Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour !!

3 participants

Aller en bas

bonjour !! Empty bonjour !!

Message  jimsummer Sam 13 Sep 2014 - 7:42

j'ai commencer a faire mes liquide il y a 1 mois environs j'ai donc commander un tas d'arômes de toute sorte chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'e dois me contenter de faire mes liquide
avec le propylène usp et la glycérine usp de la pharmacie puisque je n'ai pas trouver autre chose ici. j'ai bien trouver du propylène avec nicotine mais seulement en Europe Sad
dons les saveur son bien mais il manque toujours un petit quelque chose . si vous avez des suggestion ou des conseil je suis ouvert a tout.
merci a l'avances et bravo pour se beau forum!!

jimsummer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  Valdoo Sam 13 Sep 2014 - 7:49

L'Éthyl-malthol ou le Stevia sont des agents sucrants couramment utilisés. Si tu n'as pas l'un ou l'autre de ces produits, je commencerais par ça. Ajuster le niveau de sucre fait une différence. Par exemple, il y a des saveurs qui ne sont pas du tout sucrées au départ et qui pourtant devraient l'être un peu.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty meci

Message  jimsummer Sam 13 Sep 2014 - 7:58

en effet j'ai acheter de l'etylomaltol 10%pg qui est plustot sucre et un autre qui se nomme sharp taste qui lui qui est plus amère
mais quand je parle de petit quelque chose je voulais dire le gout de la nicotine Smile

jimsummer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  Valdoo Sam 13 Sep 2014 - 8:02

La nicotine n'a pas vraiment de "goût". Elle a un léger arôme qu'on perçoit quand elle est hautement concentrée.

Est-ce que tu cherches des trucs pour améliorer des saveurs de tabac ?
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  jimsummer Sam 13 Sep 2014 - 8:12

bien sur car certaie arome je les trouve un peus fade mais cote dosage jy vais un peus a l'aveuglette et par essaie et erreur
je suis encore asser ignorant cote recette!!

jimsummer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  Valdoo Sam 13 Sep 2014 - 8:21

Ok.

Je ne sais pas quels produits tu utilises, mais je peux dire que chaque compagnie a ses bons coups et ses mauvais coups.

Des fois, il n'y a rien à faire. Peu importe le pourcentage, la saveur ne nous plaira pas. Parfois, le pourcentage fait une différence dans l'appréciation finale. La saveur prend des tournures différentes selon le niveau utilisé.

Donc, je dirais qu'il faut beaucoup magasiner et essayer des trucs.

Une fois que tu as trouvé des tabacs qui te conviennent, quelques trucs peuvent aider.

L'utilisation de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre peut améliorer les tabacs. Et la quantité est à voir selon chaque cas.

D'autres utilisent de l'absolu de tabac, qui est un liquide visqueux brun noir très puissant. Mais il a quelques limites :

1) Il faut le trouver. Ce n'est pas si courant.
2) Il faut beaucoup le diluer avant de penser l'utiliser (genre le réduire à 10%, puis l'utiliser à la goutte).

Certains ne peuvent s'en passer, alors que d'autres trouvent que c'est trop difficile à travailler. Cela contribue à l'aspect "cendres" et à l'aspect "feuilles fraîches" du tabac. Cela apporte une touche de goudron au produit final.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  jimsummer Sam 13 Sep 2014 - 8:37

ok merci je vais regarder se que je peut trouver mais je vois que j'ai dejas une arome cigar cubain qui est classer dans les aditif mais ses plustot liquide donc probablement dejas diluer!!

jimsummer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  Plumy007 Mer 17 Sep 2014 - 18:03

Je me pose quelques questions concernant les aditifs. sont-ils essentiels dans la fabrication des eliquides? j'ai lu un peu, je connais un peu leir effets, mais j'aimerais connaîtres votre avis.. vos expériences avec les aditifs.

Plumy007

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !! Empty Re: bonjour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum