Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Vapechat Mar 7 Nov 2017 - 13:59

J'aimerais échanger avec d'autres personnes sur le sujet !!

Aussi, j'aimerais savoir si il existe des rencontres meetings où on peut decouvrir et essayer des tanks, mod box, RTA, Squonker etcccc

Je me cherche un nouveau et difficile de faire un choix quand on à pas essayer !!!

Merci !!!


Vapechat

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Re: Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Arkeron Mar 7 Nov 2017 - 16:52

Salut, pour répondre a ton message privé (question de matériel- je pense que ces questions peuvent aider les autre qui ont des questions similaires) je vais répondre ici.

Pour des tanks j'ai esseyé le aspire nautilus et kangertech aérotank. Les 2 sont bonnes, avec un coil neuf, je préfère le nautilus, avec un coil tirrant sur la fin, je préfère l'aérotank.

Pour les RTA j'utilise un wotofo serpent mini et 2 clone de hurricane. J'ai aussi aprécié le wotofo sapor (RTA) pour du double coil - rien contre mais je ne l'utilise plus.  

Pour les mods j'utilise un
-aspire pegasus- j'aime je style et la qualité des matériaux, mais la puce est pauvre.
- Wismec predator 228, décent mod, décent matériaux et puce, mais je doit faire attention à ne pas prendre mon mod par la tank.
Je crois avoir entendu sur youtbe que ce problème a été corrigé.
-wismec Joyetech eVic Primo Mini 80W, très compact et léger, cheap matériaux et perception de qualité est basse. Décent puce et 'accroche' le bouton d'allumage quand je le prends.

Un mod populaire et abordable(que je n'ait pas esseyeé) qui me semble bon pour débuter c'est le eleaf pico.

Si tu veux des batteries, je recommande
25R
30Q
VTC5
VTC6
VTC5A

test de chargeur:
http://www.lygte-info.dk/info/indexBatteriesAndChargers%20UK.html


Dernière édition par Arkeron le Mer 8 Nov 2017 - 22:30, édité 1 fois
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Re: Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Bou bou Mer 8 Nov 2017 - 21:19

Salut , je pense pas que de tel rencontre d'essayage existe , je pense qu'il faut faire ses recherches ici , posé des questions et dans YouTube

Le eleaf Pico est un mod que j'apprécie bcp . Je l'utilise depuis fin juillet et je m'en suis même commandé un autre en back-up

Bou bou

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 58
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Re: Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Vapechat Jeu 9 Nov 2017 - 8:24

Génial merci beaucoup a vous deux pour l'aide !!!

Vapechat

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Re: Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 5:31

Salutatoi !
Pour ma part je ne vais pas d'être d'un grand secours, je suis de l'autre côté des flots !
Et côté matos, ça fait plus d'un an que j'ai plus rien suivi because je vapote quasi plus (et non non je ne fume plus non plus Very Happy ).
Les atos que j'ai encore à portée de main sont un hurricane et un serpent RDTA (les 2 en clones).
Pour les essais chez nous c'est plus simple, on peut toujours essayer en boutique.
Si tu arrives à contacter suffisamment de "voisins" tu peux peut-être essayer d'organiser un vapéro ou quelque chose dans ce genre ?

Allez bon courage dans tes recherches !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des Laurentides/Mirabel !!! Empty Re: Bonjour des Laurentides/Mirabel !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum