayfun Prime, ni au niveau saveur ni au niveau de la satisfaction générale de vape. Je le garde quand même, au cas où mais il ne deviendra pas un de mes favoris, par contre, pour quelqu'un qui veut lacher les tueuses ça peut être un super achat.

Joyeuses fêtes à tous. cheers  cheers  cheers  cheers

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RTA pour les amateurs de MTL Empty Re: Nouveau RTA pour les amateurs de MTL

Message  Zoltatem Jeu 25 Jan 2018 - 10:07

J'en suis 100% en accord avec toi!

C'est un très bon ato pour le MTL qui mérite sa place dans le reconstructible.

Zéro fuite, facile a remplir, jolie et quand même de très bonne saveur!

Je le classerais au même niveau des saveurs que l'Avocado mais l'Ares est de meilleures qualités de fabrication.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum