Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un cléro au top le Cubis Pro que je conseil.

un cléro au top le  Cubis Pro que je conseil.  Empty un cléro au top le Cubis Pro que je conseil.

Message  Le cariclo de la vap Mer 18 Jan 2017 - 2:34

bonjour je vous présente un cléro vraiment super le  Cubis Pro -ou le  Cubis Pro mini j'ai les deux le mini et bien car on peut souvent changer la saveur du liquide , pour faire des teste d'un nouveaux par exemple , et la j'ai pris le grand pour quand je suis en extérieurs ou que j'ai un liquide que j'adore  Laughing

pourquoi il es top ^^ car la bague d'aire flo et au dessus , que on peut enlever et donc resserrer un peut si la bague tourne trop vite Surprised donc aucune fuite de liquide par la .. je n'ai aucune fuite depuis que je l’utilise, le remplissage par le haut top truc et vraiment bien  Laughing  

un cléro au top le  Cubis Pro que je conseil.  Clearo11

par contre oublier les QCS Notchcoil : Cette nouvelle résistance est un Notchcoil dont la fibre de coton peut être remplacée. C’est donc une résistance réutilisable. car j'ai pas arrivé à la faire fonctionner en changeant le coton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le cariclo de la vap
Le cariclo de la vap

http://www.entraide-solidaire.fr

Revenir en haut Aller en bas